J'espère qu'il sera accepté
Graphismes 3/20
Des chats, des oeufs, un arbre verdâtre et un ciel bleu-grisâtre. Voila de quoi sont composés les graphismes.
Jouabilité 8/20
Réussir à éclater des oeufs tout en récupérant un chat ne sera pas tâche facile.
Durée de vie 3/20
Une partie, peut-être deux, si le courage est l'une de vos qualités.
Bande son 1/20
Un thème horrible et des bruitages au format midi. Peut-on appeler cela une bande-son ?
Scénario
-
Note Générale4/20
Aussi incompréhensible qu'inintéressant, Birds vs. Granny and The Meow Maze Kittens fait une entrée fracassante dans le classement des pires titres sur smartphones. Réunissant tous les ingrédients pour concocter un mauvais jeu, on se demande encore ce qui a bien pu se passer dans les esprits des petits gars de RoboNacho Systems pour nous pondre un tel navet. Manque de moyen ou manque d'imagination ? Sûrement les deux. A oublier très, très vite.
Ca clache Blue
Ça me fais penser que hier, un ami m'a mis 20-5 au tennis de table, en même temps il fait du tennis...
J'ai ping au 3eme trimestre. Je pourrais impressionner les femelles
Ouais la j'ai mis une mauvaise note
Ouaip, mais ca m'a fait rire, ca me rapelle le test de fifa 13 sur vita
http://www.youtube.com/watch?v=xA-ZdNkRBGA hapo
Link : Quel jeu ?
Re Mysky
Re
Réunissant tous les ingrédients pour concocter un mauvais jeu, on se demande encore ce qui a bien pu se passer dans les esprits des petits gars de RoboNacho Systems je suis mort j'en peux plus
Salut Mxsky.
Le test de Blue grany j'sais plus trop quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=xA-ZdNkRBGA hapo matte 0.58, quand asuna fait son 360 trickshiotte Noscope multi hit
Lundi nouveau lycée
+ ca vous derange pas que je m'inscruste ?
Juste pour savoir
Ah bon, tu as demenagé ?
6500 messages, dedi à tout le X3
Link, bistou, blue, Jpg et compagnie
Nouveau Lycée nouvelles filles
GG
Merci mec
J'ai pas demenager mais mon lycée me plaisait pas
Intevention : T'as déménagé ?
Ah ok.
Prepare toi, y'aura des thons je pense, prepare ta capote a l'huile pour Z+V
J'ai deja ma copine osef, meme si je pense la quitter