1587
19:49:08
Gamstof
19:48:39
Bien sûr que j'aurais pu te battre avec la technique d'Abtsein.
C'est quoi ?
J'allais demander
Merde j'ai insulté un célèbre hackeur, pardon maître.
Je sais plus Sam, il n'a pas assez bien expliqué, mais en gros il peut faire le split en moins de deux secondes.
T 1 ANNEAU NI MOUSSE ?
Mais c'est quoi split ? le premier qui post le 100.001 post recoit un split ?
Ca se passe comment ?
Gamstof
19:50:08
Je sais plus Sam, il n'a pas assez bien expliqué, mais en gros il peut faire le split en moins de deux secondes.
Osef, mon bot l'a fait en moins de 0,5 seconde
Comment tu fais tourner plusieurs comptes JVC en meme temps ? S'comme MadgicForum ?
Link-Knight
19:50:38
Ca se passe comment ?
L'ancien topic est locké à 100 000 messages, ensuite y'a un nouveau topic qui est créé avec juste le « Ce sujet fait suite au sujet d'origine Le Blabla Xbox 3 », et le premier qui post dessus a gagné.
Link-Knight
19:51:36
Comment tu fais tourner plusieurs comptes JVC en meme temps ? S'comme MadgicForum ?
Avec des script que j'ai créé moi-même.
1587
19:51:51
Link-Knight
19:50:38
Ca se passe comment ?
L'ancien topic est locké à 100 000 messages, ensuite y'a un nouveau topic qui est créé avec juste le « Ce sujet fait suite au sujet d'origine Le Blabla Xbox 3 », et le premier qui post dessus a gagné.
Et tu as eu les deux derniers
1587
19:52:08
Link-Knight
19:51:36
Avec des script que j'ai créé moi-même.
Ah bon.
Je serais pas capable de faire ca moi
Ah, et j'ai trouvé un moyen de contourner le nouveau CdC des forums, préparez-vous à voir de nouveau des bots derrière des pseudos de 0 jours bientôt
(je go manger )
MER IL E FOU !
MisterZefrog il y a 23 minutes
15-18 : une bande d'immatures qui ce prennent pour des grands à insulter n'importe qui sans aucune raison. Hitler tuait des juifs simplement parce qu'il ne les aimait pas. Aucune bonne raison valable. Même principe avec le 15-18, ils sont en quelque sorte des nazis dans leurs cerveaux car il n'ont aucune bonne raison de faire ce qu'il font
MEY IL EY FOU !
Bon appétit TrU3 H4cK3r.
Sam tu fais ça je t'arrache les boyaux
Ca doit pas etre joli joli
Quelqu'un est la ?
Ouais mais je vais aller bouffer... non pas du code mais un McDo.
Je regarde le match énorme Arsenal 4 - 3 Newcastle.
T'es sérieux ? Je vais mater la fin, ça a l'air épique.