Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Ryse
JulienPlasma
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:55:34

J'arrive pas à trouver le lien du live :(

lehapchauve
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:56:12

http://fr.twitch.tv/microsoftstudios/b/475026815 sauf qu'a apparemment il marche pas de mon coter :(

Skyminer
Niveau 24
04 novembre 2013 à 20:57:35

J'hésite entre ryse et dead rising 3..

JulienPlasma
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:57:45

Merci mon topain :)

lehapchauve
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:02:34

Skyminer Voir le profil de Skyminer
Posté le 4 novembre 2013 à 20:57:35 Avertir un administrateur
J'hésite entre ryse et dead rising 3..

Ta deux choix

Ryse :d) un jeu bien gore avec des finisher spectaculaire avec des effet de camera au top , un scénario qui a l'air d'en donner vue que c'est microsoft qui s'occupe du scénario :bave: crytek de l'autre coter s'occupe des graphisme , gameplay :ok: donc on n'a 2 studio qui travaille sur le jeu :ok: on fixe une durée de vie de 10-15 heure on n'a 2 mode multijoueur joueur vs joueur ou repoussée des vague d'ennemie :ok: niveau kinect on n'a des truc intéressante genre formation TORTUE tous les romain font se mettre en formation tortue

Dead rising 3 :d) un jeu refoulant on peu crafter plus 100 combo et 40 super combo des tenue délirante ou bien sérieuse :ok: plus de 7 psychopathe dans le jeu ( boss ) qui on l'air complètement débile :bave: aucune baisse de frame rate avec plus de 5000 zombie a l’écran voir plus :ok: des fonctionnalité kinect intéressante sur le son genre ton téléphone sonne ben les zombie font l'entendre :ok: graphiquement 1080p :ok:

JulienPlasma
Niveau 9
04 novembre 2013 à 21:07:56

Et je rajouterai même du 30 FPS constant et crois moi Pour plus d'une centaine de zombie à l'écran tous différent et sans aucuns chargement une fois le jeu lancé c'est topissime :cool:

MouMous_59
Niveau 11
04 novembre 2013 à 21:31:53

hunter-warriors Voir le profil de hunter-warriors
Posté le 4 novembre 2013 à 20:54:06 Avertir un administrateur
@MouMous_59

Et ce n'est pas en racontant des conneries que ça changera quoi que ce soit, et de toute manière un trailer solo est prévu dans pas longtemps.

:d) si t'es du genre à prendre les déclarations des dév' pour argent comptant c'est ton problème.

Skyminer
Niveau 24
04 novembre 2013 à 21:38:11

Ryse en multi à votre avis t'aura des centaines d'armes et armure ?

Skyminer
Niveau 24
04 novembre 2013 à 21:42:42

Je vais prendre ryse je pense et attendre le baisse de prix de dead rising
@lehapchauve merci pour tes réponses

ninjaretsu48
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:48:57

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 4 novembre 2013 à 20:42:22 Avertir un administrateur
Je dis juste qu'un jeu comme Ryse offre moins de possibilités vu son contexte.

Et c'est bien beau de dire qu'il y aura telle ou telle chose, mais à moins de 3 semaines de la sortie il serait peut-être temps de montrer des exemples concrets tu crois pas ? C'est pas des belles paroles qui feront vendre le jeu

Mais bien sûr ! Montrer encore pleins de possibilités du jeu pour ne plus pouvoir les découvrir quand on l'aura en main. Quelle idée merveilleuse :hum: . Y en a vraiment qui ont pas peur de dire n'importe quoi tout de même.

nordelaire
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:50:52

oui mais spoiler les trucs impressionnat c'est peut étre dommage mais ca fait partie de la comm, on a vu quasiment tout les changements de map style la chute du bulding dans bf4 avant la sortie parce que ca fait vendre, c'est comme regarder letrailer d'un film ils vont pas mettre que les scènes chiantes

ninjaretsu48
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:53:44

nordelaire

Je t'arrête tout de suite. Dans un film, les scènes chiantes où on nous montre 2 secondes et une réplique, c'est pas la même chose.

On ne sait peut-être pas grand chose du jeu, mais au final, si on sait tout avant, quel intérêt y a-t-il à le prendre ? BF4, bah c'est clair que c'est très vendeur et que ça va se vendre, mais après on sait déjà comment ça se passe pour ces deux maps... c'est dommage. Dommage que l'on ne puisse plus avoir confiance dans les dévs et donc juste attendre de voir ce qu'on va nous envoyer.

ninjaretsu48
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:54:08

Enfin les scènes intenses * pour les films dsl

nordelaire
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:56:54

je dis pas que c'est pas dommage je dis juste que au niveau de la comm il l'aurait hélas déja montré, surtout crytek dont les jeux ont toujours un légér probleme de fond, avant la sortie de crysis 2 et 3 ont ocnnaissait toutes les scénes un tant soit peu impréssionnates avant la sortie du jeux (chute de buldings, barrage qui se brise...)

MouMous_59
Niveau 11
04 novembre 2013 à 23:06:38

Faudra quand même m'expliquer comment on peut spoiler un jeu de plusieurs heures avec un trailer de 2min...

Il y a mille et une façons de montrer les choses, que ce soit directement ou de manière plus détournée mais personne ici n'a parlé de spoiler le scénario ou je sais pas quoi.

Le fait est qu'a 3 semaines de la sortie du jeu, le solo reste toujours un mystère pour ce qui est du gameplay. On nous promet beaucoup de choses mais pour l'heure ça reste du vent.

Skyminer
Niveau 24
04 novembre 2013 à 23:09:05

À votre avis y'aura beaucoup d'équipement en mode multi ?

nordelaire
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:15:35

on a quand meme une certaine idée du solo avec ca:
http://www.youtube.com/watch?v=-dEbrdfXfCc

et je parlais pas de spoiler le scénario mais les séquences de gameplay, mais déja on connait pas mal de truc du scénar, ile héros rentre de campagne chez lui pour voir ca famille massacrer par des barbares alors il repart en guerre ou il se ferat trahir et reviendrat péter la geule au responsable :sarcastic:

Lonelyoregon
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:36:23

ghostx360 Voir le profil de ghostx360
Posté le 4 novembre 2013 à 20:52:41 Avertir un administrateur
ps4pourkikoo déjà tout le monde sais que des jeux comme Ryse faut pas s'attendre a un solo a la GTA .

Et avoir un bon solo et un bon multi c'est largement faisable .
On connais encore rien de Ryse faut attendre les test .

===>c'est sur, mais bon tu sais meme gta 5 a un solo court je l'es finit en 3 jours donc oui c'est au dessu de la normes call of etc mais pour un gta bah gta 5 a un solo relativement court

nordelaire
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:38:26

je pense que c'est surtout que tu l'a rushé, parce que on se lassait vite du solo de gta 4 pour aller faire les missions secondaires, la ya autant de missions que dans le 4 mais elles sont bien plus varié et perso 25h rien que pour le solo en ligne droite c'est franchement pas mal

MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2013 à 09:17:39

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 4 novembre 2013 à 23:15:35 Avertir un administrateur
on a quand meme une certaine idée du solo avec ca:
http://www.youtube.com/watch?v=-dEbrdfXfCc

:d) je suis bien d'accord mais le problème c'est qu'on dirait d'avantage la bande-annonce d'un film que le trailer d'un jeu. On a aucune phase de gameplay encore une fois.

J'espère qu'ils vont se décider à nous montrer enfin les possibilités du jeu en solo et cette fois ci avec de vrais extraits.

Sujet : [Officiel] Ryse
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page