Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
MrFilet
Niveau 11
07 janvier 2022 à 14:44:27

198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

Mytre
Niveau 34
07 janvier 2022 à 15:22:57

Le 07 janvier 2022 à 12:48:34 :
Y en a qui ont fait Kena ici ? Je me tate a le prendre. :noel:

Le 07 janvier 2022 à 14:44:27 :
198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

Salut.
C'est moi qui ai fais B4B.
Pas de build à conseiller étant donné que tu n'utilise que très peu de cartes la majorité du temps.
J'ai fais mes decks au feeling et surtout en fonction de mes mates.
Cependant il existe une multitude de decks sur YouTube, tu devrais y trouver ton bonheur.
Le patch de décembre ayant drastiquement diminué la difficulté du mode cauchemar, le platine a grandement perdu de son challenge :hum:

MrFilet
Niveau 11
07 janvier 2022 à 17:48:49

Le 07 janvier 2022 à 15:22:57 :

Le 07 janvier 2022 à 12:48:34 :
Y en a qui ont fait Kena ici ? Je me tate a le prendre. :noel:

Le 07 janvier 2022 à 14:44:27 :
198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

Salut.
C'est moi qui ai fais B4B.
Pas de build à conseiller étant donné que tu n'utilise que très peu de cartes la majorité du temps.
J'ai fais mes decks au feeling et surtout en fonction de mes mates.
Cependant il existe une multitude de decks sur YouTube, tu devrais y trouver ton bonheur.
Le patch de décembre ayant drastiquement diminué la difficulté du mode cauchemar, le platine a grandement perdu de son challenge :hum:

Salut, ok je vais voir ça sur Youtube parce que la je suis un peu perdu. Y'avais pas ça sur Left 4 dead :noel:

A bon ils ont baissé la difficulté , j'ose pas imaginer c'était comment avant :ouch:

bricksquad
Niveau 51
07 janvier 2022 à 17:52:26

Le 05 janvier 2022 à 23:21:16 :
183: Killzone Shadow Fall:
J'ai jamais eu l'occasion de faire ce Killzone, pourtant fan de la licence, sortie au début de l'ère PS4 du coup j'y ai joué sur PS5 :hap:

Platine qui est toujours faisable aujourd'hui et n'est pas si compliqué en réalité, en effet les trophées multi peuvent être fait en solo, sauf un truc, améliorer la capacité des caisses de ravitaillement pour la classe Soutien où vous avez besoin que 150 joueurs les utilisent (les bots ne le pouvant pas).
Et même là c'est pas si compliqué car il y a encore des joueurs qui jouent en multi en deathmatch, il suffit de mettre les caisses aux bons endroits, à l'abri pas loin d'une zone affrontement entre les 2 groupes, vos coéquipiers seront attirés par les caisses pour se rapprovisionner en grenades. De plus les nouveaux patchs ont faciliter la donne, car maintenant il faut approvisionner 150 joueurs et non 250 comme c’était avant.
Le reste vous pouvez créer des zones de guerres avec que des bots, en solo, avec tel armes ou tel capacités, et là le truc chiant c'est qu'il faut grinder à fond, pour améliorer les capacités et les armes des classe Soutien, Eclaireur et Assaut.

Bref pour le jeu, ça reste sympa, l'histoire est intéressante et loin d’être manichéenne, bien que trop court et ça manque d'une suite :( (Peut-être après Horizon Forbidden West https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588771537-maybe.png )
Le mode difficile est vraiment faisable, aider en plus de votre drone et des packs d'adrénaline, on est très loin de la difficulté infernale du mode Elite de Killzone 2 et 3 :ok:

Purée, ça pourrait vraiment me plaire si on peu tout faire avec des bots quasiment :oui:

Mytre
Niveau 34
07 janvier 2022 à 18:26:10

Le 07 janvier 2022 à 17:48:49 :

Le 07 janvier 2022 à 15:22:57 :

Le 07 janvier 2022 à 12:48:34 :
Y en a qui ont fait Kena ici ? Je me tate a le prendre. :noel:

Le 07 janvier 2022 à 14:44:27 :
198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

Salut.
C'est moi qui ai fais B4B.
Pas de build à conseiller étant donné que tu n'utilise que très peu de cartes la majorité du temps.
J'ai fais mes decks au feeling et surtout en fonction de mes mates.
Cependant il existe une multitude de decks sur YouTube, tu devrais y trouver ton bonheur.
Le patch de décembre ayant drastiquement diminué la difficulté du mode cauchemar, le platine a grandement perdu de son challenge :hum:

Salut, ok je vais voir ça sur Youtube parce que la je suis un peu perdu. Y'avais pas ça sur Left 4 dead :noel:

A bon ils ont baissé la difficulté , j'ose pas imaginer c'était comment avant :ouch:

Clairement c'était un truc de fou.
Beaucoup de joueurs ont laissé tomber le jeu dès sa sortie à cause de la difficulté :-((
Néanmoins les devs bosseraient actuellement sur une nouvelle difficulté qui serait au dessus de Cauchemar.

[Raff]
Niveau 9
07 janvier 2022 à 19:47:17

Le 06 janvier 2022 à 00:41:46 :
Oui c’est faisable en sol mais c’est du farm débile VDD c’est chiant

T’as mis combien de temps pour cette partie multijoueurs de merde ?

Le solo est très cool certes c’est court mais intense , ils ont fait exprès de mettre des trophées chiant pour compenser le solo court ces batards :hap:

Oui le jeu est pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg mais trop court :( au fond dans cette licence j'aurai vraiment aimer jouer du coté des helghasts mais bon pas sûr que ça se fera un jour :(

Je confirme la partie multi est assez chiante, je me suis tout de même amusé sur certaine sessions de deathmatch avec des joueurs, mais le reste c'est du farm pur et dur, perso je matais des grosses vidéos sur youtube :hap:
Sinon ça m'a pris une bonne trentaine d'heures cela dit coté multi, en fait je m'attendais à en chier grave mais pas du tout mais si vous êtes allergiques au grind ça va être chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Gadgetron
Niveau 44
07 janvier 2022 à 20:37:33

J'avais bien kiffé Killzone 3 (le seul que j'ai fait), SF est dans la même veine ?

[Raff]
Niveau 9
07 janvier 2022 à 21:31:27

Je pense que Shadow Fall est un peu moins bourrin que ses prédécesseurs, en fait on alterne des phases d'infiltration et de gunfight.
Le gameplay est différent car on est accompagné d'un drone avec divers fonctionnalité qui nous aide pas mal, et si bien utilisé, peux renverser certaines situations à notre avantage :ok:
Et autre truc pété dans le jeu, on a aussi de l'adrénaline qui te soigne et qui te permet quelques instants, de ralentir le temps quand tu vise :rire:

Nemezozz
Niveau 5
08 janvier 2022 à 06:07:55

Le 07 janvier 2022 à 14:44:27 :
198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

GG pour CTR, on se rend vite compte à quel point ça aurait être bien plus difficile comme platine. Oxide ça demande de maîtriser le boost un minimum mais quand tu compares avec les temps des devs par exemple, on a été chanceux quoi. T'as un seul circuit qui demande de maintenir le boost, les autres tu peux faire un peu n'importe quoi il y a de la marge.

Pour ma part je débute Yakuza 0 et bordel que c'est con comme jeu, j'adore! 8h de jeu et je suis encore au chapitre 2 à flâner comme un idiot. J'adore comment le jeu est "completionist-friendly" avec ses menus qui t'indiquent quoi faire, qu'est-ce qui a été complété, etc, l'interface est excellente tout comme le jeu est général pour le moment. :ok:

Cela dit, autant je suis motivé dans l'obtention du platine, je sais tout de suite que je vais probablement me limiter d'un seul opus, j'imagine à quel point ça peut devenir redondant comme série, surtout si c'est pour se taper des platines aussi longs.

DrMorgan
Niveau 4
08 janvier 2022 à 12:45:01

Le 08 janvier 2022 à 06:07:55 :

Cela dit, autant je suis motivé dans l'obtention du platine, je sais tout de suite que je vais probablement me limiter d'un seul opus, j'imagine à quel point ça peut devenir redondant comme série, surtout si c'est pour se taper des platines aussi longs.

x) oui c'est très redondant, pour avoir juste platiné les deux Judgment et quelque Yakuza (qui sont pas les plus longs), je suis obligé de faire des pauses d'au moins un an avant d'attaquer un autre de cette saga, j'avais d'ailleurs commencé à platiner Y0 lors de sa sortie mais comme je voulais faire les Kiwami et les Remastered pour continuer l'histoire, j'ai jamais eu le courage d'y retourner.
Par contre, Yakuza 6 est bien plus court à platiner que tous les autres (50h) parce qu'il ne te demande pas le 100% Completion List (il te demande juste de compléter 100 objectifs sur 200 environ, de souvenir), donc je te le conseille si jamais tu continues les Yakuza ;)

Godzao_V10
Niveau 27
08 janvier 2022 à 14:50:42

MrFilet :d) Bien joué :ok:
Nemesis :d) Faut clairement pas les enchaîner oui mais si tu ne les fais pas tous, ça serait dommage de passer à côté de Judgment et sa suite. Ils sont clairement plus complets au niveau du gameplay. Comme le disait drMorgan, faire une pause d'1 an ça peut être bien pour éviter la lassitude.

MrFilet
Niveau 11
08 janvier 2022 à 16:49:39

Le 08 janvier 2022 à 06:07:55 :

Le 07 janvier 2022 à 14:44:27 :
198 : Crash team racing Nitro fueled :content:

Tres difficile au première abord. Mais enfin de compte j'ai roulé sur le mode difficile une fois la glissade turbo gérée.

Les contres la montre à par quelques circuit du début qui mon posé problème le temps d'augmenter mon skill. Une fois la glissade gérée je fait tout les parcours casi One Shot :hap:

Maintenant Back 4 Blood a finir d'abord en Veteran puis en Cauchemare. Je me fait littéralement écraser en Vetaran j'imagine même pas en cauchemare.
Je sait plus qui a finis le jeu mais si il a un bon Deck à proposer je suis preneur :noel:

GG pour CTR, on se rend vite compte à quel point ça aurait être bien plus difficile comme platine. Oxide ça demande de maîtriser le boost un minimum mais quand tu compares avec les temps des devs par exemple, on a été chanceux quoi. T'as un seul circuit qui demande de maintenir le boost, les autres tu peux faire un peu n'importe quoi il y a de la marge.

Merci les gars :ok:

Oui c'est claire qu'on a eu du bol , le temps d'après et le temps développeur sont tout simplement monstrueux :ouch:

Nemezozz
Niveau 5
09 janvier 2022 à 22:55:25

Le 08 janvier 2022 à 14:50:42 :
MrFilet :d) Bien joué :ok:
Nemesis :d) Faut clairement pas les enchaîner oui mais si tu ne les fais pas tous, ça serait dommage de passer à côté de Judgment et sa suite. Ils sont clairement plus complets au niveau du gameplay. Comme le disait drMorgan, faire une pause d'1 an ça peut être bien pour éviter la lassitude.

J'pensais probablement enchaîner avec Like a Dragon, question de varier un peu le gameplay.

DrMorgan
Niveau 4
10 janvier 2022 à 01:15:08

Le 09 janvier 2022 à 22:55:25 :

Le 08 janvier 2022 à 14:50:42 :
MrFilet :d) Bien joué :ok:
Nemesis :d) Faut clairement pas les enchaîner oui mais si tu ne les fais pas tous, ça serait dommage de passer à côté de Judgment et sa suite. Ils sont clairement plus complets au niveau du gameplay. Comme le disait drMorgan, faire une pause d'1 an ça peut être bien pour éviter la lassitude.

J'pensais probablement enchaîner avec Like a Dragon, question de varier un peu le gameplay.

C'est également l'un des plus courts donc tu peux y aller tranquille, le tour par tour te changera pas mal!
Par contre, je te conseillerai quand même de faire le 6 avant, qui reste assez court et qui permet une meilleure transition avec le 7 et une meilleure appréciation de ce dernier dans l'ensemble.

Nemezozz
Niveau 5
10 janvier 2022 à 08:22:43

Comment ça? Le 6 et le 7 sont liés? Le 7 c'est pas le début d'une nouvelle saga? Quel bordel. :(

DrMorgan
Niveau 4
10 janvier 2022 à 13:30:12

Disons que y a un changement de perso principal, de gameplay, même de ville dans le 7 mais qu'il y a des éléments scénaristiques liés au 6.
Mais oui c'est un beau bordel, y a pas de réelle bonne façon de faire, certains te diront de faire 0 -> les Kiwami -> la trilogie Remastered -> 6 -> 7, d'autres te diront de passer au 7 sans soucis. C'est juste mon conseil perso mais y a pas non plus de mauvaises façons de faire donc tkt, fais comme tu préfères ;)

Weedomaker
Niveau 19
10 janvier 2022 à 14:27:33

[08:22:43] <Nemezozz>
Comment ça? Le 6 et le 7 sont liés? Le 7 c'est pas le début d'une nouvelle saga? Quel bordel. :(

C'est le milieu des yakuzas. Les familles ça bouge pas ou très peu sauf guerre totale. Donc tous les jeux yakuzas ont des liens ou références entre eux :hap:
Même dans les judgment y a des références et clins d'œil.

basque76
Niveau 14
10 janvier 2022 à 20:57:47

Bon j'ai pris nfs hot pursuit , quel regal mais pour les trophs en lignes ca va être chaud pour trouver du monde

Alors si quelqu'un à besoin d'aide ou peut faire le bon samaritain j'suis preneur .....

Sinon pas grave je m'éclate quand même sur le solo ....

Gadgetron
Niveau 44
10 janvier 2022 à 21:01:11

Le 10 janvier 2022 à 20:57:47 :
Bon j'ai pris nfs hot pursuit , quel regal mais pour les trophs en lignes ca va être chaud pour trouver du monde

Alors si quelqu'un à besoin d'aide ou peut faire le bon samaritain j'suis preneur .....

Sinon pas grave je m'éclate quand même sur le solo ....

y'a déjà plus personne en ligne ? De souvenir les trophées online sont pas durs, ni longs.

basque76
Niveau 14
10 janvier 2022 à 21:07:06

En poursuite infernale ça va

En mode course personne pour le moment vdd

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page