Se connecter

Xbox One

Sujet : Dernier kit dev Ms et sony
1
garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 12:23:44

http://www.ps3gen.fr/noms-code-next-gen-console-ps4-xbox-720-orbis-omni-thebes-kryptos-durango-oban-actualite-29717.html

orbis devient omni

et

durango devient krytos donc encore des choses à voir!

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 12:35:19

de plus voilà le kit kryptos détaillé par notre ami

SuperDae

Re: Xbox 720/Durango/Kryptos/Xbox 3 est officiellement bêta
Salut,

J'ai des informations qui peuvent vous intéresser (j'ai déjà poster la presse et à quelques minutes de presse en ligne il ya quelques alors je vais c / p de la poste).

La nouvelle Xbox ne sera pas appelé 720, ni Oban. Il sera exécuté sur Windows 8 la structure spécialement conçu pour la Xbox.

Il sera probablement annoncé en Janvier par Powered Games gaz (Commande suprême, Dungeon Siege). Ils devront également annoncer un titre de jeu de lancement connue sous le nom «Projet * W *» (interne).

La Xbox utilisera disque Blu-Ray et ont également la protection HDCP. Xbox peut se lit aussi les DVD et disque jeu 360 sera bien sûr de travail.

C'est déjà la quatrième Devkit qui est probablement celui d'être communiqué au public

La carte graphique est toujours Xbox (à ce jour) une AMD Radeon HD 7770 qui est modifié pour le système.

L'architecture GCN est équipé de 10 unités de calcul (640 Stream Processors), 40 unités de texture, 64 Z / Stencil ROP et 16 unités ROP couleurs

Le 7700 d'utiliser un eDRAM 2 Go et Memory Clock 1125MHz.
DirectX 11.1 support (tesselation) et PRT. La technologie adaptative ici d'utiliser un anti-aliasing mais aussi MLAA et EQAA avec la texture de filtrage anisotrope.

À propos de la résolution et les ports. La Xbox toujours utiliser une entrée HDMI pour une résolution maximale 4096x2160 pixels étant à 2560x1600 et (en utilisant la 3D stéréoscopique)

Quant à l'* Processeur: pour autant que je sais que ça fonctionne sur une puissance * basé sur une architecture de processeur inclut les dernières technologies IBM dans un colis silicium d'économie d'énergie. du processeur POWER7 IBM a six cœurs et quatre threads par cœur, pour une capacité totale de 32 threads simultanés. En ce qui concerne la consommation d'énergie, il peut être similaire à la précédente P6, tandis que quadrupler le nombre de cœurs, chaque noyau ayant des performances supérieures.

Il est également intéressant, car le système utilise un registre entier de 32 bits et aussi un 64-bit du registre à virgule flottante (avec chacun de leur propre unité). Il comprend également un certain nombre de «* privé *» m'inscrire pour son propre usage, y compris le savoir le «compteur de programme *»

Un autre grand avantage est le système d'adressage virtuel qui mappe toutes les adresses dans une zone de 64-bit. Ainsi, il peut partager la mémoire dans un «* plat *» 32-bit et TOUS les programmes peuvent avoir différents blocs de 64 bits sur leur propre *!

En ce qui concerne le service en ligne, il toujours utiliser le même marché Xbox live pour le moment et il aura probablement aucun changement de l'OMI.
La console dispose de 8 Go de GDDR5 RAM qui est cadencé à 667Mhz pour 1333MB/sec/pin fait. Ils sont structurés sur un kit DIMM 240-broches avec un module de mémoire en fonction le 16 52Mx8 bits composante FBGA par module. Cette RAM utiliser un délai de latence faible à 1,5 V 10/10/10

Le tRCmin ligne est déterminée à 49,6 ns pour un minimum de tRFC * 260ns! Les choses bizarres, c'est que les RAM ont une longueur rafale de 8 entrelacement sans limite ..

lol traduction google ::/

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 12:39:20

mais t'en a pas marre de mettre des infos qu'on connais deja!!!

va te pendre sérieux tu sert a rien!!!

tu n'es pas obligé de les lires !!! et demande à ta mère si elle pense encore à moi !!

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 12:44:01

crankcase Voir le profil de crankcase
Posté le 13 février 2013 à 15:42:30 Avertir un administrateur
RAF de lire tes torchons illisibles... tu pollues le forum xbox 3 avec tes topics inutiles!!!

et ma mère te chie dans la bouche sale gosse...

pauvre tache ce n'est qu'un forum de jeu vidéo, arrête de croire que ta life commence ici petit puceau, et je suis sur qu'elle pense fort à moi!

crankcase
Niveau 10
13 février 2013 à 12:49:15

1) DDB pour insulte
2) modérateur prévenu pour topic inutile a effacer
3) tu ne satisferais même pas une jument avec ton asticot :rire:
4) j'ai bientôt 27ans j'étais deja en couple quand tu jouais encore a barbie

5) va donc voir une prostituée pour satisfaire ton complexe sexuel...

ah tu as 12ans... okaaaaayyyyyyyyyyyyyyyy :hap:

Bisounours-
Niveau 10
13 février 2013 à 12:52:44

Salut les 2 tourtereaux! :hap:

Bon je pense qu'il y a un petit problème sur une info dans l'article?

"La console dispose de 8 Go de GDDR5 RAM qui est cadencé à 667Mhz pour 1333MB/sec/pin fait."

crankcase j'aimerais avoir ton avis sur les 8 Go GDDR5? il me semble que c'est plutôt GDDR3 non? :(

crankcase
Niveau 10
13 février 2013 à 12:55:30

lol salut bisounours

sur xbox il n'y a pas de GDDR5, seul la ps4 en a 4go :ok:

et la xbox n'a pas 8go de GDDR3 mais 8go de DDR3, c'est pas pareil

GDDR: graphic dual data rate, pour carte graphique
DDR: dual data rate, pour le système/processeur

Bisounours-
Niveau 10
13 février 2013 à 12:58:43

Ok merci la précision crankcase. :)

crankcase
Niveau 10
13 février 2013 à 13:00:13

garslacour
vu la profondeur( :hap: ) de ton discours je t'en donne 12, non allez 13 je suis sympa...
d'ailleurs cette nouvelle réponse me confirme ton petit âge...

en tout cas continue a m'insulter ça devrait m'assurer le fait que l'on te voit plus pendant un moment :bravo:

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 13:02:23

rankcase Voir le profil de crankcase
Posté le 13 février 2013 à 16:00:13 Avertir un administrateur
garslacour
vu la profondeur( :hap: ) de ton discours je t'en donne 12, non allez 13 je suis sympa...
d'ailleurs cette nouvelle réponse me confirme ton petit âge...

en tout cas continue a m'insulter ça devrait m'assurer le fait que l'on te voit plus pendant un moment :bravo:

petit comme je te l'ai dit plus haut moi ma vie ne s'arrête pas au site jeuxvideo.com et à son forum!

de plus contrairement à toi je vie au soleil et loin de ton pays de merde! et ta petite vie d'auto-satisfaction de merde et fait un gros bisous à ta maman pour moi!

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 13:16:26

et de plus sa parle beaucoup derrière son clavier mais devant sa fait la fillette !!

gamma-corps
Niveau 10
13 février 2013 à 13:16:51

et puis c'est bizarre que tu parle de mon pays car vous êtes nombreux a vouloir y rentrer pour profiter du système :malade:

ah oui et merci de t'en faire pour moi mais ma vie va très bien, je suis en vacance et je gagne 3000euro :fier:
j'ai rien a prouver a personnes car je suis réputé ici contrairement à toi...
j'ai même rendez vous demain avec une charmante femme de 30ans

garslacour
Niveau 9
13 février 2013 à 13:24:44

vivre dans les iles = bamboula voila le retour du retour de l'esclavagiste sans cerveau avec son béret et son vin lol bien français tout ca !!! lol j'ai peur de tes rangers !!!

themakiavelik
Niveau 11
13 février 2013 à 16:41:47

super les mecs , " je touche plus que toi , j'ai un plus gros zizi que toi et mon pere casse la gueule au tien "

je crois que tout le monde à compris que vous devez etre stressez en ce moment et que vous vous défoulez comme deux idiots par écran interposer , mais svp , pensez aux autres personnes qui viennent ici pour avoir des informations et qui aimeraient qu'il y ai une bonne ambiance , c'est pas compliqué , vous vous aimez pas , ignorez vous , c'est aussi simple que ça et en plus ça vous évitera un ban .

gamma-corps
Niveau 10
13 février 2013 à 17:23:49

non mais ok...
mais c'est la 3ème fois que ce mec crée des topics a news complètement dépassé dans l'espoir d'en tiré une reconnaissance...

stop quoi, on lui a deja, sa suffit!!!
mais il recommence et j'ai pété un câble...

1
Sujet : Dernier kit dev Ms et sony
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page