gg pour tp 4
Nilhus Je m'y attendais à cette réponse
Mon post est aussi inutile que ce topic , pourquoi faire un clan des chasseurs de succès sur 360 sur le forum Xbox 3 ?
Il te manque combien de succès sur Dead Island Nihlus ? Perso m'en reste que 5. Et bon courage si tu veux faire les 1000 à Fuel.
Cloud23 Merci.
EAskate3_bis3 15 succès.
Ouais Fuel, ce sera vraiment petit à petit je crois.
Ah ok tu as fait l'extension de l'arène donc je présume.
Un peu oui.
Bonjour
Pas moyen de trouver ma dernière arme orange et mes deux derniers lieux à Dead Island, je dois être maudit.
Tu en penses quoi de ce jeu Blox ?
Sympa mais ultra répétitif et l'histoire loin d'être prenante. Les différentes zones sont intéressantes, mais la jungle aurait été mieux un peu plus ouverte. La zone balnéaire.
je me suis pris Sleeping Dogs tt à l'heure mais je le commence demain je suis en train de griller sur place là je peux pas jouer
Il me fait envie aussi Sleeping Dogs, j'attendrai qu'il baisse de prix
Nihlus t'as été modo du forum Xbox 360 si je me trompe pas c'est ça ?
Ouhla, y'a de la poussière sur ce topic...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-2138-29-0-1-0-0.htm#message_56240
| Citation d’Youss924, 19 août 2012 à 00:27:30
| « je me suis pris Sleeping Dogs tt à l'heure mais je le commence demain je suis en train de griller sur place là je peux pas jouer »
Tiens c'est marrant, j'en ai eu que des retours très mitigés de ce jeu. Peut-être une bonne façon d'attendre GTA V remarque ...
Pratiquement 10 mois sur Crysis 2 et toujours pas mon succès des 6 mois ... ni celui de l'arsenal ultime d'ailleurs.
Sinon la classe Counter Strike !
Nihlus Pas normal, le dernier patch sorti fin 2011 corrigeait justement ce succès, j'ai même débloqué ce succès-là au bout de 2-3 mois après l'avoir commencé... T'as essayé de supprimer ton profil et de le télécharger de nouveau ou d'effacer les données du jeu ?
Sephiroth_ Non mais c'est pas grave, la flemme de faire des succès en ce moment.
Hello all
dernier jeu fini : Rayman Origins avec 1000G
prochain jeu pour les 1000G : dark souls
ça va etre plus compliqué
Depuis mon dernier post ici :
1000G Fuel
1250G Dead Island
1300G Skyrim
Et toujours pas mes 2 derniers succès sur Crysis 2 !