Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Elucifur32
Niveau 37
17 janvier 2022 à 22:58:07

Assez simple, d'autant plus qu'il y a de nombreux check-point
Par contre il va falloir y jouer tous les jours pour débloquer le niveau 11 de génialitude (6000 points)
Tu en auras 4500 de mémoire en terminant le 100%.
Il faudra avoir les autres via des defi aléatoire. 2 différent par jours et 2 autres qui changent chaque semaine.

Classement bronze 1 point
Argent 5 points
Or 10 points
Diamant 50

Le classement se fait par rapport aux autres joueurs

Edit: Il faut aussi un ami possédant le jeu pour un trophée. Ou bien un secondaire ça marche aussi.
Il faut juste battre 30 fois le score d'un ami dans un defi journalier/semaine.

Godzao_V10
Niveau 27
17 janvier 2022 à 23:03:54

GG Mytre :ok:

Brick qui a 200 jeux en attente :noel:

Mytre
Niveau 34
17 janvier 2022 à 23:10:47

Le 17 janvier 2022 à 23:03:54 :
GG Mytre :ok:

Brick qui a 200 jeux en attente :noel:

Merci :-)))

bricksquad
Niveau 51
17 janvier 2022 à 23:46:21

Le 17 janvier 2022 à 22:58:07 :
Assez simple, d'autant plus qu'il y a de nombreux check-point
Par contre il va falloir y jouer tous les jours pour débloquer le niveau 11 de génialitude (6000 points)
Tu en auras 4500 de mémoire en terminant le 100%.
Il faudra avoir les autres via des defi aléatoire. 2 différent par jours et 2 autres qui changent chaque semaine.

Classement bronze 1 point
Argent 5 points
Or 10 points
Diamant 50

Le classement se fait par rapport aux autres joueurs

Edit: Il faut aussi un ami possédant le jeu pour un trophée. Ou bien un secondaire ça marche aussi.
Il faut juste battre 30 fois le score d'un ami dans un defi journalier/semaine.

Super, merci beaucoup ! Faut voir du coup, vu comme ça, ça a pas forcément l'air trop hardcore mais assez chronophage en revanche. :hap:

Et GG de te rappeler aussi bien des jeux que tu as fait, j'en suis incapable :noel:

Le 17 janvier 2022 à 23:03:54 :
Brick qui a 200 jeux en attente :noel:

Surtout qu'il était vraiment pas prévu celui-là :noel:
D'ailleurs, toi qui as aimé Hadès, je te conseille fortement Children of Morta dans le même style (mais en plus lent) ! Je viens de l'attaquer il y a peu et franchement il est incroyable :bave:

Godzao_V10
Niveau 27
17 janvier 2022 à 23:53:13

J'irais jeter un oeil Brick :oui:

Leon-S-K
Niveau 55
18 janvier 2022 à 00:05:11

GG à toi Mytre, je travaille dessus doucement mais vu le taff monstrueux j'en ai pour un bon moment, et en effet les nouvelles idées sont géniales j'ai l'impression de redécouvrir encore le jeu :coeur:

DrMorgan
Niveau 4
18 janvier 2022 à 00:18:28

Le 17 janvier 2022 à 21:48:28 :
Pas de platine mais un 100% pour le roi des jeux indés (à mes yeux, bien sûr :-))) )

J'ai nommé: The Binding of Isaac : Repentance :coeur:

Le contenu de l'extension est absolument gargantuesque, elle contient presque plus de choses à faire que dans le jeu de base.
Les synergies entre les items sont encore plus folles et les nouveaux persos sont hyper recherchés et cela renouvelle énormément le gameplay.
J'ai dû mettre entre 200 et 300 heures juste pour repentance.

Congratz! Je te rejoins bientôt ;)

Mytre
Niveau 34
18 janvier 2022 à 00:27:40

Merci les gars :)
Bon jeu à vous.

Kroopa
Niveau 18
18 janvier 2022 à 00:30:04

Perso je l'ai eu et j'ai pas fini brick je le trouve un poil dur pour quelqu'un qui n'est pas trop jeu de plate-forme :(

bricksquad
Niveau 51
18 janvier 2022 à 01:05:37

Le 18 janvier 2022 à 00:30:04 :
Perso je l'ai eu et j'ai pas fini brick je le trouve un poil dur pour quelqu'un qui n'est pas trop jeu de plate-forme :(

Bon déjà ça règle le problème du trophée demandant d'avoir des amis ayant fait le jeu, mais c'est absolument pas rassurant :noel:

Nemezozz
Niveau 5
18 janvier 2022 à 06:16:11

J'avance tranquillement sur Yakuza 0:

Chapitre 6
25% des trophées
30% de complétion in-game
50% des substories
1/5 milliardaires vaincus
3/25 minigames de complétés

escarodasoul
Niveau 7
18 janvier 2022 à 08:18:06

Le 17 janvier 2022 à 17:12:11 :
Quelqu'un ici présent s'est lancé un peu sur Deep Rogue Galactique ?

J'ai pas la foi de me taper 350 to 400h sur le 100% honnêtement :( .Dans le contexte d'un MH ça me poserait moins de soucis parce que j'adore la licence, d'ailleurs faites que Rise arrive sur console mon dieu je vois des streams et mon impatience bout comme le plus gros des Volcan en éruption :pacd:

251 : Super Monkey Ball Banana Splitz (estimate : ?)

J'ai pas les mots pour décrire ce platine, bon deja , devoir retourner sur Ps Vita en soit est une plaie en 2022 et surtout je m'attendais à quelque chose de moins difficile et beaucoup moins long, l'apprentissage des 50 niveaux en mode Advanced (difficulté 3/4) sans perdre de continues est un énorme coup de pied dans le *** (et accessoirement le plus gros mur du jeu), vient ensuite les 10 niveaux en Master sans continues (difficulté 4/4) et la cerise sur le gâteau (parcqu'il en faut une), faire quasi tous les niveaux au MOTION SENSOR (En bougeant uniquement la Vita donc, je vous laisse imaginer la précision...) ...

Bref personnellement, et en tant que newbie de la série je lui mettrais un bon 9,5/10 en difficulté (en étant plus proche du 10 que du 9), et big up à son % sur le PSN (6% contre 0,76% sur profile), on applaudira les 5,9% de hacker à avoir visiblement fondu en larme face au challenge qui se présentait :noel:

Petite dédicace au créateur du guide sur .org également : 9/10 et 5-20h , je pense que même un speedrunner de la série qui découvre le jeu en casual ne va pas aussi vite :doute:

Kroopa
Niveau 18
18 janvier 2022 à 09:53:15

D'ailleurs il est toujours dl je pensais y retourner un jour, brick. :noel:

_Thib007_
Niveau 11
18 janvier 2022 à 11:25:12

Le 18 janvier 2022 à 08:18:06 :

Le 17 janvier 2022 à 17:12:11 :
Quelqu'un ici présent s'est lancé un peu sur Deep Rogue Galactique ?

J'ai pas la foi de me taper 350 to 400h sur le 100% honnêtement :( .Dans le contexte d'un MH ça me poserait moins de soucis parce que j'adore la licence, d'ailleurs faites que Rise arrive sur console mon dieu je vois des streams et mon impatience bout comme le plus gros des Volcan en éruption :pacd:

251 : Super Monkey Ball Banana Splitz (estimate : ?)

J'ai pas les mots pour décrire ce platine, bon deja , devoir retourner sur Ps Vita en soit est une plaie en 2022 et surtout je m'attendais à quelque chose de moins difficile et beaucoup moins long, l'apprentissage des 50 niveaux en mode Advanced (difficulté 3/4) sans perdre de continues est un énorme coup de pied dans le *** (et accessoirement le plus gros mur du jeu), vient ensuite les 10 niveaux en Master sans continues (difficulté 4/4) et la cerise sur le gâteau (parcqu'il en faut une), faire quasi tous les niveaux au MOTION SENSOR (En bougeant uniquement la Vita donc, je vous laisse imaginer la précision...) ...

Bref personnellement, et en tant que newbie de la série je lui mettrais un bon 9,5/10 en difficulté (en étant plus proche du 10 que du 9), et big up à son % sur le PSN (6% contre 0,76% sur profile), on applaudira les 5,9% de hacker à avoir visiblement fondu en larme face au challenge qui se présentait :noel:

Petite dédicace au créateur du guide sur .org également : 9/10 et 5-20h , je pense que même un speedrunner de la série qui découvre le jeu en casual ne va pas aussi vite :doute:

Même délire que sebleo sur thc qui met 40h-8/10 le platine de Trackmania... Les gars jouent 10h au jeu et ne savent rien de la difficulté du jeu mais font un guide et donnent une estimation complètement bidon. Si j'avais pas la flemme je ferais les 3 guides des Monkey mais bon, le jeu est de toute façon relativement peu joué. Et oui le Splitz j'ai du le faire en 25/30h en ayant fait tous les Monkey Ball avant celui là... Pour un non habitué tu peux facilement doubler ou tripler le temps de jeu.
Et oui la Vita sert beaucoup aux hackers et trophy whore hélas...

Godzao_V10
Niveau 27
18 janvier 2022 à 11:46:41

Bien joué Escaro :ok:

Leon-S-K
Niveau 55
18 janvier 2022 à 12:29:08

De toute façon après vérification y a pas mal de bug niveau trophées sur Deep Rogue, donc je passe :hap:

Jiang-Qin
Niveau 35
18 janvier 2022 à 13:10:38

Super, merci beaucoup ! Faut voir du coup, vu comme ça, ça a pas forcément l'air trop hardcore mais assez chronophage en revanche. :hap:

C'est surtout en nombre de jours que c'est long, mais en temps de jeu, ça fait que du 5-10 minutes par jour pour les défis.

XxOKALMxX
Niveau 12
18 janvier 2022 à 13:15:45

Le 14 janvier 2022 à 11:58:22 :

Le 14 janvier 2022 à 10:58:31 :
Dirt 5, très arcade mais bien réalisé, platine facile mais un peu long inutilement. J'ai passé un bon moment quand même. Bon me reste un trophée sur Uncharted 4 ( employer toutes les armes du jeux) :)

GG pour Dirt 5 :ok:

Pas de trophée Online

  • pas de trophées online mais vaut mieux faire "notez un playground" avant que les serveurs ferment un jours

je pense.

  • Oui pour Uncharted ça doit être un truc dans le genre. mais bon à l'époque je venais de le faire trois fois

d'affilée ça commençait à me saouler :ouch2:

bricksquad
Niveau 51
18 janvier 2022 à 14:26:31

Le 18 janvier 2022 à 13:10:38 :

Super, merci beaucoup ! Faut voir du coup, vu comme ça, ça a pas forcément l'air trop hardcore mais assez chronophage en revanche. :hap:

C'est surtout en nombre de jours que c'est long, mais en temps de jeu, ça fait que du 5-10 minutes par jour pour les défis.

Ah ouais d'accord ça va du coup. Je verrais ça du coup. Merci pour toutes vos précisions les gars :hap:

Le 18 janvier 2022 à 11:25:12 :

Le 18 janvier 2022 à 08:18:06 :

Le 17 janvier 2022 à 17:12:11 :
Quelqu'un ici présent s'est lancé un peu sur Deep Rogue Galactique ?

J'ai pas la foi de me taper 350 to 400h sur le 100% honnêtement :( .Dans le contexte d'un MH ça me poserait moins de soucis parce que j'adore la licence, d'ailleurs faites que Rise arrive sur console mon dieu je vois des streams et mon impatience bout comme le plus gros des Volcan en éruption :pacd:

251 : Super Monkey Ball Banana Splitz (estimate : ?)

J'ai pas les mots pour décrire ce platine, bon deja , devoir retourner sur Ps Vita en soit est une plaie en 2022 et surtout je m'attendais à quelque chose de moins difficile et beaucoup moins long, l'apprentissage des 50 niveaux en mode Advanced (difficulté 3/4) sans perdre de continues est un énorme coup de pied dans le *** (et accessoirement le plus gros mur du jeu), vient ensuite les 10 niveaux en Master sans continues (difficulté 4/4) et la cerise sur le gâteau (parcqu'il en faut une), faire quasi tous les niveaux au MOTION SENSOR (En bougeant uniquement la Vita donc, je vous laisse imaginer la précision...) ...

Bref personnellement, et en tant que newbie de la série je lui mettrais un bon 9,5/10 en difficulté (en étant plus proche du 10 que du 9), et big up à son % sur le PSN (6% contre 0,76% sur profile), on applaudira les 5,9% de hacker à avoir visiblement fondu en larme face au challenge qui se présentait :noel:

Petite dédicace au créateur du guide sur .org également : 9/10 et 5-20h , je pense que même un speedrunner de la série qui découvre le jeu en casual ne va pas aussi vite :doute:

Même délire que sebleo sur thc qui met 40h-8/10 le platine de Trackmania... Les gars jouent 10h au jeu et ne savent rien de la difficulté du jeu mais font un guide et donnent une estimation complètement bidon. Si j'avais pas la flemme je ferais les 3 guides des Monkey mais bon, le jeu est de toute façon relativement peu joué. Et oui le Splitz j'ai du le faire en 25/30h en ayant fait tous les Monkey Ball avant celui là... Pour un non habitué tu peux facilement doubler ou tripler le temps de jeu.
Et oui la Vita sert beaucoup aux hackers et trophy whore hélas...

Je vois que tu as fait For Honor, ça vaut quoi ? Le jeu m'a toujours plus ou moins fait de l'oeil mais j'ai jamais sauté le pas. J'aime pas trop les jeux full multi, mais je trouve le concept assez cool. Mais bon si c'est pour me faire poutrer en boucle voilà quoi :fou:

MrFilet
Niveau 11
18 janvier 2022 à 17:00:35

De rien Brick :ok:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page