Tu fais des monologues en fait c'est ça ?
Voilà, c'est exactement ça ! Je parle tout seul au milieu des convers'
Blue-October, ouais je vais bien, merci. Et toi ?
Et qu'on arrête de me dire qu'il faut arrêtez de mettre des claques à Gamstof, regardez sa situation... il faut lui mettre des claques pour qu'il se bouge, si vous le traiter bien et vous lui donner de la viande tout les jours, il va devenir encore plus con, donc arrêtez et dite lui ce que vous pensez vraiment de lui.
Franchement, c'est très inquétant.
Ouais ca roule Szi. La forme et tout. J'ai une question et j'aimerais ton avis sur le sujet.
Que penses-tu d'un rang après le diamant ?
Blue qui sympathise avec celui qui l'a clasher il y a 3 jours.
Ce n'était pas lui.
Ah bon ?
Je suis perdu là, je comprends rien.
Bonjour je suis nouveau.
On a vu ça
Salut Djem.
Salutt Djemdi
Salut Djemdi.
Finka DDB pour image choquante
Salut à toutes et à tous c'est Diablox9 et on se retrouve pour une nouvelle vidéo commentée
Bien Finka l'homme pas original ?
Hola todo el mundo.
Djemdi, il devient quoi Skins ?
Non mais il faut arrêtez avec cette histoire de rangs franchement, je n'en ai rien à foutre d'avoir une couleur marron ou bleu sur mon profil. Et ceux qui cherche à avoir une jolie couleur dans leurs profil, j'aimerais tellement voir leurs têtes, et bien sur, leurs situation social qui doit t'être le néant total. Car oui, à force de parlé avec des gens sur les blablas ont devient une espèce d'associal. Et puis ça se voit, et ça se remarque. Regardez, il y-a peu, une IRL de Shandora a été faite, tout les nolife ne se parlez pas, arrivez sur le blabla il se donner des steaks pour faire les rebelles... Sinon pour répondre à ta question, un rang après le diamant serait une bonne chose pour JVC (question d'argent) et pour nous, membres non nolife, ça serait une vraie plaie, car on ne pourra plus parlé tranquillement tout les boostix feront tout pour arrivé à ce rang, et dire de la merde à chaque poste. Et dire qu'il y-en a qui vivent pour ces rangs, triste, malhereux, je ne trouve pas de mot assez puissant.
Il devient ce qu'il a toujours eté.
Fou.
Merci Szi.