sans parler de Big N
hololo vous allez pas vous en remettre la preuve que la communauté sony sont des boutonneux
A lock ce topic
non topic a epingler le monde doit savoir
oui le monde doit connaitre la verité sur la box 1 ! Il doit savoir la bouze que ce sera !
C'est loin du niveau de Sony quand ils avaient présenter assassin creed le 1 sur ps3 alors que c'était une xbox 360 qui tourner cacher derrière le stand hein ? a lala les pro-s ont une mémoire bien volatile je trouve.......
perso l'image du killzone sur la presentation xbox one je trouve que c'est plutôt un beau pied de nez ^^
sympa... des comme celle ci j'en vois pas souvent. Quand même... à mon avis c'est un membre de l'équipe qui voulait se faire virer
Les mecs qui se foutent de la gueule de Microsoft et qui écrivent d'un Windows Allez vous cacher les trolls, car à la conf' de l'E3 on trollera toutes vos merdes présentées
super-capello Voir le profil de super-capello
Posté le 6 juin 2013 à 16:31:38 Avertir un administrateur
C'est loin du niveau de Sony quand ils avaient présenter assassin creed le 1 sur ps3 alors que c'était une xbox 360 qui tourner cacher derrière le stand hein ? a lala les pro-s ont une mémoire bien volatile je trouve...
ah ouais, je m'en rappelle, ça avait été fou ce passage...
Ah ouai, GG Microsoft. Bientôt Mario exclue Xbox ONE. Ca ferait un bon jeu au moins.
x-bouse one
la connexion permanente
.....(se tape la tête sur la table)
La honte
Non mais pitoyable microsoft
InsaneTracker
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 09:41:46
"MS les bouzeux" , Dit-il en écrivant depuis un Windows
---------------
Les pro-Sony sont ridicules si vous aimez tant votre console pourquoi est ce que vous venez ici, ne seriez pas frustrer ? il y a 3 explications possibles, soit il s'agit d'une grossière erreur en marketing assez improbable de MS, soit d'une nouvelle exclu killzone-like ou que Microsoft compte racheter la licence. Nous n en savons rien, donc avant de vendre la peau de l ours, il est préférable d attendre des confirmations officiels.
de plus les Pro-S stp arretez la généralité, il y a pas que sony dans la vie qui possede des qualités en thème de console, surtout que l ère de la glorieuse ps2 est fini