Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
30 septembre 2022 à 23:49:34

Le 30 septembre 2022 à 22:14:29 :
La seule chose que j'ai vraiment adoré dans Horizon c'est les combats. Le scénario j'ai aucun souvenir. :hap:

De tête, c'est pas une histoire de roi des guerriers de cromagnons qui veut être trop fort et qui sort une grosse machine en boss final ? :hap:

J'ai juste aimé suivre la chute de la civilisation actuelle dans les audios, c'était le principal questionnement pour moi, pourquoi ces machines, et pourquoi qu'on est des cromagnons.

Tru3usdel
Niveau 59
01 octobre 2022 à 00:06:28

Bah tout ce qui se passe avec l extinction de notre civilisation actuelle, le projet Aube Zéro, pourquoi il y a des machines futuristes dans un univers humain vachement arriéré, tout ça, j ai trouvé ça au final vachement cohérent et bien foutu :hap:

Une sorte de scénario à la Terminator un peu, où les machines prennent le dessus sur les humains et les exterminent tous mais où les humains ( enfin, Elisabeth) ont prévu un grand reset post-extinction, j ai kiffé :ok:

Et c'est sympa de voir que dans le jeu, nous sommes considérés comme "Les anciens"

Bref, je trouve le scénar du jeu bien sympa, mais j avoue avoir bien plus kiffé la deuxième fois parce que la première fois qu on fait le jeu, ça me paraissait un peu confus :ok:

Xtrm_101st
Niveau 9
02 octobre 2022 à 00:00:01

Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

GG khey :ok:
tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

Merci khey :oui:

Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

Nemgigante
Niveau 8
03 octobre 2022 à 06:27:25

En octobre, j'attaque la Castlevania Advance Collection! J'avais déjà joué à Circle of the Moon auparavant mais j'étais coincé au boss de fin. Harmony je dois y avoir joué 1h. Aria je l'ai déjà terminé une fois et j'en garde de bons souvenirs. Dracula X jamais joué mais j'ai fait Rondo of Blood qui serait similaire mais meilleur.

Ce weekend j'en ai profité pour terminer les 2 playthroughs nécessaires pour obtenir les trophées du jeu Circle of the Moon. Ce dernier n'a jamais été mon Castlevania préféré mais je dois avouer l'apprécier davantage maintenant que je l'ai complété à fond. Cela dit le système de cartes est loin d'être parfait et demande un farm de fou furieux, une chance que la fonction rewind existe. :hum:

Circle of the Moon: 2/2 :play:
Harmony of Dissonance: 0/2
Aria of Sorrow: 0/2
Dracula X: 0/1

J'ai déjà hâte à une annonce de la DS Collection, les 3 jeux sont des méga hits aussi bons voir meilleurs que SOTN. :cute:

comete-
Niveau 8
03 octobre 2022 à 11:22:26

spiderman ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Blackybox
Niveau 10
03 octobre 2022 à 20:32:35

N°290 : Monster Hunter World avec un très long farm pour les couronnes :play:

Leon-S-K
Niveau 55
04 octobre 2022 à 00:23:50

GG pour MH, c'est un gros bout :oui:
Tu n'as pas fait Iceborne du coup ?

Moi de mon côté je suis vers la fin de NFS Heat, Ascension 18 sur Slay The Spire et toujours pas réussi une game sur Conan Chop Chop, il est pas simple je trouve :oui:

DarkVador4K
Niveau 65
04 octobre 2022 à 01:26:01

Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

GG khey :ok:
tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

Merci khey :oui:

Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Nemgigante
Niveau 8
04 octobre 2022 à 05:27:13

Le 03 octobre 2022 à 20:32:35 :
N°290 : Monster Hunter World avec un très long farm pour les couronnes :play:

GG, Iceborne maintenant!

Le 04 octobre 2022 à 00:23:50 :
GG pour MH, c'est un gros bout :oui:
Tu n'as pas fait Iceborne du coup ?

Moi de mon côté je suis vers la fin de NFS Heat, Ascension 18 sur Slay The Spire et toujours pas réussi une game sur Conan Chop Chop, il est pas simple je trouve :oui:

A18 pas mal! Par contre A20 avec 2 boss de fin, bonne chance! :noel:

XxOKALMxX
Niveau 12
04 octobre 2022 à 08:40:34

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

salut, faut il refaire plusieurs fois le jeu pour le platine ? je l'ai terminé une fois, quel claque ,ce jeu est magnifique.

DarkVador4K
Niveau 65
04 octobre 2022 à 11:01:14

Le 04 octobre 2022 à 08:40:34 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

salut, faut il refaire plusieurs fois le jeu pour le platine ? je l'ai terminé une fois, quel claque ,ce jeu est magnifique.

Salut ! , alors personnelement j'ai fini une 1ère fois le jeu puis j'ai relancé els chapitres pour ramasser les magazines (oublie pas que si t'enchaînes les chapitres par la séléction tu fais une partie sauvegardée ils vont te demander de toute façon , mais je te conseil de faire els magazines a la fin ) et les chix différents pour els trophées manquants

Puis ensuite j'ai recommencé une 2ème partie en mode rush pour toutes les morts e Connor ; tu verras et je peux te montrer y'a une astuce pour tuer rapidement Kara et Alice afin de ne pas refaire leurs chapitres (tu gagnes au moins 3H de jeu facile sur ta run) et vers les 70% du jeu tu pourras tuer aussi Markus pour gagner facile 1H30 supplémentaire :ok:

Perso j'ai fais comme ça :

1ère partie normale en mode découverte

sélection des chapitres pour faire les différents choix

sélection des chapitres pour les magazines

2ème partie en mode rush pour tu sais quoi :ok:

Donc 2 parties ( la 2ème en mode rush) + sélection des chapitres :ok:

crazypat
Niveau 65
04 octobre 2022 à 16:25:28

Je suis dans ma période "jeux sans prise de tête"...En attendant GoW ragnarok.

Platine n° 169 : Bugsnax (gratuit avec l'abonnement premium)
C'est coloré, fun, crétin, sans aucune difficulté...
Un petit jeu sympa.

Shay2020
Niveau 57
04 octobre 2022 à 19:44:35

Je dois être maudit question platine.
- Jeux aux trophées buggés (mafia 3, Lego Skywalker)...
- Jeux solo avec des trophées multi ca devrait être interdit...
- Jeux qui font le forcing avec des arènes de m*rde sans aucun intérêt videoludique (coucou Tiny's tina wonderlands)...

Leon-S-K
Niveau 55
04 octobre 2022 à 19:54:47

308 - Need for Speed Heat

À peu près 40h dessus.
Digne successeur de NFS Playback, on dirait un Payback 1.5, et je l'ai apprécié comme j'avais apprécié ce dernier :-)

J'ai vu un peu partout que le jeu n'était pas du tout aimé, sans trop comprendre pourquoi.
Le feeling est toujours bon je trouve, l'amélioration des véhicules est meilleure vu qu'on dit adieux aux lootbox, le scénario change étant donné qu'on part plutôt sur du tête à tête avec la police au lieu de monter en grade dans une compétition ou un crew, j'ai trouvé ça un peu plus frais, sans que ce soit transcendant, mais il a au moins le mérite d'exister, c'est jamais facile sur un jeu de bagnole.
Par contre la BO m'a plus dérangé qu'autre chose, les sons sont aggressifs et ne donnent pas le bon "mood", Payback en avait une meilleure (rien sur le thème principal :coeur:).

Point noire également, la montée en niveau est plus frustrante, il faut forcément passer par le tête à tête avec la police et bon dieu, qu'ils sont nerveux sur ce jeu, j'ai vraiment galéré dans les courses poursuites au début, et tu te fais arrêter, c'est tu perds ton xp, du coup j'ai dû utiliser des méthodes de grind pour monter les niveaux 10-35 à peu près.

Côté trophées, la map entière à compléter, quelques trophées liés aux poursuites et pour le online, 25 courses où il faut juste participer et un crew à monter 50, ça se trouve encore en 2 clics ^^
J'ai trouvé les activités plus simples que sur Payback également, surtout les zones de drift. Et la map des objets est gratuite sur Heat :hap:

Je vais passer sur Onxenfree, un jeu narratif que j'avais acheté en même temps que 90B :hap:

DarkVador4K
Niveau 65
05 octobre 2022 à 11:21:37

Le 04 octobre 2022 à 19:54:47 :
308 - Need for Speed Heat

À peu près 40h dessus.
Digne successeur de NFS Playback, on dirait un Payback 1.5, et je l'ai apprécié comme j'avais apprécié ce dernier :-)

J'ai vu un peu partout que le jeu n'était pas du tout aimé, sans trop comprendre pourquoi.
Le feeling est toujours bon je trouve, l'amélioration des véhicules est meilleure vu qu'on dit adieux aux lootbox, le scénario change étant donné qu'on part plutôt sur du tête à tête avec la police au lieu de monter en grade dans une compétition ou un crew, j'ai trouvé ça un peu plus frais, sans que ce soit transcendant, mais il a au moins le mérite d'exister, c'est jamais facile sur un jeu de bagnole.
Par contre la BO m'a plus dérangé qu'autre chose, les sons sont aggressifs et ne donnent pas le bon "mood", Payback en avait une meilleure (rien sur le thème principal :coeur:).

Point noire également, la montée en niveau est plus frustrante, il faut forcément passer par le tête à tête avec la police et bon dieu, qu'ils sont nerveux sur ce jeu, j'ai vraiment galéré dans les courses poursuites au début, et tu te fais arrêter, c'est tu perds ton xp, du coup j'ai dû utiliser des méthodes de grind pour monter les niveaux 10-35 à peu près.

Côté trophées, la map entière à compléter, quelques trophées liés aux poursuites et pour le online, 25 courses où il faut juste participer et un crew à monter 50, ça se trouve encore en 2 clics ^^
J'ai trouvé les activités plus simples que sur Payback également, surtout les zones de drift. Et la map des objets est gratuite sur Heat :hap:

Je vais passer sur Onxenfree, un jeu narratif que j'avais acheté en même temps que 90B :hap:

GG khey

J'ai platiné le jeu aussi y'a 1 an

Sinon faut pas chercher à comprendre comme j'avais déjà expliqué auparavant c'est juste que les gens sont des éternels frustrés et insatisfaits , ils comprennent pas que les anciennes NFS ont mal vieillit , perso j'ai rejoué a U1 , U2 et Most wanted de 2005 et honnêtement c'est horrible , 'j'arrive pas à comprendre comment peut-on dire qu'ils sot meilleurs , ils étaient excellent à leur époque mais aujourd'hui je préfére largement Payback et Heat y'a clairement pas photo , j'ai pris plus de plaisir à faire les NFS récents

j'ai platiné les 3 NFS modernes et je confirme bien qu'ils sont très loin d'êtres aussi nul que certains voudraient le faire croire :ok:

ZoroJuroTR
Niveau 46
05 octobre 2022 à 12:15:59

Nouveau Platine :d) Bioshock Remastered

Que dire ? Un chef-d’œuvre tout simplement.

Je pense que le forum entier connaît ce mastodonte du gaming, Rapture bordel :coeur: Atlas, Andrew Ryan, cette ambiance, les protecteurs, simplement incroyables, quel plaisir de le refaire.

Platine plutôt simple en vrai, juste regarder un guide pour les messages audio et c’est bouclé :oui:

GG pour vos platines récents les gars, ça faisait un petit moment que j’étais pas présent sur ce topic :ok:

Xtrm_101st
Niveau 9
05 octobre 2022 à 22:01:45

Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :
Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

GG khey :ok:
tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

Merci khey :oui:

Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

DarkVador4K
Niveau 65
05 octobre 2022 à 22:17:28

Le 05 octobre 2022 à 22:01:45 :

Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

> Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :

>Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

>

> Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

>

> Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

GG khey :ok:
tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

Merci khey :oui:

Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

Ça fait plaisir et oui c’est une chef-d’œuvre ce jeu franchement , déjà 4 ans bordel qu’il est sorti :hap:

Sinon Oui tu parles surtout du suicide de Hank c’est ça khey ? Si oui effectivement j’ai assisté à la scène pour je sais plus quel trophée et ouais la scène est tellement triste même s’ils montrent pas les dégâts et le corps , t’entends le bruit de l’arme avec laquelle il se suicide en sortant de la maison , en plus à ce moment là comme par hasard j’avais joué avec le son dans le casque et c’était violent le son :hap:

Xtrm_101st
Niveau 9
05 octobre 2022 à 23:44:56

Le 05 octobre 2022 à 22:17:28 :

Le 05 octobre 2022 à 22:01:45 :

Le 04 octobre 2022 à 01:26:01 :

Le 02 octobre 2022 à 00:00:01 :

Le 30 septembre 2022 à 17:32:26 :

> Le 30 septembre 2022 à 11:19:48 :

>> Le 30 septembre 2022 à 08:48:20 :

> >Bon bah voilà Become Human Detroit platiné N°180

> >

> > Excellent jeu , comme je disais la dernière fois le seul truc relou et chiant c’est de retaper des chapitres pour des magazines et ne pas pouvoir skip les dialogues et cinématiques c’est long pour rien quoi

> >

> > Et le trophée avec les morts de Connor y’a une astuce où il faut faire mourrir direct Kara et Alice et vous allez gagner au moins 3H de jeu quand vous allez faire la run avec les 8 morts de Connor et le trophée , il faut aussi faire mourrir Markus pour gagner 1H-1H20 de jeu à la fin :ok:

>

> GG khey :ok:

> tu les a faite mourir où ? Sur l'autoroute ? Car je sais pas si tu sais mais si tu rates tout les QTE chez Todd au début du jeu, ya une sorte de fin secrète où Kara ne s'échappe pas de la maison :hap:

Merci khey :oui:

Sinon Oui c’était sur l’autoroute vers les débuts du jeu genre à 20-25% du jeu j’ai raté tout les QTE pour m’en débarrasser (c’est bizarre de dire ça :hap) et sinon non j’étais pas au courant pour Todd aussi ! Bordel si j’avais su je l’aurais fais là bas j’aurais gagné encore un peu plus de temps même si c’était pas beaucoup en vrai AYAAAAA , je vais aller voir sur YouTube cette mort de Kara d’ailleurs , bien vu khey :rire:

j'te jure khey j'étais choqué en voyant ça , c'est abusé le nombre de choix et de fin possibles :ouch:
Du coup je suppose que tu connais pas la fin secrète de Kamski... :-)))
https://youtu.be/RvUFfpZ-Fw4

AYAAAAAAAA mais bordel je savais pas ça aussi c’est encore plus une surprise là :rire: , merci de m’avoir montré ça sinon j’aurais jamais vu :rire:

Lol pas de soucis khey, moi même je suis tombé dessus par hasard quand je faisais le platine et que que les recommandation YouTube étaient infestées de vidéos Detroit :hap:
Un véritable chef d'œuvre ce jeu :content:
d'ailleurs je sais pas si toi aussi ça te le fait mais je trouve la relation Connor/Hank tellement imprimante dans le jeu !! Genre quand pour les trophées j'avais dû faire Connor machine/très mauvaise relation avec Hank bah c'était très triste :-(

Ça fait plaisir et oui c’est une chef-d’œuvre ce jeu franchement , déjà 4 ans bordel qu’il est sorti :hap:

Ça date :hap:
Après à titre personnel j'ai + été marqué par Beyond : Two Souls
Mais objectivement, Detroit est meilleur

Sinon Oui tu parles surtout du suicide de Hank c’est ça khey ? Si oui effectivement j’ai assisté à la scène pour je sais plus quel trophée et ouais la scène est tellement triste même s’ils montrent pas les dégâts et le corps , t’entends le bruit de l’arme avec laquelle il se suicide en sortant de la maison , en plus à ce moment là comme par hasard j’avais joué avec le son dans le casque et c’était violent le son :hap:

  • Leur relation impressionnante pas imprimante :rire2:

Oui cette scène est horrible mais en vrai j'y faisais pas forcément référence, c'est vraiment dans la continuité que ça fait mal
Quand tu dois tue les Traci, Chloe, poursuivre Rupert au lieu de sauver Hank qui est dans le vide, + toutes les morts de Connor qui font que Hank et lui ne s'attache pas :-(
Ça brise le cœur, comparé à quand les 2 font équipe et forment un super duo :coeur:

sinon aucun rapport mais si c'est pas indiscret, c'est quoi ton PSN ? C'est pas la première fois qu'on a le même avis sur un jeu, j'aimerai voir à quoi d'autres t'as joué :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
06 octobre 2022 à 00:27:03

Beyond Two Souls :malade:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page