En quoi j'ai utilisé une boule de crystal ( ) ?
Non parce que le Line-Up a été partiellement dévoilé hein donc faut sortir de sa grotte...
Pour le prix trop haut ça me parait logique non ? En plus The Sun avait indiqué un prix de 400€ alors...Et en j'ai jamais comparé la Xbox à la PS4 mais la PS3 à la PS4...
tu utilises une boule de cristal en sortant des infos que tu n'as pas.
Le line-up partiellement devoiles ou totalement peut etre.
Pour l'instant ils ont montre 4 jeux et 2 exclus, paye ton line-up.
Si The Sun le dit alors.
J'ai pas comparer la xbox3 a la ps4. En disant 3 je parlais de la ps3 moi aussi.
En exclu ils ont montré knack, infamous, killzone, the witness, une par les créateur de lbp,et ils en ont montré 2 autres sans parler de diablo 3 et des jeux multiplateforme qui auront qui auront du contenue sup et exclusif sur ps4 (watch dogs, destiny...) et sans parler aussi de naughty dog et 1 autre studio de sony qui travaille sur une nouvelle exclu sur ps4
on pourrait pas locker ce topic à troll ??
on dirait un rdv de pro s et pro m tous aussi *** les uns que les autres .
C'est moi ou les gens parlent des PS sur un forum xbox ? puis après on diras "lolilol mais on donne notre avis mdr"
sony
auteur alors tu es toujour sur de prendre la ps4?
tu es ou xtapa??? on te vois plus...
y a la corde au cou la
Il est l'autre burne d'auteur ??? Il se cache maintenant qu'on viens d'apprendre quasi officiellement que la xbox 720 ne va pas réclamer une connexion permanente pour joué !
Et surtout les toutes dernières rumeurs qui semble beaucoup plus crédibles semble nous faire pensée que la prochaine Xbox 720 va envoyé du très lourd et sera beaucoup plus complète en multimédia et applications social que la PS4 .
c est clair ca sera la console la plus complete
mais meme si c est prouver ils prendrons la play
francais moutons donc iphone , play etc;; ON PEUX PLUS RIEN POUR EUX
Bande de Troll
ON VERA A L'E3
PS4kikkoland qui parle de Francais = kikoo, t'es raciste mon pauvre?
Donc si j'ai une télé LG et samsung , que j'ai une console Sony , un Samsung GS 2 ( oui le 3 est naze est trop grand) que ma voiture et une VW je suis quoi?
Entre etre objectif et etre comme toi et gober a gorge profonde la B*** de MS , je ne sais pas ou est le kikoo dans le lot
Le pire c'est que t'en redemande
+1 VDD
même si sa me fait rire, c'est désespéranr de voir des gens comme ps4kikooland sans aucune objectivité et d'une stupidité déconcertante ...
et pour ceux qui des dernieres rumeurs sur la xbox de 1, justifier une rumeur par une rumeir c'est pas vraiment crédible même si la source est assez fiable et de 2 pour la co permanante et les jeux d'occasion ce n'est pas forcément une bonne nouvelle mais 1 mauvaise en moins.
Même si j'attend impatienmment plus d'info sur la prochaine xbox, ne vous emballez pas trop parce que pour l'instant sa sent mieux pour la ps4 que poir la prochaine xbox ...
normal sur la 720 on sai pas tout encore . juste 2 infos contrairement à sony. mais laisse ms faire sa conf etc.. et ca sentira meilleur pour ms et sony va puer le brin juste aprés la conf de ms. et le spro s aurons plus le choix de quitté leur maitre sony. il serait temp évolué et de gouter à tout.au lieu de rester limité
soumis au capitalisme. les fracais aiment faire comme les autres. tous les memes . iphone, la play, des coiffures à la mode de tarlooses,les vetements. bref tu verras comme la ps3 , la play se vendra mieux en france que la 720; meme si c est prouver que la 720 est meilleure.
Cette haine de ps4kikooland
OMG ps4kikooland t'es vraiment trés atteint la
"sony va puer le brin" toi t'es du Nord non?
ps4kikooland Tes un singe ou quoi ?
il à perdu toute crédibilité sur son dernier message même si il était pas vraiment crédible.
mais bon si il a plus de 12 ans c'est vrai qu'il y a un problème là ...