Se connecter

Xbox One

Sujet : Smartglass confirmé pour octobre !
1
Belg33k
Niveau 4
14 septembre 2012 à 14:09:11

Bonjour à tous !

Selon un site belge ayant parlé à Microsoft, Smartglass sortira officiellement en octobre, et probablement en même temps que Windows 8. Par contre, toutes les présentations de Smartglass ont étés annulées, ça pue un peu ça non ? :/

Les détails sont ici: http://xbox360.gameplay.be/nieuws/34292/1/Smartglass-confirm-pour-octobre-les-dmonstrations-annules

J'espère que Smartglass va pas se planter en tout cas, je l'attendais bien moi cet accessoire !

]Kazuma_Kiryu[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:34:00

L'accessoire présente en même temps que Smartglass était la tablette Microsoft Surface.

Stevenqueen
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:37:50

A part que c'est Microsoft, il n'y a aucun rapport avec la xbox 3. Je me trompe :question:

Belg33k
Niveau 4
21 septembre 2012 à 18:53:03

La démonstration de Microsoft présentait pourtant des applications interagissant avec un jeu.. style dans Madden il changeait la compo de son équipe en live et tout

Actuelle
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:47:23

Certes je l'ai vu mais ça restera très limité (d'ailleurs ils montrent aussi une interaction avec Halo 4 mais ça se limite à la configuration du jeu). :( Il n'y aura pas d'implication ludique véritablement aussi forte que la mablette. Le principe software et d'établir une unicité entre les différentes plate-formes MS et de ce fait, faire en sorte que ce soit pratique. Pour être précis, le but est de créer un environnement multimédia du quotidien.

1
Sujet : Smartglass confirmé pour octobre !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page