Se connecter

Xbox One

Sujet : [Rumeur] Kit Durango 2.2 ?
elgordo
Niveau 18
08 mai 2013 à 02:16:51

Le handicap une nouvelle race? Tiens donc ... Ce doit être une nouvelle espèce de la race humaine nativement formée de roue et se mouvant uniquement en position siège... Celui ci détient la capacité de se mouvoir généralement à la force des bras ou grâce à l implant d un moteur thermique mais certains peuvent naître munis de la version électrique. Dans l écosystème geek celui ci est souvent péjorativement comparé à une espèce encore peu connu et sous développée que l on surnomme sonyais ou plus traditionnellement possesseur d un gadget nommé PS3 (:troll face :)

Pegasus_2009
Niveau 10
08 mai 2013 à 04:06:47

Serieux les gars , il faut arrêter avec ca, personne ne s'est moque des vrais handicapés moteurs ou mentaux , nous ne permettrons pas ce genre de comportement intolérable , nous parlions de Smooth et c'est une expression , certes , l'utilisation est maladroite de notre part mais elle ne fait en aucun reference à une moquerie quelconque sur les handicapés en régle général. Je ne connais pas vos vie mais pour ceux qui parmis leur entourage , ils ont des proches handicapés , ne soyez pas offensé , nous ne les vieions pas et si tel est votre présentiment , nous nous en excusons .

elgordo
Niveau 18
08 mai 2013 à 05:05:02

C est bon arrêtez de faire les offusqués c est du 15 eme degré faut se calmer un peu faire des blagues racistes ça passe toujours nickel comme les blagues sexistes ou encore les gros ou que sais je encore! Va falloir un peu se détendre car le post que je est pour celui qui dit à Venthy qu en faisant une blague sur les handicapés il est raciste c était un non sensé que j ai tourné en dérision point. Au lieu de vous enflammez sur des forums jvc pour défendre une cause faites dans la vie alors sinon ça sert à rien de faire les zoros quand il y a pas lieu .

venthylator
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:15:59

Rooo c'était juste une Dirtybit

Ma meilleure amie a une malformation a la main, elle est tout petite... Et pourtant c'est la 1ère qui aurait rigolé...

Tu sais tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les traite comme des gens normaux
Et si vraiment je détesterais ce genre de personne ce serait pas ma meilleure amie...

venthylator
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:17:27
  • juste une blague
_DirtyBit_
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:16:15

Ah t'as pas compris. En gros j'insinuais que les comparer à Smooth c'était une honte pour eux. Car ils sont évidemment bien supérieurs à lui. :)

venthylator
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:20:47

Aaaah ouiiiiiii :bave:

tweefize
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:27:01

Pour ma part c'est juste que en défendant ma copine j'ai eu un léger soucit se qui ma fait être pendant 2 mois dans une hatele et mes pote me vané et me traiter d'handicapé ce qui me saoulé en force :X.
Voilà pour la p'tite anegdote, mais sinon sa ma fait rire aussi :)

elgordo
Niveau 18
08 mai 2013 à 14:37:00

Comparer une hatele avec un handicap allo allo??? Houston we' ve got a situation here :rire:

SmoothOperator2
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:30:22

Salut le club des victimes :salut:

Alors pendant que le chat n'est pas là les souris dansent ?

Ca profite de mon absence pour s'allier comme des rats et casser du sucre sur mon dos après les multiples tabassages subis qui ont fait bobo à leurs égos de fanboys :-(

Profitez en pour remonter vos culottes les malpropres j'aime pas tirer sur les ambulances :-)))

thecoon92
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:06:21

SmoothOperator2 je te connais pas , mais j'ai lu quelques un de tes posts et bien t'es le rois des boulets et je comprend que les autres ne peuvent pas te voir en peinture .

Tu rameine ta fraise sur des topic et plutot que argumenter tu agresse les gens avec des insultes de victimes . tu passe plus pour le pauvre gars victime de la société qui se prend des mandales dans la rue, plutot que pour un BAD BOY .
Tu traite tout le monde de Fans boys , mais quand je lis tes posts c'est toi qui fait Fans Boy rageux .
Le peut d'arguments que tu balance sont digne d'un gamin de 8 ans qui ne connais rien aux jeux vidéo .

J'ai lu sur le topic " J'ai peur " que tu a blancé que de toute façon la Play était en france la numéro 1 et que ça changerais pas , mais sache que le marché Français n'est pas non plus le centre du monde :ok: De plus l'écart entre les acheteurs PLAY et XBOX c'est énormément réduit depuis l'arrivé de la 360 . Et ça va etre encore plus serré avec les next gen .

Donc arrete les gna gna gna c'est nous les meilleurs , vous etes tous des fans boys , vous connaissez rien , vous etes des pigeons etc..

Si tu étais moins agréssif et que tu pouvais discuter sans insulter les autres je pense que ça passerais mieux , mais la a chaque fois tu es limite et quand tu écris tu fait imbu de ta personne , monsieur je sais tout . :hum:
Maintenant si tu aime les conflits et bien continue .

tweefize
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:07:36

elgordo justement moi j'avais juste ça et le fait qu'on me traité d'handicapé j'ose pas imagIné ceux qui sont paraplégique ou autre :X

tweefize
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:14:48

SmoothOperator2 :d) t'es vraiment pitoyable, je suis pour débattre mais toi tu argumente pas du tout tes propos et tu réagis comme un vrai fan boy sans aucune objectivité qui a du être maltraité dans son enfance pour être aussi stupide ...
tu as beaux te faire humilier systématiquement, tu revient toujours à la charge mais après tout si tu est sado maso c'est ton délire hein :X
je te conseille donc d'arrêter de poster sur ce forum parce que tu te ridiculise plus qu'autre chose :)

venthylator
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:40:52

Genre toi tu arrive a me victimiser :rire:

Pour reprendre ton exemple moi je me sens plutôt comme un pitbull déchiquetant un chat nommé "Andy"...

Personne s'allie, juste que comme rav3n, y'a beaucoup de monde ici qui ne peux pas te blairer :ok:

Pegasus_2009
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:45:42
  • Mea culpa forum xbox 3 au lieu de trainer dans le forum ps3
Joo-ker
Niveau 23
08 mai 2013 à 17:30:40

dis donc vous avez des boules de cristal tous non? vous savez deja que la xbox 3 sera moin puissante? bravo

rbloody
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:32:38

VDD
On parle de rumeur! La xbox 3 n'existe même pas officiellement.

-RAV3N-
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:44:04

on parle de moi ? au contraire j'ai eu pas mal de MP et même des messages ou on me dit que je suis cool et que j'argumente correctement sans essayer d'influencer tel ou tel forumeur pour prendre une console en particulier.

Pourquoi? tout simplement parce que je me fout et que j ai aucune action chez l'un comme chez l'autre constructeur.

Le truc c est qu'accepter une Politique te traite comme Microsoft revient a donner son c** et adorer ça :peur: qu'on accepte de payer en plus pour quelques choses de vraiment différent aucun problème. la les écarts son minimes. en gros c est Apple et Android... suffit de voir toutes les applis gratuute d'un cote et les voir a 2€ chez l'autre.

c est le seul truc qui m'embête car le marche du JV s'est cassé la guele depuis cette Gen et j ai pas envie que le public empire ce phénomène en acceptant des clauses exorbitantes!.

après la Xbox 3 est mieux que la PS4? c est cool je l'acheterais. La PS4 est meilleure que la Xbox 3? cool je l'acheterais et dans un sens sa m'arrangerais

karma-skull
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:12:20

Rav3n

Pourquoi tu ramene tous se que tu dis a la soi-disante politique dictatoriale de microsoft.

T'est au courant que y'as des trucs plus grave qu'un simple live payant.
Par exemple les enseignes de distribution qui font des marges enormes sur certain produits.
Donc 5euros par mois a coter c'est rien.

C'est pas que de la faute de microsoft si le marche du JV se casse la geule. Sony aussi y est pour quelque chose,les editeurs encore plus, et les acheteurs encore plus.

Et t'as pas besoin de te justifier sur tes achats. Typiques du mec qui veut cacher se qu'il est reellement.

venthylator
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:19:47

Non mais j'ai rien contre toi hein :-)

Je disais juste ça parce que t'étais peu apprécié fut un temps...

Sujet : [Rumeur] Kit Durango 2.2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page