Jerry bref je go dodo après avoir vu l'épisode 2 de la saison 3 de télé with décodeur TWD
C'est qui le moralfag maintenant hein ?
Mais ouais j'avoue qu'il a pas tord, tu le lurk pas mal sur son topic on dirait Gams
je sais pas t'as quoi contre lui mais c'est pas très cool de ta part de lui avoir fait ça.
C'est pas moi qui ai fait locker son topic hein.
A la fin de TWD les zombies ils se font défoncer
(Je l'ai fait kicker y a trois jours, il a ptêt enfin compris la leçon maintenant)
Jfais pas le moralfag moi jmen bats les couilles de vos cyber problèmes y'a plus important dans ma vie
Mais quitte à remettre les choses dans leurs contextes quoi
Tu regardes le classement des plus gros posteurs, c'est le seul que tout le monde fait chier on se demande pourquoi
" y'a plus important dans ma vie"
Bah laisse-nous tranquille alors, et fais ta vie sans déranger.
Ah bon ?
Oui mais ça revient au même, tu l'a kick et tu l'observais un peu quand même
et du coup les modo ont lock le topic un peu grâce a toutes tes demandes de freepost etc.
Sans nous déranger*
Surtout que t'es le premier à vouloir qu'on te cite pas, alors je veux bien faire ça, mais laisse-moi en paix sérieux.
Surtout que si on prenait largement le temps de le faire, 80% des +100k devraient être kick/ban tempo/ban def pour exactement la même raison que lui
ENIH n'a jamais et ne sera jamais banni, les admins ne considèrent pas le freepost comme hors-charte.
il va perdre des points ?
Ca sert à rien de faire la gueguerre avec lui alors, sauf a le kicker tout le temps...
mais genre là dans 3 jours le topic repartira de plus bel a freepost.
Bah il devoir se replier sur le forum Skylanders: Spyro ...
Ses habitues ne changeront pas à un jerry près.
Habitudes*
Bof Jpg, ils vont faire attention maintenant, ils ont eu un avertissement, c'pas pour rien.
Il peut se faire ban quand même alors ? un ban tempo a l’extrême...
"mais laisse-moi en paix sérieux"
Tu m'expliques ou je t'ai parlé hormis pour citer un groupe de personnes dont tu appartiens ?
T'es pas le premier à parler de son topic lock hein, et c'est pas la première fois que j'interviens dessus
Donc merci de ranger ta paranoïa, tes hors sujets et tes provocations ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-214815-4281-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm#message_303926 ) là ou elles doivent être : dans ta tête.
Bah je crois pas tu vois, les admins bannissent seulement pour les posts vraiment hors-charte, et le freepost doit être considéré comme du flood pour que ça marche.
[01:12:21] <Jpg93-infinity>
Il peut se faire ban quand même alors ? un ban tempo a l’extrême...
Ouais mais concrètement ca servirait à quoi ?
Le mec il va perdre 30 de ratio puis recommencera à poster en masse après son deban et puis voilà