Toute la dernière page est remplie de provocations et de piques en tout genre, si vous saviez vous contrôler, peut-être que j'aurai pu le laisser ouvert, même si, je maintiens, ça n'a pas tellement sa place ici...
Pas tellement sa place ici? Nan mais on aura tout vu ici... C'est juste le topic le plus intéressant du forum au milieu des trolls, TALC, et autres joyeusetés.
Bref... On va pas flood le topic de modération.
Tout d'abord, sache que je ne prends en aucun cas tes posts comme du flood, tu donnes ton point de vue et tu as parfaitement le droit de le faire, tant que ça reste un minimum respectueux.
Selon toi, pourquoi ça aurait sa place ici ? C'est un duel entre deux consoles, et comme son nom l'indique, le forum Guerre des consoles est fait pour ça. De plus, comme je l'ai dit précédemment, c'est plus les diverses provocations contenues dans le topic qui m'ont persuadé de le locker. Même si il l'aurait peut être été même sans ça.
Bah supprime les provocations alors ne lock pas le topic le plus utile du forum qui avait déjà des milliers de posts !
Sauf que, comme je l'ai dit, ça n'a pas vraiment sa place ici...
On va faire un compromis, je laisse le topic ouvert un p'tit moment, si j'vois que ça dévie encore du sujet initial, et que ça se provoque dans tous les sens, j'hésiterai pas à locker, et définitivement cette fois. Ça vous va ?
Pourquoi ça aurait sa place ici? Tout simplement car les consoles n'étant pas sorties, il n'y a pas vraiment d'autres sujets a aborder (dans la limite d'apporter des arguments valides, utiliser ses connaissances, etc, sans troll aucun).
Aussi parce que je pense (et je ne suis pas le seul) que ce topic est plus approprié au forum que les topics du genre (La PS4 gagne selon le magazine EDGE, Vous pensez que Ryse sera bon?, ou encore pire la désinformation du genre [OFFICIEL]Pas de Xbox One au Japon, juste pour détourner l'information réelle).
Enfin bon. En tout cas je te souhaite bien du courage pour nettoyer ce forum de toutes les vagues de trolls de floodtroll et de haineux qui surgissent quotidiennement
Sauf que tu peux très bien débattre de la Xbox One sans la comparer à la PS4, tu vois ?
Et si un topic te semble inapproprié au forum, bah n'hésite pas à la signaler sur le topic de mod' !
Bref, le topic est délocké.
Sympa merci
Pas de problème, et surtout n'hésitez pas à venir discuter quand vous trouvez quelque chose pas normal, tant que c'est un minimum fondé je suis à votre écoute.
BeMiz, sorry si j'ai été "brutal" sur le topic que tu viens de locker, mais sincèrement, ça n'en finit plus et ça saoule pas mal de monde ici...
Mea culpa encore, et la prochaine fois, je serai moins direct
Ça marche.
Bonjour,
J'ai le droit de faire un topic sur la conférence Xbox One de demain à la Japan Expo ?
Bah écoute j'y vois pas d'inconvénient, si ça n'a pas déjà été fait.
Comme j'l'ai dit tout à l'heure, j'peux pas prendre cette décision seul et j'pense pas que les autres soient pour.
Bah écoute j'vais me renseigner, mais très franchement je pense que c'est aussi par le boost qu'il y avait assez fréquemment. J'te dirai quoi, si tu viens le redemander plus tard.
Il n'est pas destitué. BeMiz Et jpg sont là pour les vacances c'est tout
Kuji C'est bien pour boost que la blabla a été locké.
Je sais.
Dommage que ninjeur et arma ne soit toujours pas destitué mais la plainte est toujours en cours d'après l'administration
En attendant il y a deux modo pour l'été.
Sur ce point je ne suis pas d'accord. Si c'était pour boost le blabla aurait été largement locké plus tôt. D'ailleurs il a été locké lors d'une période où l'activité avait baissé