Se connecter

Xbox One

Sujet : Le Kinect 2 = Le diable !
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:25:50

J'aime qu'on m'espionne, si en plus il s'agit de Microsoft :bave:
Rage des pro-S avec leur godmichet-move :noel:

IloLaBest
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:25:58

communautezero Voir le profil de communautezero
Posté le 25 mai 2013 à 13:32:18 Avertir un administrateur
http://www.ps4fanatics.fr/wp-content/uploads/2013/03/ps4-new-playstation-4-console-camera-06-600x300.jpg :rire: :rire: :rire:
Bizarre on dirait la première version de KINECT de la 360. Ah non c'est celle de SONY :rire:

Aucune ressemblance...

MrJoke971
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:40:45

Je vois pas en qui la kinect est une caméra permannente sur vous, car si vous ne l'utilisez pas vous la débrancher ! C'est aussi simple que ça ! ^^)

beshrel-gratos
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:42:09
Electrospeed
Niveau 42
26 mai 2013 à 00:43:36

MrJoke971
Posté le 26 mai 2013 à 00:40:45
Je vois pas en qui la kinect est une caméra permannente sur vous, car si vous ne l'utilisez pas vous la débrancher ! C'est aussi simple que ça

--------------------

Ça a été dit des dizaines de fois qu'on ne peut PAS débrancher Kinect sans éteindre la console :(

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:47:34

décidément très inquiétant! Même si on me donnerait cet engins du malin je n'en voudrais pas si ce n'est pour la vendre! :diable:

La vie privée et la liberté ça n'a pas de prix! :oui:

Naghiza
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:52:43

Y a des cameras sur l autoroute , dans les magasins , sur vos gsm , devant vos pc et c est une console qui vous fait flipper ? Mdr

Electrospeed
Niveau 42
26 mai 2013 à 00:55:59

naghiza

Tu vois pas de différence entre une autoroute et ton salon ? :hap:

Flight_Man
Niveau 15
26 mai 2013 à 01:02:55

ElectroSpeed tu veux qu'ils espionnent quoi?
comment t'explique le fait que les 20 millions de personnes qui ont eu Kinect 1 n'ont jamais eu de problème avec la CIA ou les illuminatis?

Electrospeed
Niveau 42
26 mai 2013 à 01:04:33

Flight_Man

C'est une question de principe..

Si tu comprend pas tanpis.

MrJoke971
Niveau 7
26 mai 2013 à 09:36:35

ElectroSpeed :d) bah ça coute quoi d'éteindre sa console débrancher la Kinect puis la rallumer pour jouer ?

markusss313
Niveau 9
26 mai 2013 à 09:40:49

mdr les tarés qui disent que la cia va espionner grâce à kinect

Naghiza
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:08:36

Qu il m espionne et meme diffuse mes photos a poil dans mon salon voir meme ecoute mes conversations ca sera plus interessent que du nabila show ou autre conneries..

Au pire si il diffuse sur le net quelques chose de prive ca fera scandal et je reclame 1million de dommage et interet..

Franchement reveillez vous ils en ont rien a foutre de vos petite vie..

Parcontre tu vas chez un pote et la il te reconnais avec ton gamertag et tout et grace a ca tu continues a faire tes succes je trouve ca extra !

Chaos-atila
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:44:32

Franchement les gens vous êtes d'une mauvaise fois incroyable. Kinect risque de vous prendre en photo pour voir comment vous jouer et vous criez au scandale ? Pourtant les 3/4 des gens qu'on interroge dans la rue ont tous facebook ou/et Twitter. Sur 90% des comptes des gens on peut les voir en train de picoler, en train de faire de la merde, on les voit en photo sous toutes les coutures, ils montrent leurs gosses de deux mois voir lui crée un facebook, les gens cliquent sur j'aime le coca, j'aime macdo et j'en passe. Ils indiquent ou ils habitent, ou ils ont bossé...

Et ça fait belle lurette que sur le net on vous dit que vos informations facebook et Twitter sont transmis au fbi ou a la cia mais pourtant vous continuez d'aller dessus !

Et là quand une société risque de vous prendre en photo en train de jouer à votre insu, qu'elle précise bien que ces données seront cryptés et pas gardés plus de trois mois... vous criez au scandale !

Y a tellement pas de logique là-dedans que soit c'est du troll de la part des pro sony, soit c'est juste pas du tout logique. De plus il a été précisé par la suite que kinect pourra être éteint virtuellement une fois allumé ce qui limite encore un peu + les risques.

Je parle même pas des conspirationnistes de merde sur le web qui dise que grâce à kinect la police pourra vous voir chez vous... Si il se vend 300 millions de consoles au moins comme la 360, vous imaginez la police du monde entier qui aura que ça a foutre de vous mater chez vous en train de jouer ??? Sérieux ils sont déjà tellement débordés que va falloir en embaucher du monde pour arriver à faire ça !

Et même ça leur apporterait quoi de voir des gens jouer devant leur télé ? Nan franchement si vous réfléchissez une seconde vous vous rendrez compte de votre paranoïa insensé !

En + la télé ne sera pas dispo en UE mais seulement aux Etats-Unis dans un long premier temps. Et même si ça devient dispo ici après, vous avouerez que tout le monde a déjà la télé avec la box ou le câble et que de toute manière il y a peu de chance que beaucoup de monde s'en serve. On ne sait même pas comment ça marchera à l'heure actuelle (contrat avec le fournisseur d’accès, abonnement à part ?). Alors bon stop la paranoïa !

J'ajoute que j'ai dit ce que je pensais sur le sujet, je ne suis pas un pro Microsoft ou quoi que ce soit, je sais que Microsoft à ses défauts, mais je vois sur le net tout un tas de fausses rumeurs qui sont clairement envoyés par la concurrence, d'autant que Microsoft a répondu par la négative sur la plupart des infos. Ne serait-ce que sur les jeux payant sur une 2éme console, Microsoft a démenti sur son Twitter, l'info a été lâché par un mec qui n'en savait pas + que nous semble t-il.

Avant de vous enflammer, attendons un peu l'E3 dans 15 jours !

Je termine en disant que je ne viendrai pas lire vos réponses car je constate que ce sont beaucoup des pro sony qui viennent foutre le bordel et que même en réponse privé je ne lirai pas. J'ai donné mon avis, je ne suis pas un troll et les débats stériles de "ma console est la meilleure" ou "Kinect c'est le diable" ne m’intéresse pas.

Simplement parfois il faut remettre les pendules à l'heure ! Désinscrivez vous de Facebook et compagnie et après venez me reparler de vos droits à l'image et de fichage vous serez déjà un poil plus crédible !

jennabalto
Niveau 5
26 mai 2013 à 22:34:19

Le coup du DDR ça fait peur :peur:

BebertPSG75
Niveau 2
26 mai 2013 à 22:49:19

Vous etes siiiii con!! reflechiiii !! Si jachete xbox one avec kinect quand jallume kinect me voir avec camera je fais quoi je met papier sur cam et vocal pour eviter !! cest pas si complique. Et en plus ca coute 400 € pour moi ca va alors ps4 600€ ouh la cest trop et en plus les deux consoles sont payant de live éh oui !! Jai de la chance que je joue pc gratuit !!

BebertPSG75
Niveau 2
26 mai 2013 à 22:52:58

Et chaos-atila bien dit !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2013 à 23:25:27

Ah lala bienvenue dans le monde de BIG BROTHER,

j'ai trouvé le futur spot pub de la nouvelle kinect

http://www.youtube.com/watch?v=oF9L9S-ZQ7Q

hihi!!

Skilloots
Niveau 9
27 mai 2013 à 01:05:20

Kinect est désactivable, allé a+

_-_-Bob-_-_
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:09:29

Non Belzebuth n'est pas exorcisable. à moins de boycotter la machine biensur en faveur de la prophétique ps4 qui nous délivrera du mal! :ange: :noel: :o))

Sujet : Le Kinect 2 = Le diable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page