Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
MrFilet
Niveau 11
19 avril 2022 à 09:37:48

Le 19 avril 2022 à 09:33:55 :
On était amis sur le PSN ? :hap:

Oui je crois il y a très très longtemps :rire:
Maintenant on est ennemis :sournois:

Krat0s
Niveau 41
19 avril 2022 à 10:52:41

[09:13:32] <MrFilet>
Hoo la déception qui qu'on ressent dans le message.
Décidément Brick t'en loupe pas une :rire2:

Déception ? Tu surinterprètes là :o))
Comme il a dit, à juste titre, il m'a ajouté mais depuis on a jamais eu d'interaction.
Je ne pense pas être un jour déçu par une personne "virtuelle", qui qu'elle soit.

Au contraire, je suis limite soulagé de ne pas avoir à réinstaller un jeu pour aider alors que je manque de place sur mon SSD :noel:

Godzao_V10
Niveau 27
19 avril 2022 à 11:02:50

Brick :d) Désolé j'ai pas la tenue non plus, je savais pas qu'il y avait une tenue cachée pour Mogh.

Leon-S-K
Niveau 55
19 avril 2022 à 12:13:42

Je me suis trompé et j'ai posté sur le forum PS5 au lieu d'ici mais j'avais envie de vous partager ça :noel:

La définition de l'injustice d'Isaac :non2:

https://www.twitch.tv/leonkiller7/v/1460020710?sr=a&t=1512s
Normalement j'ai partagé la timecode sinon c'est à 25.10 min

MrFilet
Niveau 11
19 avril 2022 à 12:45:05

Le 19 avril 2022 à 10:52:41 :

[09:13:32] <MrFilet>
Hoo la déception qui qu'on ressent dans le message.
Décidément Brick t'en loupe pas une :rire2:

Au contraire, je suis limite soulagé de ne pas avoir à réinstaller un jeu pour aider alors que je manque de place sur mon SSD :noel:

:noel:

bricksquad
Niveau 51
19 avril 2022 à 13:02:19

Krat0s :d) J'espère qu'il y aura pas de malaise entre nous ! Comme je t'ai dit, rien contre toi :hap:

Godzao :d) Non c'est pas une tenue de Mogh mais de Varré le blême. Et si tu tues le boss de la zone où se trouve Varré, donc Mogh, tu peux pas finir sa quête. Donc tu peux pas looter son masque à un endroit car les trois invasions de ses pnj sont plus dispo. Donc ça fait chier car le masque est excellent pour un build saignement :-(

bricksquad
Niveau 51
19 avril 2022 à 13:05:35

Sinon, pour les joueurs de Gran Turismo 7, le trophée des trois voitures est à présent résolu. Il s'agit des légendes suivantes :

- Ford Mark IV Race Car '67 (4 600 000 Cr.)
- Jaguar XJ13 '66 (12 000 000 Cr.)
- Ferrari 330 P4 '67 (9 000 000 Cr.) Dispo actuellement.

Just_Xtrm
Niveau 41
19 avril 2022 à 13:29:23

Le 15 avril 2022 à 21:37:49 :

J'ai vérifié sur le guide et en fait il faut acheter la carte des collectibles dans le catalogue UPlay MAIS quand on achète le jeu , Ubisoft nous donne assez de crédits Helix pour acheter cette fameuse carte sans mettre d'argent IRL :hap:

Ouf, on est pas passé loin de la catastrophe :rire2: Purée, c'est que j'aurais bien envie de le faire, c'est de ta faute ça :noel:

:sournois:

En fait chaque film est divisé en 5 niveaux, et un niveau dure environ 10 minutes

Il me semble que si tu déco au milieu d'un niveau , tu reprends au tout début de celui-ci. Mais vu qu'ils sont courts, j'ai jamais pu m'en rendre compte puisque je les finissais avant de déco :hap: mais à en croire le message qu'on a avant de retourner au menu principal, ce que je pense est juste

Ah mais oui je suis con, c'était pareil dans les Harry Potter. Du coup c'est parfait, on est pas obligé de faire des sessions trop longues :oui:

Exact :oui:
Faire 1 film par session c'est pas mal je trouve

Perso j'ai que celui du PS+ qui a été ajouté récemment (DC Super Villains je crois), même si jsuis pas fan de l'univers et LEGO Pirates des Caraïbes/LEGO SW The Clone Wars que j'aimerai bien platine un jour mais flemme de reprendre le PS Now pour l'instant :rire:

Ah ouais tu as quand même de quoi faire aussi ! Le DC on me l'avait offert. J'ai aussi le Ninjago qui avait été offert pendant le confinement, mais grosse flemme pour celui-là :rire2:

LEGO Ninjago je regrette de pas l'avoir ajouté dans ma bibliothèque à cette époque. Même si comme toi j'ai la flemme de le faire, j'aurai sûrement fini par le lancer un jour.
Je retiens jamais la leçon du "si c'est gratuit, prend quand même" :rire:

Le 19 avril 2022 à 02:33:29 :

Le 14 avril 2022 à 11:18:57 :
Platine 43 : Assassin's Creed Unity

Mais qu'est-ce qu'il est excellent cet AC :ouch:

Bon ok, Arno n'est pas très charismatique (enfin , disons que comparé aux autres héros de la saga , il fait pâle figure à côté d'Ezio, Bayek ou Edward :hap: sans tenir compte des autres héros, c'est pas un truc qui me choquerait mais bref)
Bon ok, l'histoire est pas fofolle, m'enfin , les missions principales restent sympa et les cinématiques réussies

Mais l'ambiance, l'immersion, la représentation des personnages historiques, le contenu secondaire (sauf collectible bien sûr), la coop et le parkour sont tellement réussis et agréables ! Le système de combat reste lui basique

Bon après, c'est probablement le AC où j'ai eu le + de bugs :noel: (mention spéciale au bug qui t'empêche d'attaquer un ennemi) n'empêche pour un jeu qui date de 2014 il a très bien vieilli :oui:

Pour les trophées, ÉNORMÉMENT de collectibles (+ de 300 coffres à récupérer dans tout Paris notamment), heureusement que se balader dans un Paris en pleine révolution française est cool

"Bordel qu'il est excellent"
"Histoire nulle"
"Gameplay nul"
"Charisme nul"
"Plein de bugs"

Euh, on est dans une vidéo de Sheshounet là ou..? :hap:

Si il devait y avoir un Sheshounet ici ce serait toi , car c'est pas moi qui déforme les propos d'autrui :hap:

Quand je dis "histoire pas fofolle", je dis pas qu'elle est nulle , je dis que ça casse pas 3 pattes à un canard. Je le met en point négatif car je peux pas le mettre en point positif

Oui Arno n'est pas forcément charismatique, m'enfin , pour moi c'est pas un défaut, c'est presque une normalité de ne pas être charismatique, c'est pour ça que l'être est une qualité

"Plein de bugs" yen a juste + que dans les autres AC, là j'en ai eu 4-5 que je voyais souvent, bah dans les autres AC c'était 1 ou 2. Du coup ça reste quand même + mais c'est loin d'être full buggué

Et où est-ce que je dis que le gameplay est nul :hap: ?

@Leon bordel ce sang froid, ça m'aurait rendu fou moi :rire:

Je ne pense pas être un jour déçu par une personne "virtuelle", qui qu'elle soit.

Si tu la connais pas assez c'est normal :hap:
Pour continuer de jouer avec des gars que j'ai rencontré ya 6 ans dans des Party random , avoir fait des IRL ensemble, parler quotidiennement sur les réseaux, tu peux totalement être déçu d'eux car tu les connais assez pour qu'ils soient tes amis.
si je prend ce topic comme exemple, même si pour certains vous parlez ensemble depuis des mois , vous êtes que des pseudos pour l'un et l'autre. Des vrais "amis virtuels" tu peux leur associer une voix, une personnalité et même un visage si vous êtes proches depuis longtemps
Et on peut être déçu de ses amis, CQFD :hap:

Godzao_V10
Niveau 27
19 avril 2022 à 14:24:53

Le 19 avril 2022 à 13:02:19 bricksquad a écrit :
Krat0s :d) J'espère qu'il y aura pas de malaise entre nous ! Comme je t'ai dit, rien contre toi :hap:

Godzao :d) Non c'est pas une tenue de Mogh mais de Varré le blême. Et si tu tues le boss de la zone où se trouve Varré, donc Mogh, tu peux pas finir sa quête. Donc tu peux pas looter son masque à un endroit car les trois invasions de ses pnj sont plus dispo. Donc ça fait chier car le masque est excellent pour un build saignement :-(

En même temps les builds saignement sont tellement pétés, t'en auras pas vraiment besoin :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
19 avril 2022 à 14:38:06

Xtrem, quand tu vois ça, dis toi que c'est au minimum 30 min de jeu (quand c'est pas deux heures) et grosso modo c'est un seul coup (parfois deux) et je meurs, je peux te dire qu'il t'en faut du sang froid vu le nombre d'essais qu'il me faut pour réussir une run :mort:

Mais je l'ai eu hier soir ce gros con de Greed :hap:

crazypat
Niveau 65
19 avril 2022 à 15:14:00

N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

Krat0s
Niveau 41
19 avril 2022 à 20:25:20

@Brick : du tout lol.

Je joue 99% du temps solo, il me semble même que je t'avais dit que m'avoir en contact, ça sert à rien :noel:

Gadgetron
Niveau 44
19 avril 2022 à 22:03:31

Le 19 avril 2022 à 13:29:23 :

Le 15 avril 2022 à 21:37:49 :

J'ai vérifié sur le guide et en fait il faut acheter la carte des collectibles dans le catalogue UPlay MAIS quand on achète le jeu , Ubisoft nous donne assez de crédits Helix pour acheter cette fameuse carte sans mettre d'argent IRL :hap:

Ouf, on est pas passé loin de la catastrophe :rire2: Purée, c'est que j'aurais bien envie de le faire, c'est de ta faute ça :noel:

:sournois:

En fait chaque film est divisé en 5 niveaux, et un niveau dure environ 10 minutes

Il me semble que si tu déco au milieu d'un niveau , tu reprends au tout début de celui-ci. Mais vu qu'ils sont courts, j'ai jamais pu m'en rendre compte puisque je les finissais avant de déco :hap: mais à en croire le message qu'on a avant de retourner au menu principal, ce que je pense est juste

Ah mais oui je suis con, c'était pareil dans les Harry Potter. Du coup c'est parfait, on est pas obligé de faire des sessions trop longues :oui:

Exact :oui:
Faire 1 film par session c'est pas mal je trouve

Perso j'ai que celui du PS+ qui a été ajouté récemment (DC Super Villains je crois), même si jsuis pas fan de l'univers et LEGO Pirates des Caraïbes/LEGO SW The Clone Wars que j'aimerai bien platine un jour mais flemme de reprendre le PS Now pour l'instant :rire:

Ah ouais tu as quand même de quoi faire aussi ! Le DC on me l'avait offert. J'ai aussi le Ninjago qui avait été offert pendant le confinement, mais grosse flemme pour celui-là :rire2:

LEGO Ninjago je regrette de pas l'avoir ajouté dans ma bibliothèque à cette époque. Même si comme toi j'ai la flemme de le faire, j'aurai sûrement fini par le lancer un jour.
Je retiens jamais la leçon du "si c'est gratuit, prend quand même" :rire:

Le 19 avril 2022 à 02:33:29 :

Le 14 avril 2022 à 11:18:57 :
Platine 43 : Assassin's Creed Unity

Mais qu'est-ce qu'il est excellent cet AC :ouch:

Bon ok, Arno n'est pas très charismatique (enfin , disons que comparé aux autres héros de la saga , il fait pâle figure à côté d'Ezio, Bayek ou Edward :hap: sans tenir compte des autres héros, c'est pas un truc qui me choquerait mais bref)
Bon ok, l'histoire est pas fofolle, m'enfin , les missions principales restent sympa et les cinématiques réussies

Mais l'ambiance, l'immersion, la représentation des personnages historiques, le contenu secondaire (sauf collectible bien sûr), la coop et le parkour sont tellement réussis et agréables ! Le système de combat reste lui basique

Bon après, c'est probablement le AC où j'ai eu le + de bugs :noel: (mention spéciale au bug qui t'empêche d'attaquer un ennemi) n'empêche pour un jeu qui date de 2014 il a très bien vieilli :oui:

Pour les trophées, ÉNORMÉMENT de collectibles (+ de 300 coffres à récupérer dans tout Paris notamment), heureusement que se balader dans un Paris en pleine révolution française est cool

"Bordel qu'il est excellent"
"Histoire nulle"
"Gameplay nul"
"Charisme nul"
"Plein de bugs"

Euh, on est dans une vidéo de Sheshounet là ou..? :hap:

Si il devait y avoir un Sheshounet ici ce serait toi , car c'est pas moi qui déforme les propos d'autrui :hap:

Quand je dis "histoire pas fofolle", je dis pas qu'elle est nulle , je dis que ça casse pas 3 pattes à un canard. Je le met en point négatif car je peux pas le mettre en point positif

Oui Arno n'est pas forcément charismatique, m'enfin , pour moi c'est pas un défaut, c'est presque une normalité de ne pas être charismatique, c'est pour ça que l'être est une qualité

"Plein de bugs" yen a juste + que dans les autres AC, là j'en ai eu 4-5 que je voyais souvent, bah dans les autres AC c'était 1 ou 2. Du coup ça reste quand même + mais c'est loin d'être full buggué

Et où est-ce que je dis que le gameplay est nul :hap: ?

@Leon bordel ce sang froid, ça m'aurait rendu fou moi :rire:

Je ne pense pas être un jour déçu par une personne "virtuelle", qui qu'elle soit.

Si tu la connais pas assez c'est normal :hap:
Pour continuer de jouer avec des gars que j'ai rencontré ya 6 ans dans des Party random , avoir fait des IRL ensemble, parler quotidiennement sur les réseaux, tu peux totalement être déçu d'eux car tu les connais assez pour qu'ils soient tes amis.
si je prend ce topic comme exemple, même si pour certains vous parlez ensemble depuis des mois , vous êtes que des pseudos pour l'un et l'autre. Des vrais "amis virtuels" tu peux leur associer une voix, une personnalité et même un visage si vous êtes proches depuis longtemps
Et on peut être déçu de ses amis, CQFD :hap:

Non mais ça m'a fait rire, ça m'a rappelé quelques vidéos de Sheshounet quand il lit des test de certains sites (cc JVC) et le site en question met 18/20 mais y'a watmille points négatifs :hap:

Perso AC U j'ai adoré sa DA, le reste = poubelle :noel:

A part la DA folle le reste a usé 1% du budget.

Gadgetron
Niveau 44
19 avril 2022 à 22:04:07

Le 19 avril 2022 à 15:14:00 :
N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

GG, j'ai aussi beaucoup aimé le jeu, une petite gemme dans le genre :oui:

JoseMariaBakero
Niveau 54
19 avril 2022 à 22:31:06

[22:04:07] <Gadgetron>

Le 19 avril 2022 à 15:14:00 :
N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

GG, j'ai aussi beaucoup aimé le jeu, une petite gemme dans le genre :oui:

J'attends la petite édition collector pour l'acheté, mais elle a été repoussée à mai.

JoseMariaBakero
Niveau 54
19 avril 2022 à 22:42:25

[15:14:00] <crazypat>
N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

Si les petits jeux indépendants ayant un certain charme t'intéressent.
Je te conseille :

-Shady part of Me
-My memory of Us
-Last day of June
-Neversong
-Lost Words beyond the page
-Lost in random
-Ghost of a tale
-A tale of Paper
-In Nightmare

Krat0s
Niveau 41
20 avril 2022 à 00:31:14

[13:29:23] <Just_Xtrm>
Si tu la connais pas assez c'est normal :hap:
Pour continuer de jouer avec des gars que j'ai rencontré ya 6 ans dans des Party random , avoir fait des IRL ensemble, parler quotidiennement sur les réseaux, tu peux totalement être déçu d'eux car tu les connais assez pour qu'ils soient tes amis.
si je prend ce topic comme exemple, même si pour certains vous parlez ensemble depuis des mois , vous êtes que des pseudos pour l'un et l'autre. Des vrais "amis virtuels" tu peux leur associer une voix, une personnalité et même un visage si vous êtes proches depuis longtemps
Et on peut être déçu de ses amis, CQFD :hap:

Je suis tout à fait d'accord, mais à ce moment-là, je ne considère plus cette personne comme une connaissance virtuelle :-)

J'ai rencontré de bons potes comme ça.

Nemesis_Zero
Niveau 10
20 avril 2022 à 03:21:36

Je suis pote IRL depuis plus de 15 ans avec des mecs que j'ai rencontrés sur JVC. :hap:
Enfin, on a mis 5 ans avant de faire un IRL et par la suite on faisait 1-2 rencontres IRL par an. Depuis 5 ans environ par contre plus rien mais nous sommes toujours en contact quotidiennement sur un serveur discord.

Le plus drôle c'est que l'on continue de se traiter comme de la merde sur le web mais c'est de bon coeur. :noel:

crazypat
Niveau 65
20 avril 2022 à 09:54:22

Le 19 avril 2022 à 22:42:25 JoseMariaBakero a écrit :

[15:14:00] <crazypat>
N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

Si les petits jeux indépendants ayant un certain charme t'intéressent.
Je te conseille :

-Shady part of Me
-My memory of Us
-Last day of June
-Neversong
-Lost Words beyond the page
-Lost in random
-Ghost of a tale
-A tale of Paper
-In Nightmare

Merci !
Je cherchais justement un jeu et c'est vrai que je suis friande d'indés.
J'ai déjà fait "My memory of us" que j'ai vraiment apprécié et j'ai "Neversong" de côté. Ce sera probablement mon prochain jeu :)

Gadgetron
Niveau 44
20 avril 2022 à 19:57:38

Le 19 avril 2022 à 22:42:25 :

[15:14:00] <crazypat>
N° 154 : Call of the sea.
Pas un seul bug, pas de problèmes de collisions, de texture, etc...Pas de patch à attendre...Que du plaisir :content:
On me l'avait conseillé ici :ok:

Si les petits jeux indépendants ayant un certain charme t'intéressent.
Je te conseille :

-Shady part of Me
-My memory of Us
-Last day of June
-Neversong
-Lost Words beyond the page
-Lost in random
-Ghost of a tale
-A tale of Paper
-In Nightmare

Intéressant, je n'en connais aucun, pourtant les jeux du genre c'est mon dada, je vais voir ça ;)

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page