Pourquoi tu post avec ce compte jpg ?
Parce que j'aime bien changer un peu.. bref.
A quand des vrais modos?
Sérieux Arma il fait iech! Il laisse faire les autres son boulot... Que vous faîtes très bien d'ailleurs.
C'est triste que vous soyez uniquement là temporairement..
Désolé pour le HS ;)
Je viens de voir que le sujet sur watchdog vient d'être bloqué,mais en faisant une recherche avec "watchdog" comme mot clé je n'obtient que deux réponses...
Pourquoi cette décision?
BeMiz Voir le profil de BeMiz
Posté le 6 juillet 2013 à 19:22:42 Avertir un administrateur
Supprimer ce message BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 6 juillet 2013 à 19:19:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
+ comme tu peux le voir grâce au post de xboxonethebest, ça entraînerait forcément une guerre des consoles...
Je suis pas sur mais je pense que la réponse est dans ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-536102-1-0-1-0-watch-dogs-superior-xbox-one.htm
Et ouais, de plus, j'préfère éviter que ça parte de travers, et c'était destiné à ça.
Heu...oui,mais dans ce cas-là autant bloquer le forum en entier alors,parce qu'on est pas à l'abri d'une réponse de troll dans n'importe quel sujet..
Dommage parce que le sujet était vraiment intéressant,perso j'ignorais que watchdog allait utiliser le cloud computing.
Non mais même, le topic a déjà été fait. De plus, le topic n'est pas supprimé, donc l'info est toujours là, si ça t'intéresse.
Et non, je ne vois pas le rapport avec le fait de bloquer le forum en entier, vu que là c'est clairement une comparaison avec la PS4.
Surtout que ça pose la question de savoir si la version xbox-one devra demander obligatoirement une co permanente,contrairement aux autres versions..
Fin bref,c'était un vrai sujet.
Possible de supp' ? Rien à voir avec le sujet et ça troll.
BeMiz Je ne l'ai pas vu comme une comparaison avec la PS4,même si forcément c'est sous-entendu puisque ce n'est pas un jeu exclusif.
Je comprends bien que tu veux éviter une ambiance guerre des consoles,mais à un moment donné il y a des sujets qui méritent quand même d'être ouverts.
Quand aux trolls,ben tu les kick,ce sera plus intéressant que de locker les sujets je pense...
Par contre t'as un lien pour le topic en question,parce que j'ai pas trouvé
Je sais bien Horyzon, j'compte faire quelque chose contre les trolls, aussi bien les pro-s que les pro-m. Mais dans ce cas, de toute façon, j'ai locké principalement car il s'agissait d'un doublon.
Par contre les deux articles sont contradictoires,dans l'un il parle de "futur",que pour l'instant les deux bécanes en ont assez dans le bide pour suffire aux demandes actuelles.
Et dans l'autre il dit qu'ils font des prouesses dans la version xbox-one grâce à cette technologie...
BeMiz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-537406-1-0-1-0-est-ce-que-le-cloud-computing-est-un-fak.htm il y a un topic qui en parle juste en dessous.
Oops, fait.
Surement mais pour l'instant il restera locké, comme j'ai dit l'autre fois ce n'est pas à moi de prendre les décisions, ce qu'il semble normal vu que hiérarchiquement je suis juste modo tempo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-537512-1-0-1-0-liste-des-exclues-xbox-one.htm
Lock pls, deja des tonne de topic