"Jpg >>> Non y'a des personnes que j'apprécie mais apparemment t'as perdu bcp d'humour, je sais pas si c'est à cause du fait que des mecs comme hapocalyptic sont arrivés donc tu as perdu toute notion d'humour à ne pas prendre au premier degrès ou autres mais tu t'emportes très vite, pour la critique des amis je rigolais ... mais toi ça a semblé te vexer, après si t'en as vraiment pas c'est pas grave hein et remarque bien que mtn je m'amuse à balafrer des attardés en manque de répartie, j'me dispute plus vraiment."
Je sais plus si je dois rire avec toi ou tout prendre au sérieux, t'as tellement de visage différent que j'arrive plus a comprendre.
C'est tout ce que j'avais à dire et merci pour ton pavé sur moi j'ai pu c/c.
Euh c'la mère noel mon avatar
jla tripoterais bien mais jpeux pas
t'as tellement de visage différent
d'acc
Elle me donne soif.
Fais pas l'innocent snakier, jte parle pas de ton avatar
ps : un batard a dit que t'es un mélange de ratatouille et dexter, mais jdis pas qui
(dexter le dessin-animé hein)
inb4 jme fais des films 2 koa tu parl
Bah sois explicite au lieu de tourner autour du pot
J'vais au travail, bye.
00:38
lol
Parce qu'il s'était foutu de ma gueule quand j'étais ban mais genre méchamment et ça m'avait grave saoulé sur le coup.
Après je l'avais ignoré et a un moment je lui avait dit qu'il devait plus m'adresser la parole et là j'ai reçu un "bah va te faire enculer alors" qui m'a fait rire parce qu'il avait fait une faute et surtout parce qu'il me prouvait qu'il n'avait pas de répartie.
00:38:55
Je travail dans une épicerie de nuit.
( c'était en réponse au post de LApo )
-------------------------------------------------
Hapocalyptic | 15 décembre 2012 à 00:23:21
Sauf que google+ c'est... comment dire... vide
-------------------------------------------------
Ça va c'est pas vide, ça ressemble plutôt à ça en fait.
www.annuaire-tourisme-et-voyages.com/wp-content/th
emes/directorypress/thumbs/020110407162752.jpg
Faut même pas répondre ce genre de trucs jpg
TU laisses le mec dans son délire, au bout d'un moment il comprend assez vite que t'as plus vraiment envie d'avoir un quelconque rapport avec lui
Y'a pas mal de personnes sur ce site avec qui je m'entendais bien et à qui je parle plus parce qu'ils s'amusent à faire les guignols
J'ai même l'impression que certaines s'en sont pas encore rendues compte
http://www.annuaire-tourisme-et-voyages.com/wp-content/themes/directorypress/thumbs/020110407162752.jpg
Ce fail ah ah.
Je savais pas qu'il allait réagir comme ça aussi...
j'espère qu'on entendra plus parler de cet énergumène parce qu'il a plombé l'ambiance du topic le temps d'un soir avec notre embrouille.
Sa mère j'arrive pas à convertir un document .wps en document que je puisse lire avec un logiciel que je possède
Et ca commence à me gonfler grave
jsuis sûr gtx c'est la ferme jerome ou norman fait des vidéos
Ca se trouve c'est peut être Cortex.