Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Nemesis_Zero
Niveau 10
28 mars 2022 à 13:56:16

Moi je n'ai jamais vraiment détesté les collectibles. Déjà je ne joue pas forcément souvent à des jeux qui en ont, mais justement moi aussi j'adore faire le tour de la map et explorer tous les petits recoins.

Leon-S-K
Niveau 55
28 mars 2022 à 16:29:03

288 + 100% : Uncharted 3 Remastered

Le jeu est dans la lignée du deuxième, j'ai bien aimé. Le platine est très facile, juste le mode extrême et les collectibles. Le 100% est un peu plus retord, toujours le mode Brutal comme sur les deux premiers, plus permissif sur celui ci car il y a un petit cap de dégâts en plus quand on est sur une scène sans cover, comme celle du cheval par exemple. J'ai pas utilisé le glitch pour jouer avec les codes de triches, c'est pour moi le moins dur de la trilogie en tout cas. Le speedrun continu est plutôt large, j'ai fais 3h32 sur les 4h15 demandées.

Il me restera juste Lost Legacy pour finir la série !
Là mon prochain jeu solo ce sera Persistence Enhanced Édition !

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 18:24:42

Le 28 mars 2022 à 13:30:31 :
Tiens d'ailleurs : cest quoi le pire pour vous : farm ou ramassage de collectibles ?
En partant du principe que les 2 vous prennent autant de temps , c'est lequel que vous voulez ne pas faire ?
Perso c'est le farm , car les collectibles on peut au moins faire le tour de la map et visiter en les récoltant :hap:

En fait, ça dépend du système concernant les collectibles perso. S'ils sont indiqués sur la carte, ça va, je vais préférer ça au farm. Mais si faut un guide sous les yeux pendant plusieurs heures pour pouvoir les trouver, ça va vite me gonfler, et j'aurais tendance à préférer le farm.

Leon-S-K
Niveau 55
28 mars 2022 à 19:01:19

Les collectibles moi ça a toujours été un plaisir :oui:
Y a quelques fois où ils inventent des systèmes qui rendent la chose déplaisante ( Sniper Élite et ses collectibles sur des ennemis qui peuvent littéralement aller partout sur les maps, Knack et ses collectibles random que tu peux même avoir plusieurs fois :hap: )

Le farm c'est souvent juste chiant :(

Mytre
Niveau 34
28 mars 2022 à 19:05:21

Le farm, loin devant :malade:

Jiang-Qin
Niveau 35
28 mars 2022 à 20:37:55

Le farm, c'est toujours chiant, alors que les collectibles, pas toujours, ou en tout cas, il y en a qui se limitent pas à etre juste des collectibles (genre ceux de Far Cry 3, lire les textes associés aux collectibles, c'était souvent des trucs marrants, ça donnait envie de trouver les autres).

Le 28 mars 2022 à 09:34:54 :
Ah le plaisir de farmer du clodo dans les égouts :cute:

On peut toujours alterner avec le farm de boosters à Osaka pour varier le plaisir. :o))

Le 25 mars 2022 à 19:55:01 :

Le 25 mars 2022 à 01:01:17 :
Ouep pour p5 strickers faut compter 50h, y a que 1 trophee qui est long sinon ce serait 30h. Farm aboutissant pour monter les compétences de 15 a 20h en fonction de si tu as up la compétences pour aller plus vite directement. Perso c'était pas mon cas du coup j'en aurai pour 2oh. :(

Tu peux m'en dire plus sur cette compétence svp?

Il parle de la compétence qui augmente les points de lien reçus je pense. Il vaut mieux investir ses points dedans dès le début, ça doit faire gagner du temps.
Après, plutot que de vraiment farmer pour le niveau 99 en lien, je me demande si c'est pas plus rapide de faire une NG+ dans la difficulté ultime sans chercher à farm (enfin, il faut quand meme se créer les persona les plus forts pour survivre, donc ça fait un peu de farm) puis vers la fin de farm les derniers niveaux sur le serpent de la deuxième zone si on est toujours pas à 99.

J'ai surtout fait du Elden Ring depuis un mois, il me reste que les trophées de la fin de Ranni (me reste à faire Farum Azula et les derniers boss) et de la fin normale (j'espère que ça va pas etre trop chaud pour à partir du géant de feu en NG+2).

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 20:57:39

Je viens d'arriver à Leyndell, toute première zone. C'est déjà un jour sans fin le truc. Je me fais déchirer en boucle par les chevalier de foudre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah est puis bizarrement, j'ai jamais été autant coincé dans les décors ... alors que le jeu est un OW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Nemesis_Zero
Niveau 10
28 mars 2022 à 21:03:12

Le 28 mars 2022 à 13:10:03 :
Bordel ça me donne pas envie de m'y remettre cette histoire de farm.

C'est un jeu exceptionnel qui mérite d'être joué malgré le endgame douteux. :ok:

Godzao_V10
Niveau 27
28 mars 2022 à 21:14:43

Le 28 mars 2022 à 18:24:42 bricksquad a écrit :

Le 28 mars 2022 à 13:30:31 :
Tiens d'ailleurs : cest quoi le pire pour vous : farm ou ramassage de collectibles ?
En partant du principe que les 2 vous prennent autant de temps , c'est lequel que vous voulez ne pas faire ?
Perso c'est le farm , car les collectibles on peut au moins faire le tour de la map et visiter en les récoltant :hap:

En fait, ça dépend du système concernant les collectibles perso. S'ils sont indiqués sur la carte, ça va, je vais préférer ça au farm. Mais si faut un guide sous les yeux pendant plusieurs heures pour pouvoir les trouver, ça va vite me gonfler, et j'aurais tendance à préférer le farm.

En parlant de farm, sur GT7 tu joues sur plusieurs circuits ou toujours le même?
Sinon on est d'accord, MichelinMulet c'est un bot non? :rire:
Bordel ces temps de fou sur certains permis :noel:

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 21:21:59

Le 28 mars 2022 à 21:14:43 :

Le 28 mars 2022 à 18:24:42 bricksquad a écrit :

Le 28 mars 2022 à 13:30:31 :
Tiens d'ailleurs : cest quoi le pire pour vous : farm ou ramassage de collectibles ?
En partant du principe que les 2 vous prennent autant de temps , c'est lequel que vous voulez ne pas faire ?
Perso c'est le farm , car les collectibles on peut au moins faire le tour de la map et visiter en les récoltant :hap:

En fait, ça dépend du système concernant les collectibles perso. S'ils sont indiqués sur la carte, ça va, je vais préférer ça au farm. Mais si faut un guide sous les yeux pendant plusieurs heures pour pouvoir les trouver, ça va vite me gonfler, et j'aurais tendance à préférer le farm.

En parlant de farm, sur GT7 tu joues sur plusieurs circuits ou toujours le même?
Sinon on est d'accord, MichelinMulet c'est un bot non? :rire:
Bordel ces temps de fou sur certains permis :noel:

Je farm sur la première manche de la Pan-Am Cup. Mais très peu en fin de compte. Je dois faire 2/3 courses pas plus. Surtout qu'ils vont corriger les récompenses en avril donc ça sert à rien de farm comme un dingue :noel:

Ouais il est beaucoup trop fort. Il est injouable sur les jeux de caisses (et sur les jeux en général :noel:). Faudra que j'aille voir tes scores à l'occasion d'ailleurs :noel:

Godzao_V10
Niveau 27
28 mars 2022 à 21:26:29

Le 28 mars 2022 à 21:21:59 bricksquad a écrit :

Le 28 mars 2022 à 21:14:43 :

Le 28 mars 2022 à 18:24:42 bricksquad a écrit :

Le 28 mars 2022 à 13:30:31 :
Tiens d'ailleurs : cest quoi le pire pour vous : farm ou ramassage de collectibles ?
En partant du principe que les 2 vous prennent autant de temps , c'est lequel que vous voulez ne pas faire ?
Perso c'est le farm , car les collectibles on peut au moins faire le tour de la map et visiter en les récoltant :hap:

En fait, ça dépend du système concernant les collectibles perso. S'ils sont indiqués sur la carte, ça va, je vais préférer ça au farm. Mais si faut un guide sous les yeux pendant plusieurs heures pour pouvoir les trouver, ça va vite me gonfler, et j'aurais tendance à préférer le farm.

En parlant de farm, sur GT7 tu joues sur plusieurs circuits ou toujours le même?
Sinon on est d'accord, MichelinMulet c'est un bot non? :rire:
Bordel ces temps de fou sur certains permis :noel:

Je farm sur la première manche de la Pan-Am Cup. Mais très peu en fin de compte. Je dois faire 2/3 courses pas plus. Surtout qu'ils vont corriger les récompenses en avril donc ça sert à rien de farm comme un dingue :noel:

Ouais il est beaucoup trop fort. Il est injouable sur les jeux de caisses (et sur les jeux en général :noel:). Faudra que j'aille voir tes scores à l'occasion d'ailleurs :noel:

Ouais GG à lui, j'ai dû avoir 2-3 temps au dessus de lui, j'étais plus choqué d'être devant lui que d'avoir l'or :rire:
Je suis loin d'avoir l'or sur les deux dernières catégories de permis, quand je vois le S10 j'ai déjà des sueurs froides, c'est quoi cette voiture du démon? Ils auraient pu préciser que la piste était sur une patinoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 21:33:40

Je me rappelle plus de tout les permis. Mais j'ai l'impression qu'ils sont devenus beaucoup plus dur suite aux diverses màjs qui sont sorties. En plus t'as dû voir mes chronos, ça passe de justesse quasiment tout le temps :noel:

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 21:34:44

Le 28 mars 2022 à 21:03:12 :

Le 28 mars 2022 à 13:10:03 :
Bordel ça me donne pas envie de m'y remettre cette histoire de farm.

C'est un jeu exceptionnel qui mérite d'être joué malgré le endgame douteux. :ok:

Oui j'irais probablement pas jusqu'au platine, mais je finirai l'histoire ça c'est sûr car elle est vraiment très très sympa !

Godzao_V10
Niveau 27
28 mars 2022 à 21:41:32

Le 28 mars 2022 à 21:33:40 bricksquad a écrit :
Je me rappelle plus de tout les permis. Mais j'ai l'impression qu'ils sont devenus beaucoup plus dur suite aux diverses màjs qui sont sorties. En plus t'as dû voir mes chronos, ça passe de justesse quasiment tout le temps :noel:

Nan mais c'est un truc de fou, c'est abusé les temps sur certaines épreuves. Ce qui est gavant, c'est de commencer à devoir toucher les options pour certaines épreuves, comme le contre braquage, le GSA...

bricksquad
Niveau 51
28 mars 2022 à 21:59:36

Ouais t'es là à faire toutes tes combinaisons de réglages et ça passe pas mieux, c'est assez frustrant. De manière générale, j'ai tout laissé activé et je m'arrachais comme un fou. Mais ça m'est arrivé de tout desactiver.

Et niveau réglage, tu vas être servie dans le menu Missions :noel:

Nemesis_Zero
Niveau 10
29 mars 2022 à 07:22:16

Première séance de farm de clodos pendant 3 heures. Je suis passé de niveau 70/40job à 95/99job donc j'estime que c'est environ 4h monter un job au max, étant donné que les 20 premiers ranks se font très rapidement. Bref, je vais monter la plupart des jobs au rang 30, j'vais aller upgrader un peu mes armes et je vais tenter ma chance très bientôt. Je refuse de croire que les devs exigent un farm de plus d'une dizaine d'heures.

MichelinMulet
Niveau 10
29 mars 2022 à 11:41:45

Effectivement pour GT7 certaines épreuves sont compliquées sans aides.

J'ai fait tous les permis avec ABS léger, TC à 1 et rien d'autre, mais le S10 m'a fait lutter.
J'ai fait 2.25.8 en presque 1 heure d'essais, j'ai activé l'aide au contre braquage sur fort, en 2 essais j'ai fait 2.23...

Pour cette épreuve, c'est quand même particulièrement efficace ce truc. :hap:

Et non chui pas un bot. :mort:

Godzao_V10
Niveau 27
29 mars 2022 à 12:22:15

Certaines sont compliquées sans aides et d'autres sont compliquées avec les aides.
ça m'est arrivé de bloquer sur une épreuve et en désactivant le contre braquage, c'est passé.
Ouais ouais t'es pas un bot , mon oeil ouais :noel:
Nan GG, franchement t'as des chronos impressionnants, tu joues avec un volant? Ou manette?

bricksquad
Niveau 51
29 mars 2022 à 12:55:12

Godzao :d) T'avais quel lvl en arrivant à Leyndell ?

MichelinMulet
Niveau 10
29 mars 2022 à 13:07:32

Le 29 mars 2022 à 12:22:15 :
Certaines sont compliquées sans aides et d'autres sont compliquées avec les aides.
ça m'est arrivé de bloquer sur une épreuve et en désactivant le contre braquage, c'est passé.
Ouais ouais t'es pas un bot , mon oeil ouais :noel:
Nan GG, franchement t'as des chronos impressionnants, tu joues avec un volant? Ou manette?

Totalement, de manière générale trop d'aides font perdre du temps, hors situation particulière comme peut l'être le S10 par exemple.
L'épingle du A9 est infiniment + compliquée par exemple avec l'aide au contre braquage d'après le forum du jeu, ce qui semble logique vu que le jeu contrebraque pour le joueur, dans un virage très serré c'est un peu contradictoire. :hap:

Je suis au volant, c'est vrai que je me rends pas trop compte de la difficulté puisque, ayant été sur les spécial évents de Assetto Corsa, GT7 me semble être d'une grande simplicité en comparaison. :fou:
D'ailleurs faudrait que je le termine AC, la fin de carrière tire méchamment en longueur...

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page