Se connecter

Xbox One

Sujet : Smartglass confirmé pour octobre !
1
Belg33k
Niveau 4
14 septembre 2012 à 14:09:11

Bonjour à tous !

Selon un site belge ayant parlé à Microsoft, Smartglass sortira officiellement en octobre, et probablement en même temps que Windows 8. Par contre, toutes les présentations de Smartglass ont étés annulées, ça pue un peu ça non ? :/

Les détails sont ici: http://xbox360.gameplay.be/nieuws/34292/1/Smartglass-confirm-pour-octobre-les-dmonstrations-annules

J'espère que Smartglass va pas se planter en tout cas, je l'attendais bien moi cet accessoire !

]Kazuma_Kiryu[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:34:00

L'accessoire présente en même temps que Smartglass était la tablette Microsoft Surface.

Stevenqueen
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:37:50

A part que c'est Microsoft, il n'y a aucun rapport avec la xbox 3. Je me trompe :question:

Belg33k
Niveau 4
21 septembre 2012 à 18:53:03

La démonstration de Microsoft présentait pourtant des applications interagissant avec un jeu.. style dans Madden il changeait la compo de son équipe en live et tout

Actuelle
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:47:23

Certes je l'ai vu mais ça restera très limité (d'ailleurs ils montrent aussi une interaction avec Halo 4 mais ça se limite à la configuration du jeu). :( Il n'y aura pas d'implication ludique véritablement aussi forte que la mablette. Le principe software et d'établir une unicité entre les différentes plate-formes MS et de ce fait, faire en sorte que ce soit pratique. Pour être précis, le but est de créer un environnement multimédia du quotidien.

1
Sujet : Smartglass confirmé pour octobre !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page