Euh ... t'es allé chez le coiffeur là ?
parce que t'as quand même pas mal de cheveux, à moins que tu demandes qu'un petit dégradé en y allant ...
moi quand j'y vais je demande qu'on me coupe à peu près deux centimètres en haut et que sur les côtés ce soit encore plus courts.
[18:59:57] <Blue-October>
Nul aussi Yoshi. Je n'aime pas. Les bimbos, pas mon style.
Et bah, Laura est mieux donc !
Dégradé espagnol > ALL.
Yoshi les 2 sont zéro. Point.
Blue est catégorique sur ce point dites-moi.
Allez voir "gros puceau en rut" sur google images, ça risque de vous intéresser.
perso je n'aime plus les filles canons photoshopées à mort depuis mes 13 ans, est-ce normal
style les poupées fausses en plastoc avec de gros nibards et un gros cul ne m'intéressent pas, je préfère qqchose de plus représentatif à la VRAIE femme humaine non retouchée et naturelle. ^_^
Non non, justement c'était hier ou je m'étais lavé les cheveux et quand je met du shampoing quand ça sèche c'est trop chelou ça fait genre afro, j'pense que c'est parce que j'ai les cheveux épais.
Normalement je fais un léger dégradé ouais, mais là il était pas là le mec donc j'irais demain aprèm.
Bg le LApo, une photo serait pas mal.
Blue préfère les grosse tout pas belle qui font 1M20, au belles filles maigres, belles jambes et tout, il est officiellement des goûts merdiques.
Lapo pour une fois que je suis d'accord avec toi
Les filles naturelles avec des formes > all bimbo
Les filles maigres < all.
J'espère que tu apprécies quand il y a un minimum de formes Lapo...
Lamastifesse
19:04:47 Blue préfère les grosse tout pas belle qui font 1M20, au belles filles maigres, belles jambes et tout, il est officiellement des goûts merdiques.
Tu as la mémoire courte toi. Ma nana est tout sauf grosse.
Les anorexiques de 35-40kg.
Bon j'vais manger.
Kelly est grosse.
"au belles filles maigres"
Lama aime donc les squelettes
Les filles naturelles avec des formes > all bimbo
Et en plus ça vieillit bien mieux
Mais je ne suis pas un gros fan des grosses formes
Mdr jpg, oki.
+ moi j'ai toujours le même coiffeur depuis depuis à peu près deux ans :jean-louisdavid:
héhé je posterai une photo sur ma page FB.
Evidemment que j'aime les formes, j'ai pas demandé une maigrichonne, mais des formes naturelles pas trop exagérées, c'est pour ça que les filles avec un poids "normal" > all parce qu'elles sont pas grosses et ont des formes, après j'apprécie bien les maigres mais les grosses c'est pas trop mon truc, désolé.
Ah ok, maigre pour vous c'est squelettes, jerry.
Lama au lieu de l'ouvrir inutilement comme tu sais le faire, montre nous ta copine. Tu critiques mais bon on a rien en retour.
http://fr.wiktionary.org/wiki/maigre
Lamastifesse tu verras que quand tu grandiras t'auras moins envie de femmes hyper retouchées et photoshopées et de quelque chose de plus réaliste et naturel, après c'est sûr les clichés de bimbos c'est clairement pour les pyjs, et le charme > all.