Je sais Blue.
Et alors Sky'?
Lama j'adore ton
Des têtes tombent sur Skype en ce moment.
Ah c'est bon, tu l'adore ?
Ben ouais ca me fait penser à la Lorraine
AIIIGGHHTT.
Lorraine, terre de bgs.
5 heure 30 de jeu, je suis qu'a 15% ?
Bien que je vais y passer ma vie ?
Ca clash grave sur Skype !
Heureusement que le voyage rapide existe !
Tant mieux.
Lama comment tu fais sérieux ?
Comment je fais quoi ?
Ben tu nous racontes ton jeu....
No spoil
Je raconte pas l'histoire.
Je déboule sur JVC, je vois quoi ? Celes_5 aka la plus grosse nolife de tout le web rang diamant. Donc je viens donner mon avis.
Moins d'un an rang diamant... tu te rends compte a quelle point ta vie a pas de sens celes ? sérieusement entre nous, regarde les filles de ton âge, elles sont tous saqué avec un mec, sortes en boites, parle avec des gens REELS... on dit "tout le monde est égaux", j'ai l'impression que certain(es) font exprès de se rabaissé, donc j'en profite pour leurs donné des coups, vu qu'ils sont inférieur a moi. bref, c'est pas le sujet, c'est quand même grave (voir alarmant) de passé sa vie ici, la derrière fois j'ai pensé a toi, je parler justement a une fille de ton âge et j'ai étais choqué de me dire la différence qu'il y avait entre elle et toi... au risque de me répéter, tout les nolifes, Gamstof, toi, Snakier, tout ces loser de la vie, entre Gamstof qui est un gros perdu de la vie, qui passe ses journées sur ce site, a aucun diplôme est reste enfermé chez lui a 21 ans, qui a une copine virtuelle qui est sans l'ombre d'un doute un homme barbu, et qui boost son pseudo, qui plus est, et Snakier passant sa vie sur les blablas, accro a sa barre de messages et a son rang, alertant les admins par ddb, mail, et autres conneries dans le genre pour faire bannir son rifale Gamstof, pour pas qu'il le dépasse, putain, je vous j'aurais en face de moi je vous mettrais des claques, je vous promets. n'écoutez pas ce que je vous dis, restez sur https://www.jeuxvideo.com/ , comme vous le faites depuis longtemps déjà a booster pour des stats et un jolie rang, messages, etc... mais plutard vous verrez que j'avais raison, quand vous aurez pris du recul sur la chose, vous relirez ce morceau de texte et vous vous direz que ce type avait finalement raison sur tout, sur ce... bye !
Szi.
Le revoilà lui.
Re tout le monde O/
J'arrive à un moment croustillant on dirait