Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
basque76
Niveau 14
21 juin 2022 à 17:02:01

Bon enfin 296eme platine

Gran turismo 7 ......juste un peu long et seule petite difficulté les permis

Et encore si j'y suis arrivé c'est à la portée de beaucoup

Pour du gran turismo onbdira platine facile

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2022 à 18:11:17

[15:36:06] <Youg0>
Je la vend pour 50€ si intéressé, elle est pas sous blister mais en très bon état :cool: :hap:

Je passe mon tour :noel:

generaltintinus
Niveau 28
22 juin 2022 à 00:35:35

Leon SK :d) J’ai chopé les patchs en bronze, queluds argents mais le gold me parait pas si simple :(

Leon-S-K
Niveau 55
22 juin 2022 à 00:55:25

Il faut être stuff à fond, et tu as une chaîne youtube dont je ne me souviens plus du nom qui a fait de très bon tutos pour les gold et des World record, si tu as besoin j'irais fouiller te retrouver ça :-)))

MrFilet
Niveau 11
22 juin 2022 à 18:03:25

TT isle of man :fete: entre 120h et 150h je dirais

Le dirt rally 2.0 du jeu de moto

Les fan de grosse moto seront servi avec ce jeu :hap:

generaltintinus
Niveau 28
23 juin 2022 à 00:19:39

Leon SK :d) merci pour ton aide, j’en suis à 7 gold sur 12 (avec les mini challenges all gold inclus)

Pas mal les videos de Borislav149 et MrReign 😎 ca aide

Apres tout ca je sais pas si je relance la new game + survie 2, ou si j’attends quelques mois pour rekiffer un peu le jeu 😁

generaltintinus
Niveau 28
23 juin 2022 à 00:22:25

N’empêche je sens que ca va etre pas si difficile que ca le mode survie 2 en new game +

Avec tous les patchs + armes + injecteurs + compétences à fond :o))

Est ce que ca vaut le coup de rechercher les Items UCPA / les jouets pour chien / etc ou tuer toutes les hordes dans le mode histoire ?

Inutile pour les 100% mais utile si il y a une arme de la mort

Leon-S-K
Niveau 55
23 juin 2022 à 00:32:37

Aucune idée, le survie 2 je l'ai juste rushé :rire:

DarthSchoon
Niveau 5
23 juin 2022 à 19:51:01

Hello, ce n’est pas un platine mais j’ai terminé les 4 premiers mondes de Super Meat Boy sans mourir ( en version light et dark ). Encore 2 mondes et ce sera terminé mais ils vont être costaud ^^

Seitengrat-
Niveau 6
24 juin 2022 à 08:46:46

61- Sniper elite v2 remastered.
Une bonne grosse daube, surtout avec une vision de 2022.
On l'a pris avec un pote pour le faire en coop avant de se rendre compte une fois la campagne fini, que les trophées se faisaient en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

62- God of War.
Sympa, je ferai sûrement un NG+ pour avoir le meilleur stuff lvl max. Choqué de la fluidité malgré ma vieille ps4 fat. La DA est cool et le gameplay agréable quand on débloque les lames du chaos.
Mais ça reste quand même bien surcoté, pas de quoi casser 3 pattes à un canard niveau scénario, on passe notre temps à faire des allers retours et taper le même bestiaire très limité en alternant avec des phases de puzzles pas très intéressantes pour la plupart.

Tru3usdel
Niveau 59
24 juin 2022 à 13:25:33

Le 23 juin 2022 à 19:51:01 :
Hello, ce n’est pas un platine mais j’ai terminé les 4 premiers mondes de Super Meat Boy sans mourir ( en version light et dark ). Encore 2 mondes et ce sera terminé mais ils vont être costaud ^^

Bon courage l ami :ok:

Pour ma part,
Platine numéro 163 : FIFA 22 Bon, je m étais juré de ne plus toucher jamais touché à un FIFA après le 21 vu comme cette série a des défauts incroyables mais comme celui là était offert et qu un pote voulait qu on joue à 2 dessus, j ai craqué :hap:

Le platine du jeu est relativement simple et y jouer à plusieurs reste un plaisir.
Mais le mode FUT , quelle plaie. Une communauté affreuse, des rage quit en pagaille, et bien sûr une conception pay-to-win complètement démesurée.

On ne m y reprendra pas : cette fois c est vraiment mon dernier FIFA :oui:

generaltintinus
Niveau 28
25 juin 2022 à 22:23:15

Days Gone Challenge 12/12 Gold 🥳

A tout hasard quelqu’un aurait il l’amulette de Mr Wiz sur le DLC Tiny Tina de Borderlands svp ?
Juste le temps de l’échange pour le trophee Hmmmm

Leon-S-K
Niveau 55
25 juin 2022 à 22:52:03

Nope sorry, j'ai supprimé ma save moi :hum:

GG pour Days Gone, alors, c'était plaisant non ? :-d

Tru3usdel
Niveau 59
25 juin 2022 à 23:00:48

Le 25 juin 2022 à 22:23:15 :
Days Gone Challenge 12/12 Gold 🥳

A tout hasard quelqu’un aurait il l’amulette de Mr Wiz sur le DLC Tiny Tina de Borderlands svp ?
Juste le temps de l’échange pour le trophee Hmmmm

Je l ai normalement, tu peux m ajouter :ok:

Nemesis_Zero
Niveau 10
25 juin 2022 à 23:39:43

On ne m y reprendra pas : cette fois c est vraiment mon dernier FIFA :oui:

Oui oui on connait la chanson, les joueurs de Call of Duty disent la même chose depuis 2011.

generaltintinus
Niveau 28
26 juin 2022 à 04:20:21

usdel :d) je t’ajoute demain merci :ok: usdel ton gamertag?

Jiang-Qin
Niveau 35
26 juin 2022 à 09:11:03

J'ai chopé le platine de Watch Dogs 2. Au final, il est pas très difficile, le plus chiant, ça a été de trouver un type qui vomit pour le prendre en photo et aussi réussir à échapper à une poursuite de niveau 5, à chaque fois que j'y étais presque, il fallait qu'un chasseur de primer me retrouve au dernier moment.

Le 25 juin 2022 à 23:39:43 :

On ne m y reprendra pas : cette fois c est vraiment mon dernier FIFA :oui:

Oui oui on connait la chanson, les joueurs de Call of Duty disent la même chose depuis 2011.

Vu qu'EA n'a plus la licence FIFA, cette fois, c'est peut etre vraiment son dernier. :o))

Sinon, le truc le plus chiant dans FIFA pour les modes en ligne (et surtout FUT vu comment les stars sont surboostées), c'est que les joueurs peuvent "jouer" avec presque toutes les aides, donc ça se résume souvent à des matchs où l'adversaire court à fond avec le ballon pour traverser ta défense, puis il a quasiment juste à tirer pour marquer. Ils devraient faire que tout les modes avec classement soient entièrement manuels. Ca et le fait de remettre un arbitrage qui sanctionne les tacles de boucher (j'ai l'impression que ça n'est pas possible de prendre un rouge direct dans le dernier FIFA), ça ferait déjà du bien pour les matchs en ligne.
En dehors de ça, il faudrait aussi qu'ils apprennent la règle du hors jeu parce que sur les derniers épisodes, j'ai vu plein de hors jeux qui n'ont aucun sens du genre un hors jeu dans sa moitié de terrain ou encore le coup du tireur de corner qui se retrouve sifflé hors jeu pour avoir récuperé le ballon dégagé par l'adversaire à 40 mètres du but, sans oublier tout les hors jeux non sifflés quand le gardien est sorti et qu'il n'y a qu'un défenseur qui couvre.

generaltintinus
Niveau 28
26 juin 2022 à 14:25:19

LeonSk :d) grave plaisant 😁 bon rageant et frustrant sur certains passages (Ambush Camp et Dont ride notamment) ou mourir à 850 oreilles collectées 💀

J’ai attaqué la NP+ Survie 2 en mode speedrun, abusé la facilité 🤡

Matrixe67Peace
Niveau 7
26 juin 2022 à 17:47:46

Marvel les gardiens de la galaxie grâce au extra agréablement surpris séduit par l'univers un très bon jeu je vous le recommande platine agréable ensuite la je suis sur crysis remastered assez dubitatif

Leon-S-K
Niveau 55
26 juin 2022 à 20:25:38

Le 26 juin 2022 à 14:25:19 :
LeonSk :d) grave plaisant 😁 bon rageant et frustrant sur certains passages (Ambush Camp et Dont ride notamment) ou mourir à 850 oreilles collectées 💀

J’ai attaqué la NP+ Survie 2 en mode speedrun, abusé la facilité 🤡

Tu comprends pourquoi j'ai rush :noel:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page