900ème message pour dire que j'aurai le casque demain matin
@[HeroCorpFan] Il n'est donc pas possible de le connecté ( sans file ) a une tv (?!)
A priori non. J'ai moi même testé de le brancher via usb sur ma tv, et ca n'a pas fonctionné.
Ma tv étant une toute nouvelle, ce n'est pas à cause de la vétusté de la télé (LG LA6608).
le casque m'a l'air intéressant, est ce qu'on peut l'utiliser sur ps3 et sur les consoles ms ? ...
Ou le trouver en Suisse ?
G telecharger les sins different de l'application de mon casque gold tout en branchant en usb et une fois debrancher
Et quand je joue en online genre GTAO. , les dons telech s'affiche pas en mode 1 et mode 2. Que faire merci
Juste une petite question, votre casque vous le mettez dans quel sens? le logo PlayStation vers l'avant ou vers l'arrière?
Il y a les lettres R et L pour t'indiquer le sens.
@meeki72
Tu sais comme sur tous les casques du monde il y a L qui indique LEFT et R qui indique RIGHT.
Welcome to the real world.
LIUHSAN Voir le profil de LIUHSAN
Posté le 25 février 2014 à 21:32:00 Avertir un administrateur
le casque m'a l'air intéressant, est ce qu'on peut l'utiliser sur ps3 et sur les consoles ms ? ...
---
up ...
c'était juste pour savoir car
il y a des testeurs sur certaines vidéos sur YouTube qui le mettent pas forcément dans le bon sens et ça se dit testeurs Loool
personne pour moi ? le casque est uniquement pour sony ? pas tv ni ms ? ... quel intérêt alors que pour quelques euros en plus on a un casque 7.1 pour tout ? ...
Il est compatible uniquement PS4 PS3 et PS vita et tu peux le brancher sur smartphone et tablette par prise jack.
bref bof si c'est juste pour ps ... pour quelques euros de plus on a un casque 7.1 qui est en plus compatible ms et pc ...
Ce casque wst esthetiquement laid.
Pk vous prenez pas le Pulse 7.1...
Omg ;o
Oh mon dieu je viens de faire une crise cardiaque avec ce casque !!! J'ai réglé l'application du casque que " jeu horreur ", j'ai demarré Outlast dans ma chambre, pièce dans le noir et j'ai sursauté en même pas 30 secondes ! Le rendu est juste énorme !!! Par contre j'ai besoin d'un cardiologue
mouais mais juste sur ps3-ps4 alors le cardiologue ...
je viens de voir ce casque :
http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Gaming-Surround-compatible/dp/B008R7XQCC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1393373084&sr=8-2&keywords=casque+7.1
il est compatible toute console ...
mieux ou pas le casque sony ?
Troll ou bien....?
bah deja il est pas sans fil donc je ne pense pas que ce soit vraiment comparable
dede01240 Voir le profil de dede01240
Posté le 26 février 2014 à 01:08:39 Avertir un administrateur
Troll ou bien....?
-------
non, le casque de sony est intéressant, il m'a donné envie, mais j'en cherche un qui pourrait aussi aller sur la 360/one ... et pourquoi pas sur tv ...