Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Mytre
Niveau 34
17 juillet 2022 à 21:06:19

424: The Quarry (~40h)

Jeu narratif horrifique du studio "SupermassiveGame" (Until Dawn)

Aventure interactive inspirée des meilleurs mais aussi des pires :rire2: ) teen slasher movies.
Il fût une époque où je dévorais tous les films de ce genre, ça me faisait beaucoup rire.
Et bien je dois dire que ce jeu leur rend bien hommage. L'ambiance "teen movie américain" et tous les clichés sont là, la réalisation est au poil même si certaines expressions faciales demeurent très exagérées (après je pense que cela est voulu à la mo cap).
J'ai adoré les 2 premiers runs, run de découverte et sauvez/tuez tout le monde car cela permet de voir toutes les ficelles du jeu en fonction des choix effectués, c'est toujours un plaisir de faire l'inverse :banzai:
Reste ensuite à refaire toute une partie (ou un gros pan de l'histoire) pour les trophées qui nécessitent par ex de faire des choix au chapitre 2 pour des conséquences au chapitre 8 :-((

Bref j'avais adoré Until Dawn mais avais fais l'impasse sur Dark Pictures Anthology qui me semblait un peu fade.
Je ne peux que conseiller cet opus très réussi aux amateurs du genre.

_Thib007_
Niveau 11
17 juillet 2022 à 23:08:03

168 : Crash Team Racing : pour faire plaisir à Léon je vais mettre une note... 7/10 même si pour moi c'est 3/10 car je suis un PGM et même 2/10 sans les bugs! 35h pour en venir à bout. Toujours pas fan du gameplay, mais une fois celui-ci bien en main on roule sur le jeu, même pas besoin de connaître les techniques avancées du jeu pour battre Oxide (genre U-Turn par exemple), s'il fallait battre Velo pour le platine ce serait un gros 8/10, et les fantômes dev ce serait clairement un 10/10. Bref je reste un fanboy de Mario Kart, beaucoup + fun.

Retr0Pl4yer
Niveau 63
17 juillet 2022 à 23:43:23

[23:08:03] <_Thib007_>
168 : Crash Team Racing : pour faire plaisir à Léon je vais mettre une note... 7/10 même si pour moi c'est 3/10 car je suis un PGM et même 2/10 sans les bugs! 35h pour en venir à bout. Toujours pas fan du gameplay, mais une fois celui-ci bien en main on roule sur le jeu, même pas besoin de connaître les techniques avancées du jeu pour battre Oxide (genre U-Turn par exemple), s'il fallait battre Velo pour le platine ce serait un gros 8/10, et les fantômes dev ce serait clairement un 10/10. Bref je reste un fanboy de Mario Kart, beaucoup + fun.

J'ai grandi avec le jeu, je le connais sur le bout des doigts, je n'ai pas eu de difficulté pour le platine . :hap:

Les temps d'oxide et ceux de velo sont simples sauf rares exceptions, les temps des devs en revanche ... :mort:

GG en tout cas. :ok:

_Thib007_
Niveau 11
18 juillet 2022 à 00:07:18

Le 17 juillet 2022 à 23:43:23 :

[23:08:03] <_Thib007_>
168 : Crash Team Racing : pour faire plaisir à Léon je vais mettre une note... 7/10 même si pour moi c'est 3/10 car je suis un PGM et même 2/10 sans les bugs! 35h pour en venir à bout. Toujours pas fan du gameplay, mais une fois celui-ci bien en main on roule sur le jeu, même pas besoin de connaître les techniques avancées du jeu pour battre Oxide (genre U-Turn par exemple), s'il fallait battre Velo pour le platine ce serait un gros 8/10, et les fantômes dev ce serait clairement un 10/10. Bref je reste un fanboy de Mario Kart, beaucoup + fun.

J'ai grandi avec le jeu, je le connais sur le bout des doigts, je n'ai pas eu de difficulté pour le platine . :hap:

Les temps d'oxide et ceux de velo sont simples sauf rares exceptions, les temps des devs en revanche ... :mort:

GG en tout cas. :ok:

Merci ^^ Jamais joué à CTR à l'époque et je l'avais acheté pour avoir un MK like sur play et quand je l'ai lancé pour la 1ere fois je me suis dit "oh meeerde" :hap: :hap:, le gameplay étant très loin de MK :rire:. Mais oui une fois le gameplay en main, Oxide sur (quasi) toutes les pistes est facilement battable (selon moi Tiny Temple était la plus dure car c'était la seule piste où l'erreur est interdite).

Med_77
Niveau 7
18 juillet 2022 à 00:29:57

327 ème platine : Rage 2, j'ai pris l'edition deluxe c'était en promo sur le store...Il n'y a qu'un 1 dlc sur 2 dans l'édition...Super :nah:

_Thib007_ je confirme pour tiny temple, c'etait le niveau le plus difficile mais avec de l'entraînement ça passe :ok:

Nemesis_Royal
Niveau 5
18 juillet 2022 à 04:57:40

Honnêtement pour CTR j'avais dit 8/10 car c'est la note moyenne dans un certain sondage sur un site de trophées mais pour ma part c'est un 6/10~ car comme bien des gens qui l'ont trouvé "facile" j'ai grandis avec l'original. Ça reste quand même un jeu challenging qui demande une certaine maîtrise mais t'as relativement pas mal de marge de manoeuvre.

Moi comme un con je pense que c'est la piste d'Oxide sur laquelle j'ai le plus galéré, j'ai dû la recommencer quelques fois alors que Tiny Temple suffit de ne pas perdre son feu! D'ailleurs j'ai trouvé qu'ils ont été très généreux pour les temps des maps du 2e jeu, probablement car les gens le connaissent moins. Il y a des circuits dans lesquels j'étais incapable d'effectuer certains virages sans me planter et pourtant après 2-3 essais c'était réussi.

Sinon autant j'ai toujours préféré Mario à Crash que je trouve très quelconque(platforming et l'univers en général), CTR pour moi c'est le ROI du Kart Racing, bien devant Mario Kart qui est plus casual. Mario Kart j'aime beaucoup la créativité des pistes mais CTR est bien plus engageant niveau gameplay je trouve.

Jiang-Qin
Niveau 35
18 juillet 2022 à 07:16:40

Si Crash Team Racing, c'est un 6/10, les Souls, c'est seulement des 2 ou 3/10 ? Ca devient un peu ridicule vos notes de difficulté.

J'ai chopé les platines de Warriors Orochi 4 et Maneater.
Pour Warriors Orochi 4, vu que j'ai la version Ultimate, c'était pas très compliqué vu qu'on peut bien booster nos persos avec le contenu additionnel. Je pense que sur le jeu de base, finir tout les niveaux en difficulté chaos et aussi réussir certains objectifs devait offrir un peu plus de difficulté, vu qu'on se retrouve pas facilement avec un perso qui roule sur le jeu en faisant du one-shot sur quasiment tout les ennemis.
Pour mon avis sur le jeu, ça reste un musou sympa si on est fan du genre. L'histoire est bidon et sert juste de pretexte à mélanger leurs différentes licences comme les précédents Warriors Orochi, le design des persos craint comme sur presque tout les musou récents, mais le jeu est fun (pas comme la plupart des musou récents) et avec pas mal de contenu.
Je vais tenter de faire les 100% de trophées, mais les deux derniers du DLC sont bien longs, il faut faire 1 million de KO (j'en suis à 650000 environ) et surtout forger 100 armes ultimes différentes, sachant qu'il y a 177 persos avec chacun son arme, et que pour une arme, il faut 10 exemplaires d'un objet propre à chaque perso qu'on ne peut récuperer que dans le mode Infinity avec des taux de drop faibles (déjà, il faut soit battre le perso ou alors ouvrir un coffre avec lui en le jouant, ou alors faire la dernière bataille d'une série de 6 à 10 batailles avec le perso voulu parmi les 3 de notre équipe, ce qui est le plus rentable) et d'autres trucs qui à coté paraissent pas chiants à obtenir (quoi qu'obtenir 1,5 million de gemmes pour chaque arme, c'est chaud aussi). Je pense que c'est le genre de trophée que je vais faire en fil rouge sur genre une année.

Pour Maneater, c'est un bon petit défouloir fun malgré quelques gros défauts comme des gros ralentissements ou une caméra parfois très capricieuse. On joue un requin qui bouffe des gens et des animaux et qui évolue pour chasser le chasseur qui a tué sa mère. Au niveau du platine, ça demande tout simplement de faire le jeu à 100%, ce qui met une dizaine d'heures. Rien de compliqué, c'est surtout des collectibles et des missions qui sont toujours suivant les memes schémas. C'est assez répétitif, mais le jeu est bien marrant (surtout toutes les références sur les points d'intéret à découvrir) avec un concept original.

Nemesis_Royal
Niveau 5
18 juillet 2022 à 08:23:50

J'vois pas le problème, on a tous des forces et des faiblesses. Je vois pas de mal à mettre un jeu 1-2 points en bas de la "moyenne", c'est pas comme si j'avais dit que c'était du 2/10. Quand je parle de CTR j'ai toujours en tête WipEout qui est assez similaire et qui lui selon moi se mérite un 8/10 donc CTR est un peu en bas. Si t'es pas d'accord explique pourquoi. Mettre 8/10 à un jeu comme CTR, tu ne laisses pas beaucoup de marge pour noter des jeux qui sont considérablement plus difficiles.

Just_Xtrm
Niveau 41
18 juillet 2022 à 11:00:10

Le 17 juillet 2022 à 21:06:19 :
424: The Quarry (~40h)

Jeu narratif horrifique du studio "SupermassiveGame" (Until Dawn)

Aventure interactive inspirée des meilleurs mais aussi des pires :rire2: ) teen slasher movies.
Il fût une époque où je dévorais tous les films de ce genre, ça me faisait beaucoup rire.
Et bien je dois dire que ce jeu leur rend bien hommage. L'ambiance "teen movie américain" et tous les clichés sont là, la réalisation est au poil même si certaines expressions faciales demeurent très exagérées (après je pense que cela est voulu à la mo cap).
J'ai adoré les 2 premiers runs, run de découverte et sauvez/tuez tout le monde car cela permet de voir toutes les ficelles du jeu en fonction des choix effectués, c'est toujours un plaisir de faire l'inverse :banzai:
Reste ensuite à refaire toute une partie (ou un gros pan de l'histoire) pour les trophées qui nécessitent par ex de faire des choix au chapitre 2 pour des conséquences au chapitre 8 :-((

Bref j'avais adoré Until Dawn mais avais fais l'impasse sur Dark Pictures Anthology qui me semblait un peu fade.
Je ne peux que conseiller cet opus très réussi aux amateurs du genre.

GG !
J'ai un avis mitigé sur celui là :(
Jsuis fan des jeux de ce studio, dont les TDPA du coup, et je trouve que côté gameplay c'est pas ouf :(
Le niveau de luminosité souvent mal foutu, les QTE bizarres (pourquoi avoir changer ça ?), les relations entre les persos qui ne servent à rien, absence de screamer, etc...

J'étais salé sur le jeu après mon premier run, mais ensuite en voyant les trophées avec un pote je me suis rendu compte que yavait énormément de possibilités niveau histoire donc ça c'est cool
La coop pas cross-gen par contre , dommage

_Thib007_
Niveau 11
18 juillet 2022 à 11:12:42

Les notes ne sont jamais ridicules si c'est argumenté derrière^^ On dit pas que CTR est facile non plus, mais une fois le gameplay maitrisé (en gros savoir garder son feu sacré/blue fire, faire des derapages parfaits souvent etc) ce que j'ai fait en 1h gros max en allant sur la piste de Coco (vraiment idéal pour s'entrainer je trouve) après c'est juste les maps à apprendre et Oxide fait toujours des erreurs, sur certaines maps de CNK c'est une blague ses temps... Je parlais de Tiny Temple car oui il "suffit" juste de garder son Blue Fire, 2 tours de suite en grande vitesse sans faire la moindre erreur, c'est la seule fois où il ne faut pas en faire (Mines Dragons que j'ai très souvent lu comme étant la + difficile, certes il faut plusieurs essais mais Oxide n'est pas très très bon, ralentit beaucoup dans le virage en épingle notamment). En tout cas lui mettre 8 je trouve ça un peu exagéré, objectivement et sans parler que de mon expérience dessus, le jeu peut faire peur au début (encore + quand on a joué qu'à MK et jamais à l'ancien CTR) mais la marge de progression est très rapide. 8/9 ce serait avec les scores à battre de Velo.

Jiang-Qin
Niveau 35
18 juillet 2022 à 12:08:14

6/10, c'est un jeu où le platine reste accessible à quasi tout le monde avec un peu d'efforts. Crash Team Racing, un joueur moyen, meme en jouant à fond au jeu, il bat déjà pas tout les temps de N Tropy, donc ceux d'Oxyde, c'est pas la peine d'y penser. Et meme chez les joueurs confirmés, ça reste un jeu exigeant.

Et à coté, sur ce topic, ça maintient que Judgment est un 8/10 à cause de Puyo Puyo où on peut pourtant avec une technique simple réussir à dépasser le niveau 20, meme si ça repose beaucoup sur la chance.

_Thib007_
Niveau 11
18 juillet 2022 à 12:32:30

Le 18 juillet 2022 à 12:08:14 :
6/10, c'est un jeu où le platine reste accessible à quasi tout le monde avec un peu d'efforts. Crash Team Racing, un joueur moyen, meme en jouant à fond au jeu, il bat déjà pas tout les temps de N Tropy, donc ceux d'Oxyde, c'est pas la peine d'y penser. Et meme chez les joueurs confirmés, ça reste un jeu exigeant.

Et à coté, sur ce topic, ça maintient que Judgment est un 8/10 à cause de Puyo Puyo où on peut pourtant avec une technique simple réussir à dépasser le niveau 20, meme si ça repose beaucoup sur la chance.

Oui 6 c'est trop peu, je dis 7 objectivement car c'est à partir de cette note où tout le monde n'arrivera pas le plat et que ça commence à demander de l'investissement. Certains mettront plus de temps pour maîtriser le gameplay mais c'est juste que ça fait un peur au début, je pense que beaucoup dès le début se sont dit qu'ils n'allaient jamais y arriver en voyant ce qu'il fallait faire. Mais le jeu ne demande pas de savoir maîtriser les techniques bien + avancées où LA ça mériterait clairement un 8/9/10 selon les fantômes à battre. Même pour le mode aventure ils ont été gentils. S'ils avaient demandé de faire toutes les reliques au max en difficile ce serait plus long et plus chaud aussi.

Nemesis_Royal
Niveau 5
18 juillet 2022 à 14:17:52

J'ai plus galéré sur certaines reliques de platine que n'importe quel course normale en difficile. J'ai en mémoire N. Gin Labs qui est vraiment chaude. La campagne de CTR en difficile c'est 2-3h max quand t'as maîtrisé le dérapage.

Pour Dragon Mines, une fois que t'as compris la technique spéciale nécessaire qui est assez particulière, j'étais littéralement mort de rire tellement que c'était facile. J'dois avouer que c'était très satisfaisant de monter la rampe sans perdre de vitesse avec en bas + droite + carré + plein de fois R1. Tu peux aussi faire une technique similaire dans les airs pour les virages carrés comme dans Cortex Castle.

_Thib007_
Niveau 11
18 juillet 2022 à 20:23:58

Le 18 juillet 2022 à 14:17:52 :
J'ai plus galéré sur certaines reliques de platine que n'importe quel course normale en difficile. J'ai en mémoire N. Gin Labs qui est vraiment chaude. La campagne de CTR en difficile c'est 2-3h max quand t'as maîtrisé le dérapage.

Pour Dragon Mines, une fois que t'as compris la technique spéciale nécessaire qui est assez particulière, j'étais littéralement mort de rire tellement que c'était facile. J'dois avouer que c'était très satisfaisant de monter la rampe sans perdre de vitesse avec en bas + droite + carré + plein de fois R1. Tu peux aussi faire une technique similaire dans les airs pour les virages carrés comme dans Cortex Castle.

Oui la campagne en difficile j'ai fait après les chronos d'Oxide et oui clairement ça va très vite ^^ Oui U-Turn/Airbreak qui ne sont pas du tout obligatoires pour battre Oxide, donc forcément si le joueur sait les faire, tu peux mettre Oxide a des 20 sec sur certaines maps voire + sur les longs circuits ... Genre Piste Air si le joueur arrive à conserver son Blue Fire toute la course ça doit lui mettre énormément de temps ^^ Mais sans ces 2 techniques tu le perds forcément dans un des virages serrés. Et c'est vraiment pour ça que j'estime qu'il ne mérite ni moins de 7, ni plus de 7, il faut maîtriser le jeu mais vraiment pas à fond du tout. Même note que Max Payne 3, qui demande de faire tout le jeu en NORMAL, sachant que le spawn des ennemis et les emplacements des medocs sont toujours les mêmes, y a 0 surprise (à part les freezes et bugs lol) qui peuvent détruire la run. Bref ^^ Faut être objectif dans de la notation, et pas parce qu'on a trouvé un jeu facile du coup -> 4 ou moins ou alors un jeu qu'on trouve un peu difficile -> 9. Chacun à ses facilités, une persévérance et une marge de progression différente.

Leon-S-K
Niveau 55
18 juillet 2022 à 20:37:25

C'est exactement pour ça que les notes sont un non sens, c'est SUBJECTIF :oui:

Retr0Pl4yer
Niveau 63
18 juillet 2022 à 21:39:48

[14:17:52] <Nemesis_Royal>
J'ai plus galéré sur certaines reliques de platine que n'importe quel course normale en difficile. J'ai en mémoire N. Gin Labs qui est vraiment chaude. La campagne de CTR en difficile c'est 2-3h max quand t'as maîtrisé le dérapage.

Pour Dragon Mines, une fois que t'as compris la technique spéciale nécessaire qui est assez particulière, j'étais littéralement mort de rire tellement que c'était facile. J'dois avouer que c'était très satisfaisant de monter la rampe sans perdre de vitesse avec en bas + droite + carré + plein de fois R1. Tu peux aussi faire une technique similaire dans les airs pour les virages carrés comme dans Cortex Castle.

De mémoire, ça m'avait pris 1h48 le mode difficile. C'est vraiment un trophée simple, il suffit juste de totalement maîtriser les dérapages/turbos et avoir en tête les raccourcis des circuits.

Je trouve juste dommage que le mode difficile n'apporte pas grand chose. La seule différence avec les autres étant que l'ia est plus rapide que nous.

Mytre
Niveau 34
18 juillet 2022 à 22:05:45

Le 18 juillet 2022 à 11:00:10 :

Le 17 juillet 2022 à 21:06:19 :
424: The Quarry (~40h)

Jeu narratif horrifique du studio "SupermassiveGame" (Until Dawn)

Aventure interactive inspirée des meilleurs mais aussi des pires :rire2: ) teen slasher movies.
Il fût une époque où je dévorais tous les films de ce genre, ça me faisait beaucoup rire.
Et bien je dois dire que ce jeu leur rend bien hommage. L'ambiance "teen movie américain" et tous les clichés sont là, la réalisation est au poil même si certaines expressions faciales demeurent très exagérées (après je pense que cela est voulu à la mo cap).
J'ai adoré les 2 premiers runs, run de découverte et sauvez/tuez tout le monde car cela permet de voir toutes les ficelles du jeu en fonction des choix effectués, c'est toujours un plaisir de faire l'inverse :banzai:
Reste ensuite à refaire toute une partie (ou un gros pan de l'histoire) pour les trophées qui nécessitent par ex de faire des choix au chapitre 2 pour des conséquences au chapitre 8 :-((

Bref j'avais adoré Until Dawn mais avais fais l'impasse sur Dark Pictures Anthology qui me semblait un peu fade.
Je ne peux que conseiller cet opus très réussi aux amateurs du genre.

GG !
J'ai un avis mitigé sur celui là :(
Jsuis fan des jeux de ce studio, dont les TDPA du coup, et je trouve que côté gameplay c'est pas ouf :(
Le niveau de luminosité souvent mal foutu, les QTE bizarres (pourquoi avoir changer ça ?), les relations entre les persos qui ne servent à rien, absence de screamer, etc...

J'étais salé sur le jeu après mon premier run, mais ensuite en voyant les trophées avec un pote je me suis rendu compte que yavait énormément de possibilités niveau histoire donc ça c'est cool
La coop pas cross-gen par contre , dommage

Merci :)
Effectivement le gameplay est très limité mais personnellement cela ne me dérange pas plus que ça.
Je ne joue pas à ce genre de jeu pour son gameplay :-)))
Je concède tout de même avoir eu l'impression de moins avoir le droit de toucher à la manette que dans Until Dawn.
Les relations entre les persos ne sont pas ouf, c'est vrai mais tout autant que dans les films dont les développeurs "s'inspirent".
L' absence de screamer est pour moi, un point fort :oui:
Au pire un ou deux vraiment bien placés, pourquoi pas mais c'est trop facile d'en mettre partout. C'est de la fainéantise.

Je n'ai pas eu de problème de luminosité et pourtant je joue sur un écran OLED,
(la luminosité de ces derniers n'est vraiment pas leur point fort) peut-être que le HDR est bien calibré ?!

La coop ne m'intéresse absolument pas sur ce type de jeu mais je peux comprendre que certains apprécient. Je suis de l'époque où on louait des VHS de films d'horreur avec ses potes :peur: C'est ce délire là je pense?!

LEROMANODU86-
Niveau 23
18 juillet 2022 à 22:24:37

J'ai pas réussi a platiné Crash team racing sur mon 1er compte, je vais le platiné sur mon 2ème compte par contre. Il mérite bien son 8/10 en difficulté de platine, faut arrêter pour certain de mettre leur note perso avec ou sans explication d'ailleurs.

Une note de platine ou 100% d'un jeu prend en compte tous les joueurs du monde, pas que 3 joueurs qui jouent avec les yeux bandé ou sans les mains.

C'est le problème de ce genre de topic, les joueurs ne pense qu'a leur vision de difficulté et ne voie rien a côté, c'est bien dommage. :-(

Je risque de me faire mal voir, tant pis, j'ai passer l'âge. Mais savoir prendre en compte tous les facteurs, c'est la base pour tout, notre passion comme pour toutes les passion et autres. :-)

LEROMANODU86-
Niveau 23
18 juillet 2022 à 22:34:52

Le 18 juillet 2022 à 20:37:25 :
C'est exactement pour ça que les notes sont un non sens, c'est SUBJECTIF :oui:

Ou, il faut savoir faire la part des choses, être plus ouvert par exemple, c'est plus simple qu'il n'y parait pourtant. Après, j'ai juste 40 ans, moi et donc plus de vécu que certain, j'imagine. Puis, j'ai plus de 30 ans voir 35 ans de jeu vidéo, donc, j'ai fais beaucoup de jeux, mais j'apprend toujours sur ma belle passion et découvre toujours de nouvelles choses. Comme la difficulté pour moi et pour les autres joueurs de tout niveau sur un jeux vidéo. :-)

Nemesis_Royal
Niveau 5
18 juillet 2022 à 22:38:29

Le 18 juillet 2022 à 20:23:58 :

Le 18 juillet 2022 à 14:17:52 :
J'ai plus galéré sur certaines reliques de platine que n'importe quel course normale en difficile. J'ai en mémoire N. Gin Labs qui est vraiment chaude. La campagne de CTR en difficile c'est 2-3h max quand t'as maîtrisé le dérapage.

Pour Dragon Mines, une fois que t'as compris la technique spéciale nécessaire qui est assez particulière, j'étais littéralement mort de rire tellement que c'était facile. J'dois avouer que c'était très satisfaisant de monter la rampe sans perdre de vitesse avec en bas + droite + carré + plein de fois R1. Tu peux aussi faire une technique similaire dans les airs pour les virages carrés comme dans Cortex Castle.

Oui la campagne en difficile j'ai fait après les chronos d'Oxide et oui clairement ça va très vite ^^ Oui U-Turn/Airbreak qui ne sont pas du tout obligatoires pour battre Oxide, donc forcément si le joueur sait les faire, tu peux mettre Oxide a des 20 sec sur certaines maps voire + sur les longs circuits ... Genre Piste Air si le joueur arrive à conserver son Blue Fire toute la course ça doit lui mettre énormément de temps ^^ Mais sans ces 2 techniques tu le perds forcément dans un des virages serrés. Et c'est vraiment pour ça que j'estime qu'il ne mérite ni moins de 7, ni plus de 7, il faut maîtriser le jeu mais vraiment pas à fond du tout. Même note que Max Payne 3, qui demande de faire tout le jeu en NORMAL, sachant que le spawn des ennemis et les emplacements des medocs sont toujours les mêmes, y a 0 surprise (à part les freezes et bugs lol) qui peuvent détruire la run. Bref ^^ Faut être objectif dans de la notation, et pas parce qu'on a trouvé un jeu facile du coup -> 4 ou moins ou alors un jeu qu'on trouve un peu difficile -> 9. Chacun à ses facilités, une persévérance et une marge de progression différente.

Oui je suis d'accord pour le 7/10, tu as très bien résumé la chose. :ok:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page