Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Godzao_V10
Niveau 27
06 avril 2022 à 23:24:32

Le 06 avril 2022 à 23:19:07 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:09:40 :

Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :
GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

D'accord c'est good alors ! Je pensais vraiment que le fait que Melina brûle l'arbre aller me poser un problème. du coup c'est parfait j'ai tout fait comme il faut. Merci :noel:

Oui t'inquiètes :noel:
J'ai eu la même crainte. :rire:
Quand j'ai battu Maliketh, et que je vois Melina brûler l'arbre, je me suis dit "Meeerrrdde noooon" , je pensais que ça allait arriver plus tard dans le lore :rire:
Puis j'ai fait les deux premières fins, et après je me suis dit , bah c'est bon en fait les égouts sont encore dispo, et bim la 3ème fin.

Le seul danger en fait à ton stade, c'est de déclencher une fin sans avoir mis ta sauvegarde de côté.

Mytre
Niveau 34
06 avril 2022 à 23:32:33

Le 06 avril 2022 à 22:40:14 :

Super Time Force Ultra

De mémoire il est chouette ce jeu :ok:

Oui, il est vraiment sympa :cool:

Leon-S-K
Niveau 55
06 avril 2022 à 23:58:31

Je verrais ça, je vais peut être finir Yu Gi Oh avant, et essayer d'avancer sur Isaac parce que ça fait 6 mois que je suis dessus j'ai pas encore fini la moitié du roster :hum:

100% sur Apex Legends PS5 vu que la liste de trophées est doublée d'ailleurs. Là pour le coup faut refaire les tops 1 mais bon vu mon cumul de jeu dessus c'est une broutille le 100% :noel:

bricksquad
Niveau 51
07 avril 2022 à 00:23:08

Le 06 avril 2022 à 23:24:32 :

Le 06 avril 2022 à 23:19:07 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:09:40 :

Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :
GG Léon :ok:
Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)
Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

D'accord c'est good alors ! Je pensais vraiment que le fait que Melina brûle l'arbre aller me poser un problème. du coup c'est parfait j'ai tout fait comme il faut. Merci :noel:

Oui t'inquiètes :noel:
J'ai eu la même crainte. :rire:
Quand j'ai battu Maliketh, et que je vois Melina brûler l'arbre, je me suis dit "Meeerrrdde noooon" , je pensais que ça allait arriver plus tard dans le lore :rire:
Puis j'ai fait les deux premières fins, et après je me suis dit , bah c'est bon en fait les égouts sont encore dispo, et bim la 3ème fin.

Le seul danger en fait à ton stade, c'est de déclencher une fin sans avoir mis ta sauvegarde de côté.

Pour l'instant le seul danger à mon stade c'est le boss de fin :noel:

C'est une dinguerie le bordel. Faut vraiment que FS arrête de faire des boss de taille gigantesque ... tu passes ton temps à courir après c'est d'un chiant :mort:
2h que je suis après, il y a rien qui passe, que ce soit solo, avec les cendres ou même avec d'autres joueurs :ouch:

Godzao_V10
Niveau 27
07 avril 2022 à 01:04:48

Le 07 avril 2022 à 00:23:08 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:24:32 :

Le 06 avril 2022 à 23:19:07 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:09:40 :

Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

> Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :

> GG Léon :ok:

> Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)

> Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

D'accord c'est good alors ! Je pensais vraiment que le fait que Melina brûle l'arbre aller me poser un problème. du coup c'est parfait j'ai tout fait comme il faut. Merci :noel:

Oui t'inquiètes :noel:
J'ai eu la même crainte. :rire:
Quand j'ai battu Maliketh, et que je vois Melina brûler l'arbre, je me suis dit "Meeerrrdde noooon" , je pensais que ça allait arriver plus tard dans le lore :rire:
Puis j'ai fait les deux premières fins, et après je me suis dit , bah c'est bon en fait les égouts sont encore dispo, et bim la 3ème fin.

Le seul danger en fait à ton stade, c'est de déclencher une fin sans avoir mis ta sauvegarde de côté.

Pour l'instant le seul danger à mon stade c'est le boss de fin :noel:

C'est une dinguerie le bordel. Faut vraiment que FS arrête de faire des boss de taille gigantesque ... tu passes ton temps à courir après c'est d'un chiant :mort:
2h que je suis après, il y a rien qui passe, que ce soit solo, avec les cendres ou même avec d'autres joueurs :ouch:

Ton arme fait assez de dégats? Sinon continue peut-être à farmer?

Jiang-Qin
Niveau 35
07 avril 2022 à 08:06:31

C'est une horreur le boss de fin. Quand il balance ses rayons qu'on doit éviter en courant et que pendant ce temps là, il balance des trucs à tete chercheuse qui arrivent d'une autre direction puis qu'en meme temps, il fout des coups d'épée qu'on peut éviter qu'en roulade (ce qui fait qu'on se prend les deux autres attaques), je vois pas comment on peut passer ça si il fait cette séquence. Et vu qu'il passe son temps à fuir et prend pas beaucoup de dégats, il y a de gros risques qu'il sorte cette attaque à un moment.
Il me fait peur pour ma partie en NG+2 pour la dernière fin ce boss.

invasioneur2012
Niveau 27
07 avril 2022 à 09:04:52

Le 06 avril 2022 à 18:44:31 :
D'accord c'est noté ;)

Un autre détail, dans le niveau des dunes, piste 2, il faut écraser 8 bonhommes de neige, impossible de le faire en une seule course, il faut recommencer "jusqu'à les trouver tous" et sans mourir sinon le compteur repart à zéro.

Ps : Une fois le défi de Marcel Bubulle remplit, c'est le genre de parcours plus facile à exécuter avec Sally l'écureuil. Comme dans le "Rêve de bob l'éponge"

Kroopa
Niveau 18
07 avril 2022 à 18:51:52

Bon de mon côté, 2 derniers platine

Celui de P5 Strickers, comme évoqué plus tôt sympathique jusqu’à la période de farm qui aura pris 20h dans mon cas. En parallèle de ça j’ai fais Mirror Edge Catalyst, un jeu qui est dans la bibliothèque depuis 5 ans j’ai toujours eu du mal à le lancer vu que je suis pas fan du parkour dans celui ci c’est simplifié ça passe plutôt bien. L’histoire est courte faut compter 3h maxi, les courses sont sympas assez simple, par contre certain collectible un poil lourd. :(

Actuellement j’ai commencé Fenyx Immortal j’aime pas mal j’aurai peut être du prendre avec les DLC.

MrFilet
Niveau 11
07 avril 2022 à 19:55:18

Le 07 avril 2022 à 09:04:52 :

Le 06 avril 2022 à 18:44:31 :
D'accord c'est noté ;)

Un autre détail, dans le niveau des dunes, piste 2, il faut écraser 8 bonhommes de neige, impossible de le faire en une seule course, il faut recommencer "jusqu'à les trouver tous" et sans mourir sinon le compteur repart à zéro.

Ps : Une fois le défi de Marcel Bubulle remplit, c'est le genre de parcours plus facile à exécuter avec Sally l'écureuil. Comme dans le "Rêve de bob l'éponge"

Ok je note merci :ok:

bricksquad
Niveau 51
07 avril 2022 à 20:06:32

Le 07 avril 2022 à 01:04:48 :

Le 07 avril 2022 à 00:23:08 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:24:32 :

Le 06 avril 2022 à 23:19:07 bricksquad a écrit :

Le 06 avril 2022 à 23:09:40 :

> Le 06 avril 2022 à 23:00:19 bricksquad a écrit :

> > Le 06 avril 2022 à 22:29:13 :

> > GG Léon :ok:

> > Brick :d) T'inquiètes moi aussi :noel: par contre tu voulais dire Melina plutôt non? :p)

> > Cocoligot :d) Je t'envie, j'aimerais le replatiner perso tellement j'ai adoré :oui:

>

> Oui je me suis trompé de nom, faut dire qu'elle m'a bien martyrisé :snif2:

>

> Et du coup t'as du faire une run supplémentaire je suppose ? :snif2:

Nan tout en une run. Tu bats Radagon, une fois battu. Tu te retrouves face à deux choix, soit tu invoques Ranni avec la marque, soi tu te diriges vers le socle et t'auras la fin du seigneur d'Elden.
Pour la fin de la flamme exaltée, tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu appuies sur la carte et tu reviens à l'endroit où il y a Mogh le pédo dans les égouts, et là tu pourras faire la 3ème fin.

Du coup je te résume ça étape par étape :
1. Battre Radagon
2. Sauvegarder avant de déclencher n'importe quelle fin
3. Quitter le jeu et mettre ta save sur le cloud
4. Retourner sur le jeu, déclenche la fin de Ranni
5. Quitter le jeu, recharger ta save du cloud
6. Retourner sur le jeu, déclencher la fin du seigneur d'Elden
7. Quitter le jeu, recharger ta save sur le cloud
8. Appuyer sur la map, te téléporter dans les égouts à l'endroit où tu auras battu Mogh
9. Suivre le cheminement de la fin de la flamme exaltée, je te spoile pas, je te laisse voir sur youtube si tu veux, mais courage parce que c'est relou :noel:
C'est là où j'ai le plus de mort nofake :rire: :noel:

D'accord c'est good alors ! Je pensais vraiment que le fait que Melina brûle l'arbre aller me poser un problème. du coup c'est parfait j'ai tout fait comme il faut. Merci :noel:

Oui t'inquiètes :noel:
J'ai eu la même crainte. :rire:
Quand j'ai battu Maliketh, et que je vois Melina brûler l'arbre, je me suis dit "Meeerrrdde noooon" , je pensais que ça allait arriver plus tard dans le lore :rire:
Puis j'ai fait les deux premières fins, et après je me suis dit , bah c'est bon en fait les égouts sont encore dispo, et bim la 3ème fin.

Le seul danger en fait à ton stade, c'est de déclencher une fin sans avoir mis ta sauvegarde de côté.

Pour l'instant le seul danger à mon stade c'est le boss de fin :noel:

C'est une dinguerie le bordel. Faut vraiment que FS arrête de faire des boss de taille gigantesque ... tu passes ton temps à courir après c'est d'un chiant :mort:
2h que je suis après, il y a rien qui passe, que ce soit solo, avec les cendres ou même avec d'autres joueurs :ouch:

Ton arme fait assez de dégats? Sinon continue peut-être à farmer?

Ça va je suppose. Mais j'utilise pas tout ces trucs d'incantations et tout et j'ai l'impression de me compliquer la vie pour rien. Surtout qu'en build je suis éclaté dans tout les jeux ... mais sur un jeu comme celui-ci ça pardonne absolument pas.
Mais ça a fini par passer. J'ai essayé une dernière fois avant d'aller me coucher hier soir et on l'a eu. Oui on était trois, je m'en cache pas.

Tout est fait maintenant du coup. Je suis sur la troisième fin et j'y suis pour une semaine je le sens bien. Les devs sont ravagés quand même :mort:

Le 07 avril 2022 à 08:06:31 :
C'est une horreur le boss de fin. Quand il balance ses rayons qu'on doit éviter en courant et que pendant ce temps là, il balance des trucs à tete chercheuse qui arrivent d'une autre direction puis qu'en meme temps, il fout des coups d'épée qu'on peut éviter qu'en roulade (ce qui fait qu'on se prend les deux autres attaques), je vois pas comment on peut passer ça si il fait cette séquence. Et vu qu'il passe son temps à fuir et prend pas beaucoup de dégats, il y a de gros risques qu'il sorte cette attaque à un moment.
Il me fait peur pour ma partie en NG+2 pour la dernière fin ce boss.

La seconde phase est horrible clairement. Je me suis fait avoir pleins de fois par ce que tu décris. C'est ingérable.
GG à toi si tu as réussi à le faire seul en tout cas, et bon courage pour ta NG+2 :ok:

Xtrm_101st
Niveau 9
07 avril 2022 à 20:33:15

Le 07 avril 2022 à 18:51:52 :
Bon de mon côté, 2 derniers platine

Celui de P5 Strickers, comme évoqué plus tôt sympathique jusqu’à la période de farm qui aura pris 20h dans mon cas. En parallèle de ça j’ai fais Mirror Edge Catalyst, un jeu qui est dans la bibliothèque depuis 5 ans j’ai toujours eu du mal à le lancer vu que je suis pas fan du parkour dans celui ci c’est simplifié ça passe plutôt bien. L’histoire est courte faut compter 3h maxi, les courses sont sympas assez simple, par contre certain collectible un poil lourd. :(

Actuellement j’ai commencé Fenyx Immortal j’aime pas mal j’aurai peut être du prendre avec les DLC.

GG :ok:
Mirror's Edge Catalyst je voulais le faire mais grosse flemme finalement, trop de trophées casse couille :(
Et pour Immortals je dois le reprendre, j'ai l'édition gold en +

UltimeGoku
Niveau 10
07 avril 2022 à 21:26:39

Mass Effect

Jeu sympa platiné en 30h. Par contre les missions secondaires qui ont les mêmes bunkers/planètes mais vraiment à l'identique, c'est abusé. De ce que j'ai compris et d'après mes souvenirs, ça s'améliore dans les suivants. Faut faire gaffe à bien utiliser 25 fois certaines compétences, à parler à tout le monde pour le trophée Archiviste et en faisant toutes les missions annexes, ça devrait aller.

Sinon je suis sur Devil May Cry 3. Je joue comme une grosse merde et j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches mais le jeu est tellement kiffant ! Puis même si je maîtrise pas le Royalguard ça a l'air jouissif et c'est bien puissant quand on a le bon timing !

Kroopa
Niveau 18
07 avril 2022 à 22:34:22

Just :d) A part les documents. Sac et enregistrement y a rien de cassé couille. :(

bricksquad
Niveau 51
07 avril 2022 à 23:22:01

Du coup, Platine n°68 : Elden Ring.

Je vais pas vous mentir, je suis content d'en avoir terminé. C'était vraiment hardcore sur la fin, c'est assez dingo. Mon expérience FromSoftware la plus difficile en comparaison de Bloodborne et Dark Souls III. Mais bizarrement ça reste mon préféré des trois.
L'inventivité au niveau des boss est folle, dommage qu'il y ait énormément de recyclage. Puis faut vraiment que FS arrête avec les boss qui font la taille d'un immeuble.

Ça sera ma dernière expérience FromSoftware je pense. J'ai plus les nerfs assez solides pour ce genre de jeux. Et je pense qu'ils ont fait le tour de cette formule.

Merci à Escaro et Godzao pour vos infos qui m'ont été d'une très grande aide.

Godzao_V10
Niveau 27
07 avril 2022 à 23:22:02

Brick :d) Gros GG :ok:
ça a été pour les 3 fins?
Je savais même pas qu'on pouvait invoquer 2 joueurs, même 1 je sais pas comment on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Perso j'ai pas trop galéré contre lui, j'ai du l'avoir du 3ème coup je crois. C'est Malenia qui m'a fait le plus sué, cette tchoin est vraiment cheatée, j'ai du try au moins 8 ou 9 fois, peut-être plus :noel:

bricksquad
Niveau 51
08 avril 2022 à 00:27:50

Le 07 avril 2022 à 23:22:02 :
Brick :d) Gros GG :ok:
ça a été pour les 3 fins?
Je savais même pas qu'on pouvait invoquer 2 joueurs, même 1 je sais pas comment on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Perso j'ai pas trop galéré contre lui, j'ai du l'avoir du 3ème coup je crois. C'est Malenia qui m'a fait le plus sué, cette tchoin est vraiment cheatée, j'ai du try au moins 8 ou 9 fois, peut-être plus :noel:

Merci ! Ouais ça a été nickel. Juste pour la 3ème fin que ça a été compliqué, je te fais pas un dessin :fou:
Pourtant ils ont grave simplifié la coop je trouve. Il te suffisait juste de consommer un remède des doigts crochus pour que les marques de coop s'affiche au sol :noel: Que dans Bloodborne par exemple, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait :noel:

GG d'avoir tout fait tout seul en tout cas. Je continuerai quand même d'y jouer de temps à autres, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais récupérer et tester diverses builds.

Petite question, je m'en suis pas occupé encore, mais on peut dupliquer un souvenir de boss si on l'a déjà "consommé" ?

Godzao_V10
Niveau 27
08 avril 2022 à 00:42:46

Aucune idée, j'ai dupliqué que ceux qui m'intéressaient. Flemme après, je me suis dit que je pouvais les récup en NG+
Je voulais me prendre Dark Souls 3, bordel ce sont vraiment des rats chez FS, il est encore à 50 boules. :honte:
T'as vu sinon, ils ont buff les récompenses de crédit sur GT7 , hop hop hop on va farmer pour acheter ses voitures à 20 millions :rire: :noel:

bricksquad
Niveau 51
08 avril 2022 à 01:05:12

Le 08 avril 2022 à 00:42:46 :
Aucune idée, j'ai dupliqué que ceux qui m'intéressaient. Flemme après, je me suis dit que je pouvais les récup en NG+
Je voulais me prendre Dark Souls 3, bordel ce sont vraiment des rats chez FS, il est encore à 50 boules. :honte:
T'as vu sinon, ils ont buff les récompenses de crédit sur GT7 , hop hop hop on va farmer pour acheter ses voitures à 20 millions :rire: :noel:

Ça roule, je ferais des tests au pire :noel:
Je l'avais chopé à 20€ sur Amazon, après c'est la version de base, sans les DLC du coup.

Ouais c'est cool ! Notamment les expériences de circuits, c'est quasiment 1 million si tu décroches l'or à chaque fois :bave:
Et je vais farmer sur le circuit des 24h du Mans. 825k Cr. en 30 minutes :cool:

Mytre
Niveau 34
08 avril 2022 à 02:46:17

Le 07 avril 2022 à 23:22:01 :
Du coup, Platine n°68 : Elden Ring.

Je vais pas vous mentir, je suis content d'en avoir terminé. C'était vraiment hardcore sur la fin, c'est assez dingo. Mon expérience FromSoftware la plus difficile en comparaison de Bloodborne et Dark Souls III. Mais bizarrement ça reste mon préféré des trois.
L'inventivité au niveau des boss est folle, dommage qu'il y ait énormément de recyclage. Puis faut vraiment que FS arrête avec les boss qui font la taille d'un immeuble.

Ça sera ma dernière expérience FromSoftware je pense. J'ai plus les nerfs assez solides pour ce genre de jeux. Et je pense qu'ils ont fait le tour de cette formule.

Merci à Escaro et Godzao pour vos infos qui m'ont été d'une très grande aide.

GG :ok:

bricksquad
Niveau 51
08 avril 2022 à 15:16:22

Le 08 avril 2022 à 02:46:17 :

Le 07 avril 2022 à 23:22:01 :
Du coup, Platine n°68 : Elden Ring.

Je vais pas vous mentir, je suis content d'en avoir terminé. C'était vraiment hardcore sur la fin, c'est assez dingo. Mon expérience FromSoftware la plus difficile en comparaison de Bloodborne et Dark Souls III. Mais bizarrement ça reste mon préféré des trois.
L'inventivité au niveau des boss est folle, dommage qu'il y ait énormément de recyclage. Puis faut vraiment que FS arrête avec les boss qui font la taille d'un immeuble.

Ça sera ma dernière expérience FromSoftware je pense. J'ai plus les nerfs assez solides pour ce genre de jeux. Et je pense qu'ils ont fait le tour de cette formule.

Merci à Escaro et Godzao pour vos infos qui m'ont été d'une très grande aide.

GG :ok:

Merci :ok:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page