Ca commence la Yoshi vite
Ca tu l'as déjà dit Yoshi, mais salut
Blue, t'as déjà eu une conversation avec bistouflix
mais je veux même pas troller, je dis vraiment la stricte vérité, c'est ça qui est sidérant.
J'vous dis pas ma journée juste horrible !
Bon au moins je suis arrivé pile pour les Ch'tis ...
Déjà allumé Blue
OMG Blue comment tu peux regarder ça...
Blue-October
18:31:06
Y'a les ch'tits à Las Vegas
Bientôt les boostix au Qatar.
Et prometheen, parce qu'avec le S c'est + $w4g
hap finka
Un peu en retard quand même.
Mais arrête de parler de moi ! On dirait que je parle de toi sur tout les topics , le gars qui m'harcèle
Bon courage Prome
Bon bah finalement le mec était même pas là donc j'ai pas été me couper les cheveux, j'irais demain aprèm'.
ObScur
18:32:19 Ca tu l'as déjà dit Yoshi, mais salut
Blue, t'as déjà eu une conversation avec bistouflix
mais je veux même pas troller, je dis vraiment la stricte vérité, c'est ça qui est sidérant.
Lapo : Euh j'en ai aucune idée je ne m'en rappelle plus...
Mon entrée bidesque !
Bon courage pour quoi Yoshi ?
T'as pas trouvé mieux que de dire ça ? Parce qu'aux dernières nouvelles si t'étais pas venu t'incruster ici parce que t'es un rejeté de l'ultime tu serais pas en train de te faire allumer (au fait, c'est vachement sympa de bolosser quelqu'un )
Et j'vois que tout le monde s'en branle de ma vie donc je vais me taire.
Blue c'est quand que tu auras un avatar potable ? :/
[18:34:35] <Prometheen>
Bon courage pour quoi Yoshi ?
la DDB
Parce que t'en as jamais eu Blue, mais tu es trop gentil pour le dire et vexer sa petite âme sans intérêt.
bistouflix_83
18:34:36 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-129267-1-0-1-0-elec-15-18.htm il m'a fait rire
C'est bien kéké essaie d'avoir son premier sujet depuis ses + de 6 mois sur les blablas, bon je vais pas critiquer parce que c'est quand même un grand pas que tu viens de faire, mais essaie de trouver quelque chose de plus pertinent et surtout de plus rigolo.
Mdr JPG qui sort de nul part pour me parler de mon avatar.