le problème que l'on a avec les "dlc" c'est qu'elles peuvent être integrées dans le jeu à la base.
Là non, en + de payer plein pot le jeu (même si avec des recherches on trouve tjrs moins cher) et on doit repasser à la caisse..
ils en profitent trop.
Aucun rapport, un dlc c'est du contenu que t'es obligé de payer pour l'avoir, la le contenu tu peux l'avoir sans passer a la caisse, sa prends legerement plus de temps mais tu l'as sans payer, faut meme etre un pigeon je dirais pour payer sur Halo SA des truc que tu peux avoir en 2-3 missions.
Strider est offert aux membres ps+ en juillet donc c'est très probable de l'avoir nous aussi
Mon rêve que ce soit Forza !
Pour que microsoft se dégage vis a à vis de ses offres il ne faut pas "donner" les mêmes jeux que la concurrence... enfin je pense
Bon , sur le PS+ de juillet : TowerFall : Ascension
Strider
Towerfall sympatoche mais strider est vraiment bien
Espérons qu'on ai des bons jeux aussi pour le GWG de juillet
le jeu vient de tomber c'est Guacamelee! super turbo championship edition autant dire que c'est loin de nos esperance ...
c est ca esperer
maintenant tu fera le contraire comme ca, pas de raison d etre décu
car guacamelee est un tres bon jeu donc stop
tu voulais quoi de la daube à 70 euros?
ET LES DEV ILS GAGNENT QUOI?
C'est du foutage de gueule???
Un jeu déjà dispo le mois dernier + un truc qui était offert dans le humble bundle + qui est passé dans le PSN+ il a peu????
Évitez de vous disperser entre topics....http://www.jeuxvideo.com/forums/1-100004
4-988538-1-0-1-0-games-with-gold-juillet.htm