Y'a personne.
Vas-y mon Darcaus.
Ok mon Renkov
Room : Proutoman power
Mdp : Prout
Nous assistons à une histoire d'amour
Joli mdp.
Mimi > dans ce cas il y a 2 catégories si on peut dire
les fps simulations de guerre et les autres comme Portal ou Bioshock 2 par exemple.
Moi quand je parle de fps c'est plus c'est jeux ou comme tu dis il faut avoir de l'expérience de jeu dessus, donc une prise en main difficile ce qui la plupart du temps décourage les casuals a jouer au jeu ( j'pense a quelqu'un en disant ça c'est bizarre hein ? hihi ).
C'est justement ça que j'aime pas sur cod, que c'est trop simple et du coup tout le monde peut avoir un bon skill en jouant a peine 30 min et ça c'est dommage, j'avais l'impression d'ailleurs que Halo 4 a été saucé un peu comme ça
enfin c'est mon impression, même si j'ai l'impression que tu penses comme moi si je dis pas de bêtise.
343 qui reprend la série... hm ce n'était pas une bonne idée, mais bon du moment que les ventes sont élevé et que la série ne bide pas catastrophiquement ( ça se dit ça ? ) ça me va.
Finalement la note d'Hiro je la comprend et c'est pour ça d'ailleurs que je lui ai pas craché à la gueule quand il l'avait posté comme certain, je voulais d'abord le test et prendre du recul pour voir si il m'avait plu ou pas et là j'peux le dire il m'a moins lassé que Reach.
Sinon je suis d'accord avec toi, qu'ils retirent cette putain de carte dans leur prochain opus parce que ça casualise le jeu et ça me saoule de voir des mecs me voir alors que je suis dernière eux. :/
J'attends de 343 un meilleur jeu que ça, il n'est pas a la hauteur de mes espérances, bref.
( désolé pour les fautes je me relis pas, flemme. )
Je vois pas la room.
Idem je ne vois pas la room
Refais-en une.
Vous refaites un Curve ? j'arrive.
Enorme crash Fais la room Jpg
"Finalement la note d'Hiro je la comprend "
Je l'ai bien compris avec mon ban tempo surtout.
Finka
22:18:59 "Finalement la note d'Hiro je la comprend "
Je l'ai bien compris avec mon ban tempo surtout.
J'ai explosé Finka
X30X
et le mdp : anticonstitutionnellement
On attend la room.
M'okay, je peux même pas me co' à Curve tellement mon frère bouffe de connexion en jouant à BF.
J'ai ri Finka, fallait pas t'enflammer comme ça.
Mais WTF, ca me dit Login Incorrect
On vous attends les mecs.