ça ferrait une jolie dp lapo
Obscur : Ta des problèmes ?
Snakier : J'aime bien moi.
quoiqu'un peu longue
J'ai oublié les
KESKEL A MA GUEUL
ESKEL TE SOUL
TOI SI TU MSOUL
LA JVAIS METR LA K GOUL
SACHE KICI BEN RI1 NER CERT1
ET JCHANGE PA MA GUEUL JKONTINU A LEVER LPOU1
C'est un son de Busta Flex sinon
connais pas
Moi non plus.
FrancooL
22:36:42
dis nous en plus mimi?! :/
Disons que depuis Halo 3 et sa fameuse fin cachée, j'ai comme beaucoup prié pour qu'on aie, un jour, la suite des aventures de notre héros. Cette suite a été annoncée en juin 2011, mais on n'a pas eu de nouvelles jusque douze mois plus tard. Alors, les informations, distillées et livrées au compte-goutte, avaient pour but de nous faire patienter en attendant la sortie le six novembre, c'est-à-dire mardi prochain. Voulant d'abord éviter de connaître la moindre chose sur le jeu, la curiosité l'a emporté, je suivais alors frénétiquement les actualités pour en savoir toujours plus. Chaque information dévoile un morceau du jeu, qui donne de plus en plus envie d'y jouer. On en arrive ainsi à cette période d'il y a un mois, où le jeu est leaké, les spoils pleuvent sur les forums. Je les évite, mais je me fais quand même atteindre. Soit. Je me rends curieusement compte que ça ne me touche pas plus que ça, je me suis fait à l'idée quelques jours après. Bref, je continue de venir ici, je profite des news et des trailers qui, de plus en plus magnifiques, me mettent littéralement l'eau à la bouche. Seulement voilà. Le jeu est prévu de sortir le mardi 6 novembre, période de vacances pour toute la France. Toute, sauf une partie des étudiants, qui n'ont qu'une semaine pour se reposer. C'est bien entendu mon cas. Je me résigne donc, et me fais à l'idée que je ne mettrai mes mains sur le jeu que le vendredi suivant sa sortie, dans près d'une semaine, actuellement. Or, j'apprends que parmi la liste de gens qui ont déjà le jeu, en ce moment, se trouve un contact jvc qui habite près de chez moi, et qui l'a commandé au micromania du coin. Je me dis donc que, grâce à un parfait miracle, je pourrai avoir le jeu dès aujourd'hui, et y jouer ce week-end. Je mets un peu de temps à me rendre compte de ce qui se passe, mais une fois que j'ai bien assimilé la chose je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer, en train de récupérer le jeu, de le rapporter chez moi, de le mettre dans la console, et de jouir tout seul devant ma télé. Je me rends donc au magasin. Une fois sur place, on m'apprend que je ne peux pas payer par carte. Soit, je vais retirer, ça devrait passer, je suis à plus de 300 euros. Retrait non autorisé, vos droits sont insuffisants. J'appelle le centre de ma banque, et on m'apprend que ma carte a été bloquée parce que j'ai récemment été bloqué à cause d'un découvert. Pour la débloquer, je tout simplement appeler mon agence, qui elle seule a le pouvoir de le faire. Elle ouvre mardi prochain. Donc, je dois attendre trois jours, pour avoir ce jeu que j'étais censé récupérer aujourd'hui, parce qu'une seule personne a décidé de bloquer mon compte, et ne l'a pas rendu opérationnel une fois que je suis passé en positif. Mais vu que ma rentrée est dans deux jours, je dois de nouveau attendre vendredi prochain, après avoir été convaincu que j'aurais déjà terminé le jeu d'ici demain soir.
JE VEUX QUE CE CHIEN MEURE DANS D'ATROCES SOUFFRANCES
Ce pavay tout pas beau.
Ce chien = ton banquier ?
Ouais.
J'connaissais pas non plus, j'l'ai entendu dans un album sur Deezer
enfin cette chanson j'la vois que sur l'album des classics du rap français
Moi je dis tape le.
Je m'en doutais.
Euh ouais Lama, c'est pas l'envie qui manque mais on va éviter. ^^
Personne n'a lu je pense !
Patience patience Prome !
Ouep.
Moi j'ai compris depuis le début donc pas besoin de lire.
Je fais ma dédi d'ici 10min !
faire des dedi pour ses 5k ...
J'avoue.
Salut à tous
Oui et ?
Y a une dédi 10k,15k,20k ect ...
Si sa te dérange, ben je m'en fou.