Il adore se faire humilier
Bon tu me diras ou je me suis fais humilier, si pour toi être a 3 sur moi ( sluuurp Prome, sluuurrrp JPG ) ca veut forcément dire que tu m'as humilier, euh non désolé.
Personne ne m'aime, non, il faut pas prendre ton cas pour celui de tout le monde imbécile.
Ah non aucune vie social c'est vrai, je reste ici tout les jours, h24 c'est vrai, pas comme toi qui sors tout les jours m'voyez, t'es un exemple le doyen !
Puis tu dis que je me répète mais t'aime bien prendre mes répliques.
Bref je reviens toute a l'heure, en attendant, fais respirer le clavier au moins 5 minutes quoi ...
Salut Celes, pourquoi tu passes plus ? :/
Ben chacun trouve son bonheur ou il le souhaite. On va dire "Blue aime poster" mais lui aime se faire ignorer, humilier.
Je me rappelle encore de son arrivée ici. Ou il a du s'excuser devant tout le monde.
Ou encore le nombre de messages de sa part me suppliant de lui reparler (il s'en tape de moi mais me fout en premier dans sa dédi), ou bien encore sa bêtise d'il y a quelques jours ou il affirmait que je n'avais jamais posté de photo de moi et moi copine (Blue n'as pas de couilles hein) et une fois qu'il avait compris (enfin je crois) qu'il avait tord et que tout le monde l'avait remballé, il n'a eu qu'un seul réflexe, me troller sur mes cheveux. Pathétique vous avez dit ?
Steven : Oui je suis jeune, fier, toutes mes dents, aucunes rides, avec des cheveux magnifiques, problem' ?
Obscur tu éclaires c'est élan de noirceur de nos collègues forumeurs
Hmmm ça m'a l'air d'être un clash tout ça....
CLASH JE RESTE NEUTRE.
Obscur
13:45:08 Salut Celes, pourquoi tu passes plus ? :/
parce que.. plus le temps et l'envie
Non. Juste que tu comprendras en murissant que tu t'enfonces un peu trop en ce moment
Steven : Laisse tomber. Je pense que c'est trop demandé pour lui d'analyser une situation et une conversation.
Bon bye
Le pire c'est que c'est systématiquement lui qui me provoque avec ses phrases à 2 balles :
"Blue le chauve"
"Blue no-life"
Et après essaye directement de se faire passer pour le gentil de l'histoire.
Et oui Lamastifesse personne ne semble t'apprécier ici.
Ouais j'avoue qu'il est chiant le Lama a sortir tout le temps ça, c'est comme Renkov il fait chier. ( slt recherche/message )
Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity
Posté le 9 janvier 2013 à 13:20:26 Avertir un administrateur
Merde aussi Steven.
Darcaus t'as vu on a parler de toi sur un topic du 360..
Aboule le lien
CELES !
Dommage :/ ...
Blue je pensais que t'étais un mec qui se prenait pas la tête avec des idioties mais en fait t'es aussi ridicule que Lama, surtout que le gars te trolle qu'à coup de vieux chauve nolife.
Darcaus > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-318657-536-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm#message_329965
je ne te cache pas que j'ai explosé quand j'ai vu ce topic.
Je me rappelle de ce trou du cul, je l'avais envoyé baladais et il s'était barré sans demander son reste
Obscur
13:54:37 Dommage :/ ...
Blue je pensais que t'étais un mec qui se prenait pas la tête avec des idioties mais en fait t'es aussi ridicule que Lama, surtout que le gars te trolle qu'à coup de vieux chauve nolife.
Lapo ma patience a des limites tu sais. Je ne viens pas ici pour entendre toujours la même chose. J'avais décidé de passer l'éponge sur son comportement, mais y'a un moment ou cela ne peut plus durer. J'accepte le troll sur moi y'a pas de soucis mais quand ca devient de la méchanceté gratuite, y'a des limites.
Et il se venge en écrivant un topic te visant avec... sa plus belle écriture ooh, c'est mignon.
Franchement darcaus tu es très centré sur cet orificice: les prout, les vent, les trous du c**, les merd*. Tout ça