je le prend sur ps3 finalement et pas xbox 360 puisque plus de la moitié de mes amis l'auront sur ps3.
dernier jeu de ma ps3
mais ce jeu va faire vivre ma ps3 1/2an encore au minimum donc ça va
il sortira sur next gen en avril-juin 2014
J'ai commencer cette gen avec le pack contenant gta 4. Je finirais avec gta 5 si sa c'est pas parfait
drogba-93 Voir le profil de drogba-93
Posté le 8 juillet 2013 à 22:53:14 Avertir un administrateur
il sortira sur next gen en avril-juin 2014
Source ?
J'ai une question si on achete la ps4 est-ce qu'on poura jouer a gta5 dessus ? Et surtout exporter sa sauvegarde de sa ps3 vers sa ps4 ?
Non
Imaginez une sortie sur PS4 et Xbox One en même temps que la sortie PC!
C'est à dire 6 mois après la version PS3/360.
Nailayte Voir le profil de Nailayte
Posté le 9 juillet 2013 à 02:56:51 Avertir un administrateur
J'ai une question si on achete la ps4 est-ce qu'on poura jouer a gta5 dessus ? Et surtout exporter sa sauvegarde de sa ps3 vers sa ps4 ?
La sauvegarde non. Pour jouer à GTA5 sur ps4 on sait pas encore, peut-être qu'il sera disponible sur le cloud mais pour l'instant on en sait rien. Et si il est disponible sur le cloud, il faudra le repayer, même si t'as la version ps3.
J'en profiterai pour rentabiliser une derniere fois ma ps3
j'ai une petite question : est-ce que GTA V utilise aussi le moteur euphoria ?
Perso si ça sort pas sur next-gen a la sortie de la console je fais le jeu sur PS3 ... Je vais quand même pas attendre 6-8 mois pour jouer a cette tuerie et risquer de me faire spoil 36000 fois sur les forums ...
Au pire je le fais sur PS3 a sa sortie et je le prend en occaz 1 an après sur PS4 ...
Ils ne le sortiront pas sur Next Gen , quel intérêt?
sur GAIKAI il sera mon ami ;)
Il sera sur Gakai, oblige
Sûrement mais 6 mois ou 1 an après
Je n’achèterais pas la ps4 à ça sortie alors. Surement dans 1 ans et demi, sauf s'il sort sur ps4.
Ils sont sacrément cons de pas sortir GTA V sur next gen et PC... Ils font perdre beaucoup de ventes.
Et surtout il faut être sacrément con pour dire qu'on n'achetera pas la PS4 car GTA V ne sortira pas dessus
Rockstar_Game
Posté le 26 février 2013 à 10:36:46
Ovyps3
Posté le 26 février 2013 à 01:41:25
Est-ce qu'il sera sur ps4 ? Si on prend pour acquis qu'elle sera disponible en novembre 2013, allez-vous attendre de vous procurer la console plutôt que de le prendre sur ps3 ?
---> ou ta vu en novembre? il sort en septembre..le 17 meme hein et la PS4 sortira fin 2013/debut 2014 donc NON GTA V sera pas sur PS4
"qu'elle" = la PS4...
Les gens qui y croient encore...