Se connecter

Xbox One

Sujet : Microsoft avoue nous espionner
13
witwiki69
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:51:26

oui désactivable mais par contre impossible de la débrancher il y a un hic quelque part

WesleyBrown
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:14:07

Ca fait partie de la console à part entière. C'est comme si tu voulais jouer en débranchant ta manette.

MS fait un pari en intégrant Kinect comme un outil de gameplay. Après libre aux développeurs de l'utiliser ou non.
Personnellement ça me donne envie, imagine sur un survival-horror, selon tes réactions IRL il se passe des événements IG, selon ton rythme cardiaque la musique devient de plus en plus stridente et stressante...

Bref c'est qu'une idée par celles qu'auront certainement les développeurs :ok:

beshrel-gratos
Niveau 7
04 juin 2013 à 12:01:21

Le kinect est cool,ceci est vrai mais il a aussi sa parti obscur

aprentiassassin
Niveau 8
04 juin 2013 à 12:22:51

Moi je dis que si il nous regarde vraiment (et je m'en fous il peuvent me regardé ) imaginé le mec qui tombe sur un rageux ( comme les best of rage de V12 par exemple ) le mec risque de rire mais a un point :rire: surtout si il voit sa tête bref sa me fait pas tant chier que sa

PS : j'ai lu que la premiere page desolé et j'avais lu qu'on pourra la desactivé mais sinon imaginé vous le truc :)

A+

beshrel-gratos
Niveau 7
05 juin 2013 à 16:53:46

-------------------------------------------------
aprentiassassin | 4 juin 2013 à 12:22:51

Moi je dis que si il nous regarde vraiment (et je m'en fous il peuvent me regardé ) imaginé le mec qui tombe sur un rageux ( comme les best of rage de V12 par exemple ) le mec risque de rire mais a un point :rire: surtout si il voit sa tête bref sa me fait pas tant chier que sa

PS : j'ai lu que la premiere page desolé et j'avais lu qu'on pourra la desactivé mais sinon imaginé vous le truc :)

A+
-------------------------------------------------

On peux pas désactivé....enfin si mais après la console servira à que dal

beshrel-gratos
Niveau 7
10 juin 2013 à 22:00:26

Ils ont pas parlé de cette merdique kinect aujourd'hui :hap:

13
Sujet : Microsoft avoue nous espionner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page