ça m'étonnerait que Sony a 300.000 serveurs.
Enfin ils n'ont rien dit à ce sujet.
Mais ces serveurs sont uniquement pour la One ou... ?
Pour finir comme dit plus haut seul la qualité compte et pour l'instant il n'y a aucune raison de se plaindre (360).
Darckside3 Voir le profil de Darckside3
Oui juste pour la One.
Ne parlez pas dela PS4 ou Obiwanknob la defendra comme sa propre mère...
Pathétique, faut grandir mon gars
rien que sur cod on peut dire adieu au migration d’hôte et adieu au lag de compensation sur console xbox one
Le truc c'est qu'a la base le topic parle de la xbox one et de ses futurs serveurs et forcément ça plait pas aux petits trolls pros S .
Mais la réalité est la ! Microsoft est superieur sur ce point et il faut l'accepté point barre .
J'ai mis des liens , des chiffres qui le montre .
Microsoft concurrurence le géant Amazone et Sony il sont ou ?
Et surtout ils me gavent tout ses pros S qui sortent leur Gaikai a tout bout champs alors que c'est totalement incomparable .
Qu'il faut leur expliquer 300 000 fois comme le nombre de serveurs xbox one que le cloud de gaikai c'est que du streaming de jeux . Que les data center qu'il ont partout dans le monde sont pas du tout comparable aux data center de Microsoft beaucoup plus grand en terme d'infrastructure .
Et une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JJ44hEr5DFE
Et ça date de 2012 . Depuis leur parc c'est encore agrandi .
le pire c'est que les trolls pense qu'ont va changer d'avis sur notre choix de console.....on est pas des gosses de 8 ans
@IlGrandeCorvo
insulter + pousser au suicide
DDB+je porte plainte demain
obiwanknob3 bon alors tu me les donnes les liens avec les chiffres des serveurs sony et les liens qui montre qu'il font partie du top 3 avec Amazone ?
Forcément tu va pas en trouvé vu qu'il sont loin très loin derrière Microsoft .
Et parce que rien qu'un data center Microsoft coute deux fois le prix de rachat de gaikai .
il n'a pas dit de te mettre la corde,donc pas recevable.je ne voit pas d'insulte non plus.
Si tout le monde comprend la mm chose, ca peut parfaitement être reçu. Nous verrons bien. Mon avocat me le dira demain si ça vau tle coup d'aller devant un tribunal.
si tu ne vois pas d'insulte non plus, tu devrais le relire
j'ai relu,effectivement @IlGrandeCorvo insulte la langue française en mettant un s à continue au début de la phrase .
sinon
obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 1er octobre 2013 à 20:31:00 Avertir un administrateur
Si tout le monde comprend la mm chose, ca peut parfaitement être reçu. Nous verrons bien. Mon avocat me le dira demain si ça vau tle coup d'aller devant un tribunal.
j'ai cru que tu etais ridicule.
Enfaites t'es juste un bouffon.
Pousser au sucide a
A cause d'un forum sur le jeu video. et le live3.0
Surtout c'est bizarre mais depuis que je lui ai mis toutes les preuve en pleine face que Microsoft c'est du lourd et que Sony ne peu pas rivalisé sur se point et bien il détourne la conversation .
Mais c'est ça de vouloir faire le kéké et ouvrir sa bouche sans savoir et sans argument.
obiwanknob3
Posté le 1er octobre 2013 à 19:36:22
Ecoute le petitcorbeau, on se fout de tes mensonges sur ma personne. ignore moi simplement si tu n'aimes pas les vérités que j'écris. tu n'es pas assez grand pour discuter comme un adulte? tant pis, ne me parle pas et ne parle pas de moi
Lien permanent
On est au sommet des débiles profond de proS...
Tu sors ça d'où gros malin???
C'est parti pour payer un service qui ne le vaut pas sur ps4.. Arrête tes ramassis de connerie.
Incroyable d'être dans le déni comme cela.
Je crois que pour l'instant seul killzone est en dédié .. Chose qui était le cas déjà sur PS3 de mémoire ...
Allé rêve bien
*
SONY c'est gaikai, des 100ines de mio dan sle cloud, ddes serveurs partout, des serveurs dédiés sur tous leurs jeux ps4, des accords avec les éditeurs tiers... etc.
bref exactement comme MS sur One en fait.
cessez vos troll
on voit trop que vous n'êtes pas sûrs de vous alors vous mentez ou trafiquez les faits. pathétique.
sinon je viens de passer 6 ans avec les 2 current gen. je joue plus d e10 heures par semaines sur chacune. depuis 5 ans le psn est au niveau du live qui lui est payant. seuls quelques fonctionnalités de discussions secondaires et assez inutiles ne sont pas dispo sur psn. la fluidité est la mm (pr un même jeu)
Il est marrant.
obiwan
Hilarant
Mais sinon, je prends un tabouret, je m'assois et je m'exerce à faire des nœuds
J'attends le coup de fil de ton avocat.
En attendant, quand tu auras des arguments solides, tu pourras revenir.
En attendant, laisse les grands discuter tranquillement entre eux
obiwan je te le conseille moi meme tabouret corde pousse le tabouret salue ton avocat de ma part