Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Mytre
Niveau 34
13 mars 2022 à 11:32:59

Le 13 mars 2022 à 06:35:23 :
Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

De mémoire, je dirai plus de 20 heures :fete:

Nemesis_Zero
Niveau 10
13 mars 2022 à 18:57:02

Le 13 mars 2022 à 11:32:59 :

Le 13 mars 2022 à 06:35:23 :
Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

De mémoire, je dirai plus de 20 heures :fete:

Blehh :-(

escarodasoul
Niveau 7
13 mars 2022 à 20:22:16

Le 13 mars 2022 à 18:57:02 :

Le 13 mars 2022 à 11:32:59 :

Le 13 mars 2022 à 06:35:23 :
Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

De mémoire, je dirai plus de 20 heures :fete:

Blehh :-(

Ca dépend si tu montes une classe lv 99 et toute les autres aux lv 30 (avec la bonne méthode de farm) ou full 99 ( ce qui n'est pas forcement nécessaire avec une team spécifique)..

Leon-S-K
Niveau 55
13 mars 2022 à 22:43:32

Tainted Eden fini sur Repentance ! Le principe de ce perso c'est de reroll tous les items obtenus à chaque coup reçu, pas trop de stratégie à avoir du coup hormis ramasser le max d'items je trouve.
Pas forcément simple, surtout en fonction de la chance, car un mauvais reroll sur un boss peut rapidement amener à très peu de vie car tu perds t'es HP up d'un coup.

Du coup là je suis à 4 persos finis sur 17 !

Nemesis_Zero
Niveau 10
13 mars 2022 à 22:56:13

Le 13 mars 2022 à 20:22:16 :

Le 13 mars 2022 à 18:57:02 :

Le 13 mars 2022 à 11:32:59 :

Le 13 mars 2022 à 06:35:23 :
Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

De mémoire, je dirai plus de 20 heures :fete:

Blehh :-(

Ca dépend si tu montes une classe lv 99 et toute les autres aux lv 30 (avec la bonne méthode de farm) ou full 99 ( ce qui n'est pas forcement nécessaire avec une team spécifique)..

Combien de temps pour l'un et combien pour l'autre? :hap:

escarodasoul
Niveau 7
14 mars 2022 à 08:38:19

Le 13 mars 2022 à 22:56:13 :

Le 13 mars 2022 à 20:22:16 :

Le 13 mars 2022 à 18:57:02 :

Le 13 mars 2022 à 11:32:59 :

Le 13 mars 2022 à 06:35:23 :
Question pour Escaro ou quiconque possédant le platine de Yakuza 7:

Combien de temps vous avez mis pour farmer en préparation à la True Final Tower une fois rendu à la toute fin du jeu? C'est une question de combien d'heures?

De mémoire, je dirai plus de 20 heures :fete:

Blehh :-(

Ca dépend si tu montes une classe lv 99 et toute les autres aux lv 30 (avec la bonne méthode de farm) ou full 99 ( ce qui n'est pas forcement nécessaire avec une team spécifique)..

Combien de temps pour l'un et combien pour l'autre? :hap:

- 10 - 15 h minimum plus quoi ? 5-10h par lv 99 supplémentaire ?

Nemesis_Zero
Niveau 10
14 mars 2022 à 15:16:27

'tain ils ont fumé quoi? :pf:

Skulussa
Niveau 32
14 mars 2022 à 15:48:00

Dernier platine acquis sur Uncharted 2 Remastered :)

Leon-S-K
Niveau 55
14 mars 2022 à 22:00:26

GG pour le deuxième volet :oui:
Moi j'ai terminé le dernier en extrême la semaine dernière et j'ai attaqué le brutal du coup, tu as tenté sur le premier alors ?

Et dans la foulée j'ai aussi complété Tainted Jacob + Jacob et Esau, un des deux nouveaux persos.
Vraiment une galère, la version de base vous avez juste 2 persos à contrôler en même temps, chacun à stuffer, et si un des deux meurt c'est game over :banzai:

La version alternative, Dark Esau vous suit toute la game et au contact il vous transforme en The Lost pour l'étage mais sans le Mantle. Vous pouvez le tuer mais pareil, vous devenez The Lost :hap:
Je précise que je l'ai réussi legit, pas d'utilisation du bug où tu quittes pour ne pas subir la transformation :-)

5/17 du coup !

Skulussa
Niveau 32
15 mars 2022 à 06:26:53

Le 14 mars 2022 à 22:00:26 :
GG pour le deuxième volet :oui:
Moi j'ai terminé le dernier en extrême la semaine dernière et j'ai attaqué le brutal du coup, tu as tenté sur le premier alors ?

Et dans la foulée j'ai aussi complété Tainted Jacob + Jacob et Esau, un des deux nouveaux persos.
Vraiment une galère, la version de base vous avez juste 2 persos à contrôler en même temps, chacun à stuffer, et si un des deux meurt c'est game over :banzai:

La version alternative, Dark Esau vous suit toute la game et au contact il vous transforme en The Lost pour l'étage mais sans le Mantle. Vous pouvez le tuer mais pareil, vous devenez The Lost :hap:
Je précise que je l'ai réussi legit, pas d'utilisation du bug où tu quittes pour ne pas subir la transformation :-)

5/17 du coup !

J'avais commencé le mode brutal sur UDF, en soit c'est rien de compliqué si tu joues la même stratégie qu'en extrême, tu vas devoir t'y reprendre à plusieurs fois mais tout n'est que question d'assimilation, puis en plus j'ai découvert un glitch te permettant de jouer avec les cheats mais bon je me garde ça qu'en cas de secours extrême. Étant donné que je compte platiner les versions PS3 je pense me laisser le brutal de la collection pour plus tard.

Leon-S-K
Niveau 55
15 mars 2022 à 09:17:12

Quand même, t'utilise pas la même stratégie qu'en extrême :noel:
Si tu ne prends pas en compte le Glitch des cheats, déjà tu oublies le système de cover, au final sur les trois épisodes je me retrouve à me mettre derrière un obstacle en visant de façon à ce que les balles passent à travers les textures mais pas celles des ennemis :o))

Skulussa
Niveau 32
15 mars 2022 à 12:23:40

Ce qui me perturbe pour les versions PS3 c’est que le mode extrême n’est pas disponible dès le départ, ce qui veut dire que je vais devoir faire deux games pour chaque jeu, et en plus les serveurs sont fermés donc j’ai déjà deux trophies qui vont me bloquer pour U3 et U2, j’ai lu qu’il existe des manières non officieuses de le faire disons.

Leon-S-K
Niveau 55
15 mars 2022 à 12:33:18

Le 15 mars 2022 à 12:23:40 :
Ce qui me perturbe pour les versions PS3 c’est que le mode extrême n’est pas disponible dès le départ, ce qui veut dire que je vais devoir faire deux games pour chaque jeu, et en plus les serveurs sont fermés donc j’ai déjà deux trophies qui vont me bloquer pour U3 et U2, j’ai lu qu’il existe des manières non officieuses de le faire disons.

Pareil pour le brutal sur les Remastered, pas dispo de base, c'est toujours nul de faire ça quand tu ne proposes pas de faire ce choix par rapport à un NG+ :(

Edgehosenkan
Niveau 3
16 mars 2022 à 07:16:48

Le 15 mars 2022 à 12:23:40 :
Ce qui me perturbe pour les versions PS3 c’est que le mode extrême n’est pas disponible dès le départ, ce qui veut dire que je vais devoir faire deux games pour chaque jeu, et en plus les serveurs sont fermés donc j’ai déjà deux trophies qui vont me bloquer pour U3 et U2, j’ai lu qu’il existe des manières non officieuses de le faire disons.

Oui considérer comme de la triche par Psnprofil donc retirer des classement pour ça à titre d'information ce qui sst autorisé

- Back up de save ( Cloud ou USB )
- Fonction Turbo
- Boost
- Downdred ( passez a une mise à jour antérieur)
- Glitch
- Exploit Vita
- Server Libre autorisé par Profil à savoir des jeux comme Démon souls ps3, Un réalisateur Tournament 3 ou encore Bulletstorm sont autorisé

Donc pour la triche
- Utilisation de save autre que la sienne
- Console Jaylibreak
- Autokey ou Chronus ( impossible à prouver malheureusement )

Skulussa
Niveau 32
16 mars 2022 à 08:33:49

Le 16 mars 2022 à 07:16:48 :

Le 15 mars 2022 à 12:23:40 :
Ce qui me perturbe pour les versions PS3 c’est que le mode extrême n’est pas disponible dès le départ, ce qui veut dire que je vais devoir faire deux games pour chaque jeu, et en plus les serveurs sont fermés donc j’ai déjà deux trophies qui vont me bloquer pour U3 et U2, j’ai lu qu’il existe des manières non officieuses de le faire disons.

Oui considérer comme de la triche par Psnprofil donc retirer des classement pour ça à titre d'information ce qui sst autorisé

- Back up de save ( Cloud ou USB )
- Fonction Turbo
- Boost
- Downdred ( passez a une mise à jour antérieur)
- Glitch
- Exploit Vita
- Server Libre autorisé par Profil à savoir des jeux comme Démon souls ps3, Un réalisateur Tournament 3 ou encore Bulletstorm sont autorisé

Donc pour la triche
- Utilisation de save autre que la sienne
- Console Jaylibreak
- Autokey ou Chronus ( impossible à prouver malheureusement )

Pas de soucis pour moi étant donné que je n'accorde pas d'importance sur PSNProfiles, c'est sur PSTHC où je passe le clair de mon temps à partager et comparer mes chasses avec d'autres joueurs.
Sinon j'ai lu que certains dev indépendants ont carréments ressorties des serveurs non-officiels pour Uncharted 2 et 3 intitulé xLink Kai :d) https://www.teamxlink.co.uk/
J'ai réussi à parler avec des gars de leurs staff, ils sont en train de prévoir une opération pour permettre de débloquer les trophées online, bien qu'on puisse jouer au online grâce à leur serveur, ce dernier n'étant pas synchroniser au PSN l'utilisation des trophées online n'est donc pas disponible pour le moment, j'espère que ce problème sera vite réglé car ça me désole de devoir rater deux platines en plus à cause de deux trophées qui me poseront problèmes.

True_usdel
Niveau 10
16 mars 2022 à 11:49:42

Le 16 mars 2022 à 08:33:49 :

Le 16 mars 2022 à 07:16:48 :

Le 15 mars 2022 à 12:23:40 :
Ce qui me perturbe pour les versions PS3 c’est que le mode extrême n’est pas disponible dès le départ, ce qui veut dire que je vais devoir faire deux games pour chaque jeu, et en plus les serveurs sont fermés donc j’ai déjà deux trophies qui vont me bloquer pour U3 et U2, j’ai lu qu’il existe des manières non officieuses de le faire disons.

Oui considérer comme de la triche par Psnprofil donc retirer des classement pour ça à titre d'information ce qui sst autorisé

- Back up de save ( Cloud ou USB )
- Fonction Turbo
- Boost
- Downdred ( passez a une mise à jour antérieur)
- Glitch
- Exploit Vita
- Server Libre autorisé par Profil à savoir des jeux comme Démon souls ps3, Un réalisateur Tournament 3 ou encore Bulletstorm sont autorisé

Donc pour la triche
- Utilisation de save autre que la sienne
- Console Jaylibreak
- Autokey ou Chronus ( impossible à prouver malheureusement )

Pas de soucis pour moi étant donné que je n'accorde pas d'importance sur PSNProfiles, c'est sur PSTHC où je passe le clair de mon temps à partager et comparer mes chasses avec d'autres joueurs.
Sinon j'ai lu que certains dev indépendants ont carréments ressorties des serveurs non-officiels pour Uncharted 2 et 3 intitulé xLink Kai :d) https://www.teamxlink.co.uk/
J'ai réussi à parler avec des gars de leurs staff, ils sont en train de prévoir une opération pour permettre de débloquer les trophées online, bien qu'on puisse jouer au online grâce à leur serveur, ce dernier n'étant pas synchroniser au PSN l'utilisation des trophées online n'est donc pas disponible pour le moment, j'espère que ce problème sera vite réglé car ça me désole de devoir rater deux platines en plus à cause de deux trophées qui me poseront problèmes.

Ça serait vraiment génial qu ils le fassent pour plein de jeux où les serveurs ont fermé :bave:

Le nombre de trophées infaisables sur ma liste a cause des online fermés :snif:

Edgehosenkan
Niveau 3
16 mars 2022 à 12:04:29

J'avoue que le fais de tricher je ne voit aucun intérêt mise à part à prouver que les personnes qui le font sont simplement mauvais, pour les serveurs ils doivent être en source libre pour que Sony les autorise autrement c'est un ban du psn comme pour les fifa par exemple

Skulussa
Niveau 32
16 mars 2022 à 12:37:09

Le 16 mars 2022 à 12:04:29 :
J'avoue que le fais de tricher je ne voit aucun intérêt mise à part à prouver que les personnes qui le font sont simplement mauvais, pour les serveurs ils doivent être en source libre pour que Sony les autorise autrement c'est un ban du psn comme pour les fifa par exemple

En passant par une console HEN tu ne risque pas non, après étant parano j'ai vraiment pas envie de prendre le risque de devoir perdre mon compte et mes platines.

Norlock
Niveau 7
16 mars 2022 à 13:57:58

J’ai parcouru rapidement les dernières pages étant donné que ça a pas mal parlé d’Elden Ring et que je l’ai à peine commencé.

@Leon, tu avances bien sur Isaac, je n’ai recommencé que la semaine dernière à enchaîner quelques runs. Pour le moment je n’ai débloqué que Bettany et j’ai fait toutes ses marques pré repentance mis à part greed et ultra greed plus les 2 premiers défis. Le chemin est encore long.

@Nemesis, tu as mis combien de temps au final pour Yakuza 0. J’ai regardé mon compteur sur PS5 et il indique 203 heures. Je ne pensais pas y avoir joué si longtemps.

Sinon platine de Spiderman Miles Morales que n’avait eu en pack avec la PS5. Le jeu est sympathique mais trop court ce qui rend l’histoire principale peu intéressante.

Platine de Astro Playroom. J’aime bien les jeu de plateforme 3D et celui-ci et vraiment sympa mais j’aurais aimé qu’il soit plus long. Il m’a donné envie de faire celui en VR en espérant qu’il soit compatible avec le PSVR2.

Norlock
Niveau 7
16 mars 2022 à 14:01:18

Sinon pour les serveurs fermés il est toujours possible d’obtenir les trophées. J’ai un ami qui a obtenu son 100% sur FFXV il y a quelques mois.

Il m’a un peu expliqué comment il a fait mais je serai incapable de le répéter (je n’ai pas trop compris 😋). Une histoire de downgrade de version et de serveurs alternatifs.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page