Bon je ne faisais qu'un bref passage, salut !
Tchouss !
J'ai pas compris le mec il est venu m'agresser sur Shandora.
donne un lien je le marave
slt mdr
tu dates hubo
Tu m'insultes pas! ok ?
ça va ?
Ouais c'est fini le repere a boost sur ce blabla c'est la mort now
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48282808-1361-0-1-0-shandora.htm#message_48910684
qu'on vienne pas me taxer d'hypocrites
blue-october
Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 8 décembre 2012 à 00:19:06 Avertir un administrateur
J'ai pas compris le mec il est venu m'agresser sur Shandora.
MAIS NON
MAIS NON ENORME
oh putain des barres de rire
Bah si t'es venu m'agresser en gros hein.
"Tu perds ton temps mon gros, un conseil arrête maintenant parce que 100% des photos que je link sont respectueuses de la charte
Je sais que t'as un problème avec les jolies filles mais tu vas devoir continuer à les supporter "
" J'hésitais pas*
Tu ne le fais plus maintenant, et au moins j'ai reconnu l'avoir fait, ce qui fait de moi quelqu'un d'un peu plus honnête que toi.
"
Le mec il me lance le premier vrai tacle transversal et il la ramène putain des grosses barres
Allez, je vais aller sur le 15-18 lurker 2-3 blablas pour savoir ou tu parles de moi ailleurs :s
Nibbo
Posté le 8 décembre 2012 à 00:44:20
Ouais c'est fini le repere a boost sur ce blabla c'est la mort now
mdr tant mieux.
+
Harpies aussi il est là
et maoman
ptain au début j'ai cru je m'étais planté d'onglet mais nn
Le mec il me cite, me provoque, insulte Rafy, mais tranquille hein, c'est moi le méchant qui taille tout le monde sur msn.
Oui ici c'est le shando en moins bien, et pourtant le shando est à chier depuis 8 mois mdr.
Le Shando est surtout un peu mort depuis quelques mois.
T'es vraiment incapable de te défendre sans dire n'importe quoi ou partir sur d'autres terrains hein
t'as pas changé
Et toi toujours dans le surenchérissement alors que tu te vantes de m'ignorer sur JVirc, elle est pas belle la
vie