mais il n'y a rien en argument a part dire que
t'es pas d'accord.
c est un argument ça?
Non! t'exprime ton opinion c est bien mais explique!
la tu sors deux mots alors alors que tu me demande des phrases et des explications.
c est facile...
tu vas me sortir un bouquin a la shakespeare et moi je vais te dire " c est nul" ya aucune argumentation c est nul et c est ce que tu fais la.
tu dis que je me base sur du "vent" venue du net. venue de ou? de développeurs . c est du vent?
moins que ton simple opinion en tout cas.
attendre Ok mais se voiler la face il y a des limites quand même!
la stratégie de Microsoft et Sony un simple Bac gestion peut comprendre le principe c est soit l'un soit l'autre
donc permet moi de dire qu'a part critiquer avec une argumentation enfantine tu fais encore moins que moi la...
bah ouai mais Karma vient sur d'autre topic pour me demander des explications que je lui donne alors que j'en ai marre de lui rabacher la même chose.
je suis bien gentil de perdre mon temps en argumentant un minimum et lui dit " c est nul" vachement constructif. .
VIVE LA 360 > ps3
Ps2
360
Cool on gagne
Mais en plus tu continue sur ta lancée !
Parce que t'as plus d'argument que moi la. Au lieu de me sortir sa dis moi des phrases ou tu me le demontre plutot que de dire sa pour rien.
Tu te bases sur quel developpeurs. Je te rappelle qu'ils ont pas le droit de parler de la xbox3 alors dis pas n'importe quoi.
"la stratégie de Microsoft et Sony un simple Bac gestion peut comprendre le principe c est soit l'un soit l'autre "
Bravo! Bel argument! Soit l'un soit l'autre quoi? C'est quoi le rapport avec la strategie?
Un bac gestion qui comprends la strategie de 2 multi-nationale. Tu te relis des fois ou tu sors des truc sans reflechir?
Regarde les non-arguments que je t'ai dis.
"Je te l'ai deja dis mais tu est parano mon pauvre vieux. Jette ta carte bleu, ton ordi, ton portable, ta tele, ta ps3 et va vivre dans la rue si t'as peur de kinect. " Quoi que t'en penses c'est un arguments.
"Rumeur rumeur rumeur rumeur. Et c'est pas la xbox et les jeux video qui vont agrandir les differences entre les classe sociales hein. Parce que la ps4 c'est pareil dans se cas, rien avoir avec le fait d'acheter des jeux neufs ou d'occase." Pareil.
"Dis toi bien que si ils font sa ta chere ps4 va mourir donc le marche de l'occase OSEF." Pareil.
"AhAh!! C'est beau d'etre credule. A part pour leur exclus ils sont obliger de passer par le editeurs donc bon." Oui c'est un arguments.
Tien definition provenant de larousse:
Raisonnement, preuve destinés à appuyer une affirmation : Des arguments convaincants.
Moyen auquel on recourt pour convaincre quelqu'un, pour l'amener à modifier sa conduite : Comme ultime argument, il sortit un billet de cinquante euros.
Donc oui j'argumente et si tu pense le contraire alors laisse moi te dire que toi non plus tu n'argumente.
"bah ouai mais Karma vient sur d'autre topic pour me demander des explications que je lui donne alors que j'en ai marre de lui rabacher la même chose.
je suis bien gentil de perdre mon temps en argumentant un minimum et lui dit " c est nul" vachement constructif. ."
Et c'est moi l'enfant.
Je me suis fais chier a demonter tes arguments j'esperais bien que tu en fasse de meme pour moi et c'est normal.
T'as quand meme repeter 3 fois le fait que je dise "c'est nul" c qui si tu relis bien mes messages n'est pas vrai car je ne le dis a aucun moment.
Parce que moi je ne me permet pas de critiquer quelque chose sans rien savoir dessus.
Ton comportement me donne l'impression que j'ai reussi a te convaincre que se que tu dis n'as aucun sens et que tu critiques reelement parce que tu est un pro-s borner.
Donc oui j'argumente et si tu pense le contraire alors laisse moi te dire que toi non plus tu n'argumente *pas
Arreter les gars croire a ces rumeurs a la con
Comme si microsoft aller ce tirer une balle dans la tête
NO FIGHT !!!!
On est pas sur GDC -rav3n- et karma-skull...Si vous voulez faire un réglement de compte, c'est par MP !
Vous êtes devins?
"Mais en plus tu continue sur ta lancée !
Parce que t'as plus d'argument que moi la. Au lieu de me sortir sa dis moi des phrases ou tu me le demontre plutot que de dire sa pour rien. "
Bin arrete toi au lieu d'en redemander a chaques fois, a croire que t'aime ca.
Je fais que ca et sa en devient lourd... t'es grave lourd Karma
"Tu te bases sur quel developpeurs. Je te rappelle qu'ils ont pas le droit de parler de la xbox3 alors dis pas n'importe quoi. "
La "rumeur" esta la base un discours du PDG de chez Eidos, le Twitter est une conversation entre les mec de chez crosoft et Bioware... BIOWARE , tu vois qui c'est? c'est un client qui rager sur le Twitter de orth c'est un des directeur de Bioware... tu crois sincerement qu'il aurait sortie une vanne comme ca pour le fun...
"Bravo! Bel argument! Soit l'un soit l'autre quoi? C'est quoi le rapport avec la strategie?
Un bac gestion qui comprends la strategie de 2 multi-nationale. Tu te relis des fois ou tu sors des truc sans reflechir?"
j'ai expliqué, mai tu lis la moitié.
Microsoft = strategie descendante , il parte des haut gardé pour toucher le public ( il faut du pognon pour ca et Microsoft en a !)
Sony strategie acsendante = convaincre le client pour intéréssé les editeurs
"Donc oui j'argumente et si tu pense le contraire alors laisse moi te dire que toi non plus tu n'argumente. "
a ton opposé j'ai des bribes d'infos fiable...
"Et c'est moi l'enfant"
bin a rien comprendre ... oui , tu repete les meme debilité "rumeur" "rumeur" "rumeur"
"Je me suis fais chier a demonter tes arguments j'esperais bien que tu en fasse de meme pour moi et c'est normal."
voir juste au dessus " rumeur" vachement demonté
"T'as quand meme repeter 3 fois le fait que je dise "c'est nul" c qui si tu relis bien mes messages n'est pas vrai car je ne le dis a aucun moment.
Parce que moi je ne me permet pas de critiquer quelque chose sans rien savoir dessus"
facon de parler , reprend mon exemple du livre et le "c'est nul" tes arguments sont aussi puissant que ce "c'est nul"
"Ton comportement me donne l'impression que j'ai reussi a te convaincre que se que tu dis n'as aucun sens et que tu critiques reelement parce que tu est un pro-s borner."
Du tout , lis mes messages , j'ai meme fait des News pour la Box, mais bon comme je dis, tant qu'on est pas dans la poche d'un fervant defenseur de microsoft on est forcement contre... et a ton inverse je n'ai jamais osé dire que tu en etait un de Pro-M malgrés ton comportement
"Bin arrete toi au lieu d'en redemander a chaques fois, a croire que t'aime ca.
Je fais que ca et sa en devient lourd... t'es grave lourd Karma"
Mais, je crois rever la. C'est toi qui vient me dire que j'ai pas d'argument juste parce qu'ils vont pas dans ton sens.
Tu fais que sa quoi? Me dire que j'ai pas d'argument, bravo champion.
"La "rumeur" esta la base un discours du PDG de chez Eidos, le Twitter est une conversation entre les mec de chez crosoft et Bioware... BIOWARE , tu vois qui c'est? c'est un client qui rager sur le Twitter de orth c'est un des directeur de Bioware... "
Alors la respect 2 histoire de developpeur dont l'une (twitter) provient d'un gros troll et a etait dementi par microsoft apres.
"Nous nous excusons pour les commentaires inappropriés faits par un employé hier sur Twitter. Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft et ses vues personnelles ne reflètent pas l’approche centrée sur le client que nous prenons avec nos produits, ou la manière dont nous communiquerions avec nos clients fidèles."
Et puis a partir du moment ou sony ne fait pas d'anti occase micro en fera pas non plus.
"j'ai expliqué, mai tu lis la moitié.
Microsoft = strategie descendante , il parte des haut gardé pour toucher le public ( il faut du pognon pour ca et Microsoft en a !) "
Desole mais la j'ai rien compris. Haut gardé pour toucher le public? je comprends pas.
"Sony strategie acsendante = convaincre le client pour intéréssé les editeurs"
D'accords mais encore? La non plus je comprends pas se que tu veut dire. Que sony et mieux pour les editeurs? Ils s'en contre foute leur but c'est le multi plateforme.
"a ton opposé j'ai des bribes d'infos fiable..."
Non tous comme moi tu n'as aucune infos. Y'a que Microsoft qui savent se qu'ils font.
"bin a rien comprendre ... oui , tu repete les meme debilité "rumeur" "rumeur" "rumeur""
Et toi aussi "anti-occase + conexion permanente + kinect espion".
Ce a quoi logiquement je ne peus que repondre rumeur. Je vais pas etre avec toi alors qu'on en sais strictement rien.
"voir juste au dessus " rumeur" vachement demonté"
Oui oui j'ai contre tes arguments, peut etre que le mot demonte est un peu fort mais bon sa marche quand meme.
"facon de parler , reprend mon exemple du livre et le "c'est nul" tes arguments sont aussi puissant que ce "c'est nul""
Voila c'est sa t'as surement raison. Chuis pas d'accords alors c'est nul.
"Du tout , lis mes messages , j'ai meme fait des News pour la Box, mais bon comme je dis, tant qu'on est pas dans la poche d'un fervant defenseur de microsoft on est forcement contre... et a ton inverse je n'ai jamais osé dire que tu en etait un de Pro-M malgrés ton comportement"
Oui des "news" fausse sorti de rumeurs provenant de sources "fiables".
Je peus dire pareil: Tant qu'on est pas dans la poche d'un fervant defenseur de sony on est forcement contre.
Tu es pro-S et t'arrives meme pas a l'accepter c'est fou sa quand meme.
Et non je ne suis pas pro-m. J'ai prefere la xbox360 a la ps3, mais j'ai aussi prefere la ps2 a la xbox1. Je suis pour se qui est le plus attirant.
Moi je parle pas de la ps4 en sortant n'importe quoi parce que je suis pour aucune des 2 consoles.
Je fais que defendre la xbox3 parce que je supporte pas que les gens parlent de quelque chose sans savoir.
Faut se reveiller un peu. Dans le cas inverse cad micro annonce avant sony, tous le monde serais tomber sur la ps4 sans savoir.
Et je l'aurais defendu.
Dans le cas inverse c'est ce qu'il c'est passé bien avant l'annonce de Sony , je sais pas si tu etais sur le forum PS4
mais entre les pro-M qui venait troller avant et aprés la conférence et les Pciste qui venait troller suite au news de nvidia on a eu de quoi faire pourtant t'etais pas la...
Je suis pas pro-S ou pro-M
j'ai eu toutes les consoles depuis que je suis petit , meme les Nintendo , j'ai egalement etait un gros joueurs Pc
( la sharkteam 1ere d'europe)
je suis passionné pas un fanatique.
je sais pas si tu as connue les différentes generations de consoles, mais les rumeurs surtout venant de Vgleaks ou de source "non fiable" se sont avérées a chaque fois réelle.
Comme je l'ai dis et je le repete sans cesse , Microsoft n'a pas besoin que Sony interdise l'occasion pour le faire tout simplement avec des accords , accord qui sur cette gen etait deja réalisé avec activision et sur cette next gen avec EA.
T'es d'accord la c'est pas une rumeur sa a etait confirmé par Ea le partenariat...
Microsoft a le chequier que Sony n'a pas. Maintenant tu veux attendre et c'est tant mieux, mais tu verras que mon discours Pro-machin comme tu dis n'est pas débile.
Tu verras donc dans un mois ou deux que ce que je disais concernant la strategie de Microsoft etait vrai.
maintenant cela ne sert a rien de discuter des heures et des heures pour au final tourner en rond, tu campe sur tes positions , je campe sur les miennes , on va etre reclasser dans 2 mois
Faut pas oublier que la PS3 est plus récente/puissante que X360 hein... Et regarder le résultats! La PS3 est plus compliquer à dev.!
xbox<ps2<pc<wii<ds<gameboy<ps3
Oui c'est clair, enfin pour le developpement , c'etait une horreur !
Enfin c'est pas tout a fait ca.
le CPU de la ps3 est au dessus de celui de la Xbox 360
le GPU est inférieur a celui de la Xbox 360
Mais pour les jeux c'est plus le GPU qui fait le travail, meme si le Cell fonctionnait "bizarement" et compenser un peu la mediocrité du GPU de la Ps3.
Au final le boulot reposé sur le travail des dev' , on a eu de très beau jeux Exclu sur la console de Sony et souvent des inferior version sur la ps3 aussi.
Le truc c'est les developpeurs. De bons developpeurs qui savent utilisé un matos a la perfection feront toujours des miracles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-428423-3-0-1-0-la-xbox-720-fini-d-avance.htm#message_428743
| Ecrit par « xtapa », 8 avril 2013 à 17:03:25
| « De plus les exclu Ps3 de 2013
|
| Ps3 : Gow de war
| Ni no Kumi
| the last of us
| tales of xillia
| atelier ayesha
| Sly :bave
| et j'en passe
|
|
|
| XBOX ??? rien
| »
C'est bien de regarder d'un côté et de fermer les yeux de l'autre, hein ? Tu fais quoi de Gears Of War Judgement, Battleblock Theater, Dark, State Of Decay, Deadfall Adventures sans compter le paquet d'exclus qui sortiront avec la xbox 3... Tu sais, c'était le contraire en 2011 ou 2012 pour la PS3.
'La xbox 720 fini d'avance'
lu et approuvé
tout se passe comme prévu
le halo et ses micro-transaction
Tu en as 4 LF-AR en comptant 1 jeu XBL et un jeu Xbox-PC...
Non mais y faut pas se leurrer 2013 est une année PS3! Comme 2012 était une Xbox bien que la PS3 eu aussi sa dose d'exclu
Sur ce...
Je vois pas pourquoi microsoft sortiraient des exlus en 2013 alors que leurs studio bosse sur la next-gen.
Et puis on s'en fou des exclus de cette année, l'important c'est que sur les prochaines consoles il y'est des jeux au lancement.
-rav3n-
Alors on se dit a dans 2 mois et on verra bien qui a tord.
Lamasticot !
Vous êtes marrants , les Pro-S ou non parce que c'est même pas des pros. Ils viennent tous argumenter un critère de la 360 contre la PS3 et puis quand ils se rendent compte qu'ils ont tort , ils te resortent un autre argument à la con. Sérieux je l'ai déjà surement dis mais on s'en fou de votre console Sony, on a choisis la xbox pour nos critères de préférence point barre. C'est quand que vous aurez compris que que les préférence ca ne se discute pas ? Essayez de dire à un métalleux que le rap c'est mieux parce que ci ou là c'est pareil.
On a fait le choix de préférer la 360 pour diverses raisons et puis c'est tout.