photo de jour et de nuit pour voir la différence
j regrette juste de pas pouvoir avoir la télé droite en face du canap mais bon ca reste bien quand meme
twix + haribo + gaming
il manque la canette de coca et le sandard bro
Voila les miens alors :
Console branché en multi hdmi donc pas besoin de se lever pour changer de console
Ordi sur le lit avec plaque refroidissante et cable pour recharger les manettes
Casque Pulse Bass Impact 7.1 de Sony
Et il manque inFamous Second Son, L'ombre du mordor et Wolfenstein que j'ai prêté a un ami
Beaucoup vous avez un salaire, un chez soi propre à vous ?
Moi je suis limité, je suis chez mes parents
Je suis chez mes parents aussi, j'en profite avant de passer le code , j'agrandis ma collection le plus possible, il me manque juste a acheter une nouvelle télé , et aprés je prendrais juste certains jeux day one sur amazon , mais j'économiserais pour la voiture et tout
Aprés j'ai pas un trés gros salaire , mais je dois avouer que quand on peut sois même se payer les jeux, consoles et ordi, je me suis tout payé moi même, la satisfaction est plus grande, on mérite ce qu'on a
C'est clair
Je suis pas fils unique. il y a un avantages mais je n'ai que 17 ans donc pas de salaire. et il est moins facile de convaincre ses parents de revoir trois quarts du mobilier dans sa chambre
C'est vrai que sans salaire par contre, difficile de se monter sa collection
Enjokosai tu la ue où ton poster de the last of us?😛
Voici mon stand jeux video
Macolection blu ray
Ma collection SouthPark et Hellboy (que je debute)
Et vous remarquerez le seul jeu en boite que j'ai bf4 le reste c'est du demat
Ahah énorme ta 1ére photo mero Petite grimace devant le miroir
Bienvue ;p
Mero : Super coin j'adore ! Dis moi c'est quoi ta lumiere derriere ton ecran? Je cherche le meme systeme mais je ne sais pas ou donner de la tete !
Je pense que ça doit être ça.
Mes parents ont le même truc
http://www.amazon.fr/dp/B009ZPH9BE?psc=1
Ou alors c'est la télé Certaines télé projettent la couleur présentent a l'écran des deux côté
Dsl enyzz je vien de voir ton post
d'abord merci ;-)
ensuite tu va etre content c'est ruban a led que j ai acheter sur amazon pour 10€ je crois c'est autoadeshif tu le cole deriere la tv tu branche le tous sur secteur puis avec la telecomande fournitu choisi la couleur souhaiter et t'en a pas mal genre 5 nuancer de rouge bleu vert ect.....
Et oui c'est bien sa pedrosa44
Super merci de vos réponses ! Je vais me prendre ça alors. Bon c'est 27 euros mais bon.. Ca a l'air pas mal !
Mon coin gamer est ridicule, faut que je me refasse