Se connecter

Xbox One

Sujet : Microsoft a signé la mort de son kinect
2
Vorselon
Niveau 12
09 juin 2014 à 23:13:41

Kash17 :

"Certe ces issu du pc on aura pas se rendu sur one mais au moins ça fait beaucoup plus réaliste que forza !"

Tu te contredis toi même là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:17:17

Vous avez vraiment du mâle avec se que veut dire rendu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:18:10

Je dit réaliste dans le sens graphique donc ça sera pareil sur ps4 one et pc juste qui sera plus beau sur pc point ya pas à chercher plus loin

Wyhzz
Niveau 11
09 juin 2014 à 23:22:22

Le rendu comme tu dis, c'est un choix, si tu compares Forza 5 à Forza horizon 2 c'est pareil, l'un fait plus réaliste que l'autre car c'est une simu de course auto, l'autre un open world non-simu orienté arcade.
Pourtant les 2 sont sur le même moteur.

C'est comme si tu disais que Borderlands est minable car pas réaliste face à Cod ou Battlefield.

Blastermana
Niveau 10
10 juin 2014 à 06:57:46

N'empeche que MS a mentit a tout le monde, quand on leur demandait pourquoi la one ne serait pas vendu avec Kinect il affirmait que celà était impossible car la console a été fondé autour de Kinect et que leur vision de la console devrait resté intact et qu'il y avait donc aucune chance de voir la one sans kinetc !

MS s'est suicidé en live ce soir Bro

FCMETZ[57]
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:07:06

kinect ont peut dire que c'est mort mais d'un coté microsoft peut maintenant se concentré a fond sur la one

]EkRaZ[
Niveau 9
10 juin 2014 à 07:19:18

Kinect n'est pas mort. Je fais pas mon gros pro-m , mais ils veulent du chiffre, donc ils mettent kinect en option et quand il y aura un bon marché je serais pas surpris de voir des jeux kinect revenir.

Tout ça c'est marketing. Et c'était surement envisageable, car ils retirent le sois disant ADN de la ONE pour un gain de puissance du jour au lendemain. Ils avaient pris des précautions.

FCMETZ[57]
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:46:23

quand tu vois les jeux ont peut dire que kinect est plus la priorité

pithiviers91
Niveau 34
10 juin 2014 à 07:52:40

Pour mourir il faut déjà avoir vécu.
Ludiquement parlement, kinect = dance central, that's all.

Dommage j'y avais cru mais bon.

Egaresurleweb
Niveau 7
10 juin 2014 à 08:52:50

On s'est fait avoir avec ce kynect ! Le pire, c'est que j'y croyais... :snif2: ! Je me disais que cela allait envoyer du lourd, genre des jeux de cooperation en equipe... :nonnon:
Allez, je retournes a la mine de charbon pour pousser le wagonnet... :snif: plus que 547 mois avant la fin du remboursement de l'emprunt que j'ai pris pour me payer cette X-box one+Kynect !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:05:48

Bien sur que la one a ete construite autour de kinect..
il suffit de s' en servir pour s'en rendre compte..
perso moi la one et kinect son indisociable.. A tel,point que je sais meme pl naviguer a la manette......

puis kinect va sortir Sur pc et va faire la,joie d enormement de service de r et d comme le,premier qui a connu un,tres grand,succes..

je laisse 6 mois pour voir que l occulus marchera avec la kinect pour coupler la,reco,gestuelle avec la vr...

bambinodu14
Niveau 5
10 juin 2014 à 11:50:10

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 23:05:11 Avertir un administrateur
a mon avis si la one laisse tombé toutes les conneries de station multimédia avec toute les merdes qui fonctionne en tâche de fond pour se concentrer sur les jeux et bien la j en achèterai peut être une ! pas avant.

sa saurai qu'une vulgaire ps4!

corrs78
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:55:18

@Kash17

Tu as joué à PCars au moins ?
Car moi oui et sur une tres bonne machine, et je peux t'assurer que sur certains points FH et forza 5 sont beaucoup plus lechés et realiste (je parle des graphismes)

PCars et assez inegal dans sa realisation techbique cela dit il est encore en beta. Et pour le faire tourner en 60fpsmini et 1080p tu peux t'acheter au moins 2 xbox one pour le prix.

cocoy72
Niveau 34
10 juin 2014 à 13:37:00

bambinodu14 oui comme tu dis "une ps4" c est à dire une vrai console de salon ! car pour le multimédia j ai un pc qui est beaucoup mieux qu une "console multimédia"

nitfender
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:42:38

Kinect n'est pas mort il reste les jeux de danse...
Sony a tué sa vita est ce que c'est mieux NON!

ripsony
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:46:56

cocoy72 Voir le profil de cocoy72
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 13:37:00 Avertir un administrateur
bambinodu14 oui comme tu dis "une ps4" c est à dire une vrai console de salon !

hahaha tu as pas vu la conf de sony hier toi

casual, caméra kinect du pauvre,youtube , tv tv donc.; elle est ou ta console 100% jeux :monoeil: :rire:

on as tous un pc hein . mais quand je joue à la console, ma femme ou mes enfants sont sur le pc donc tu fais comment?

le pc est éteint . ta va le rallumer alors que sur ta one ca prend 2 secondes?
surtout pour un joueur online c est bien. quand les potes ont déja commencés leur partie, bah toi tu attends sur internet, youtube ou autres

donc voila tu dis de la merde

Amstrad-cpc
Niveau 12
10 juin 2014 à 13:47:44

Il est superbe FH2 ! Et le rendu de Forza 5 sur une vrais bonne tv c'est juste magnifique ! Apres faut pas ecouter des pleureuses commz certain ici qui sont la que pour decendre la one a tel point que comme il ont pas les co..... Pour le faire ici, ils le font sur le fofo 360.... !

master-360
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:27:54

c par ce que ms a réorienté ca communication qu'ils ont signé la mort de kinect

2
Sujet : Microsoft a signé la mort de son kinect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page