Et voilà, casque trouvé et acheté à la Fnac de Lausanne. Je bosse ce soir et je pourrai le tester dès demain...
En lisant les quelques derniers post j'espère que tout ira bien pour l'installation et les différents paramètres
Je reviendrai rapidement poster mon avis sur ce casque.
A+
C'est chère tout de même
Bonsoir ayant le pulse pour la PS3 j'ai acheté le gold la semaine dernière pour la PS4 (pas envie de brancher débrancher d'une console à une autre)donc un petit comparatif des 2 casques.
- Confort: le gold est beaucoup plus confortable que le pulse ce dernier serre la tête au bout d'une heure, avec le gold aucun soucis même au bout de plusieurs heures,il est beaucoup plus léger.
- Autonomie: avec le pulse le son au trois cars bass impact activé 4h30, avec le gold 7h30
- Ergonomie: au début avec le pulse c'est pas terrible je trouve que les boutons sont mal placés, avec le gold nickel très simple d'utilisation.
-Son: c'est pratiquement équivalent, le pulse possède quand même plus de bass que le gold (en essayant toute les config via l'application) mais niveau puissance en mettant le volume à fond le gold envoie plus (un peu plus d'aigu et de medium)et pour la spatialisation c'est totalement identique, pour le chat testé avec des amis sur BF4 ils m'entendent très bien sans échos grésillement ou autres.
au VDD.
Meme avis que boomer ! J'adore ce casque a l'utilisation il est super !!!
Salut les gars vous savez si le casque marche sur les télés sony ?
Non desolè que sur samsung....tu te rend vraiment compte de la question que tu pose ou pas?
Salut à tous,
Acheté depuis hier, un très bon casque de bonne qualité !
Le son est très bon, le micro (selon mes amis) est parfait.
Pour ceux qui hésite encore, vous ne saurez pas déçu !
Testé avec Ghosts et Rayman....je vais de ce pas tester avec Outlast.....
Bon jeu à tous
Merci pour votre feedback les gens !!!! Je crois qui si certains étaient indécis, on va finir par le prendre !!!!! vraiment dommage qu'il ne soit pas bluetooth !!!!
J'ai oublié une petite chose dans le comparatif que j'ai posté hier, sur le gold ont peut activer l'effet local (en maintenant le bouton mute, avec 3 positions) qui permet t'entendre sa propre voie pendant le chat.
merci pour vos avis, vendredi je l'achète.
xX-Ayuki-Xx
Posté le 24 février 2014 à 12:32:02
Je voudrais savoir si y'a moyen de brancher ce casque a une tv
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de répondre à ma question svp ?
testé hier sur AC 4 le son est vraiment bon, très clair c'est vraiment sympas ! je trouve le rapport qualité/prix au top !
@xX-Ayuki-Xx je vais tester sur ma télé et te tiens informé
Ce serait sympa de ta part
VDD, oui, par prise jack, mais à ce moment, le casque ne bénéficie plus du 7.1.
Petit compte rendu pour ma part:
Tout d'abord, je possède un Afterglow Prismatic 5.1
http://www.amazon.com/PDP-Afterglow-Dolby-Prismatic-Wireless-Headset/dp/B00F9RGFEY
J'ai commandé le Gold de Sony pour mon petit frère. Je l'ai testé. Mon frère aime, moi, moins.
Par rapport à l'Afterglow, je trouve qu'avec le Gold, les sons extérieurs sont plus perçus.
L'afterglow me semble plus puissant, les bass plus audibles.
Quant au 7.1, pas vu de différence avec mon casque 5.1...
Le fait de devoir à chaque fois brancher le casque pour changer de mode me semble contrariant.
Peut être que le prix joue un rôle dans la qualité, je ne sais pas. Mais pour le prix, le Gold me semble très bon. Surtout en wireless
On peut pas le branché sans file ?
Le connecter plutôt
Si, tu peux, évidemment. Mais tu n'auras plus le 7.1.
Double post
Regardes, si tu fais un zoom au bas de l'image, il y a une petite astérisque, elle dit clairement que le 7.1 est UNIQUEMENT réservé à la PS4 et la PS3.
Avec le câble jack, sur une tablette/smartphone, par exemple, tu n'auras plus le son 7.1, mais un son "normal".
Super, je vais l'acheter :$
Merci à tous pour vos réponses