Mystik
c'est pas ton ping le problème c'est le site va sur http://www.speedtest.net/ TU va voir le changement
Ca s'annonce bien pour l'instant. Faudra voir ce que ça donne en vrai.
A la base, je comptais pas acheter de console Nextgen ( ayant deja eu une 360 & une ps3 revendu en moins de 6 mois les 2 )
La avoue que les serveurs dediés + les nouvelles fonctionnalités ne me laissent pas insensible
OMG regarder ma co
http://www.speedtest.net/result/2798028741.png
ça signifie quoi précisément?
Les serveurs dédié c'est bien pour les joueurs, mais qu'en est-il si par exemple Microsoft décide de fermer ceux de TitanFall dans x années parce que c'est plus assez rentable ? En gros on peut plus jouer en ligne ?!
Le cloud ca sera que pour les exclus ( oué youpi) puis la one aura des serveurs dédié ca veux rien dire. Le,développeur pond son jeu soit ta des serveurs a louer par les joueurs quand faudra poser son billet sa va encore râler , soit ca sera un système de joueur hôte pourris avec du matchmaking mort comme dans call of scopie pour ne citer le lui.
Enfoiré Tonio
Le cloud ca sera que pour les exclus ( oué youpi) puis la one aura des serveurs dédié ca veux rien dire. Le,développeur pond son jeu soit ta des serveurs a louer par les joueurs quand faudra poser son billet sa va encore râler , soit ca sera un système de joueur hôte pourris avec du matchmaking mort comme dans call of scopie pour ne citer le lui.
C'est Microsoft qui utilise les serveurs, pas les devs, donc j'vois pas pourquoi y'aurait pas les serveurs dédiés sur tout.
Microsoft a déjà confirmé que tout les jeux multijoueurs profiteraient du cloud et des serveurs dédiés.
Tout les jeux multi bénéficierons du cloud computing ? On en reparleras fs 6 mois si tu veux bien , compte pas trop la dessus compadre
Non il parle des serveurs dédiés boulet
Et moi du cloud computing tête a cul
nan mais je parle bien des serveurs dédiés pour le multijoueur. le cloud computing concernera qu'une partie des jeux évidemment
Les serveurs dédiés ne seront présent que sur les exclus M$, Ubisoft, Activison, EA n'ont aucun intérêt à le faire (même si Bf3 en a) et si bien même ils le font, ça sera sur les deux supports
ca sera sur tous les jeux online.
apres cod ghost, ac 4 , watch dog tournerons pas sous le cloud computing.
mais leur online surement.
anti lag, anti boulet, anti américain, bref tellement de filtres qu on jouera tranquille
pendant que sur ps4 c est kikoo land lag mdr
Quand je disais que me,cloud serait uniquement pr mes exclus,je parlais,bien du cloud computing , donc on est bien d accord , car tu ma dis que vous les jeux multi aurons les serveurs,dédiés et le cloud je pensais ke tu faisais aussi allusion au cloud computing
Je ne répondrai pas à cauet qui n'a que pour but d'insulter une communauté ne comptez pas trop sur les serveurs dédiés des jeux multi plateformes sauf si le jeu a un gros partenariat avec M$ (plus que de simples dlc) si serveur il y a sur Xbox One, Ps4 en aura autant (pour les jeux multi plateformes)
Ps4 kikouland , tout comme la one et la ps3 , et la 360 .bref les consoles de manière générale
http://www.speedtest.net/result/2798156594.png
j'ai ça en wifi (ordi portable)
ma console sera en Ethernet se sera encore mieux ?