Se connecter

Xbox One

Sujet : FAQ Xbox One
1
Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:21:10

Voici le Topic FAQ, Si vous avez des questions,je me ferais un plaisir d'y répondre. :)
Il y aura des recap régulièrement donc checkez les dernières pages avant de poser votre question. Je ne répondrai cinq fois à la même question
Attention tout ce qui ai dit là est susceptible de changer car Microsoft risque de changer ses positions.
Bonne lecture :)

:d) La connexion Permanente :

La Xbox One demande une connexion toute les 24h. Ce qui signifie qu'il faut se connecter une fois par jour pour pouvoir jouer 24h en Hors Ligne, si on a envie. Si on se trouve dans un endroit sans internet, tu ne peux pas jouer à moins que tu t'est connecté durant les 24h, donc si tu as une panne de courant de 23h, cela ne change rien si tu t'es connecté les dernières 24.

Donc si on se ne connecte pas et qu'on plus accés à internet depuis plusieurs jours, on ne peut plus jouer mais on peut toujours avoir accès aux autres fonctionnalités, lire des films, regarder la tv,...

De plus, la différence entre solo et multi deviendront trés fine pour les porchains jeux ( Watchdogs, The Divison,... )

:d) Le Marché de l'occasion

Le marché de l'occasion existe toujours seulement, Microsoft à mis en place le système Azure, qui fait que le jeu n'appartient qu'à une seul personne.

Mais alors comment fonctionne l'occasion ?

tout simplement , il y aura des magasins agréé par Microsoft, qui eux auront un logiciel permettant enlever les donnés du compte qui possedait le jeu, ce qui veut dire que le jeu n'appartiendrait plus au joueur qu'il la vendu.

Pourquoi faire un système si compliqué pour vendre des jeux ?

Pour avantager les developpeurs et ainsi leur permettre de faire de plus gros revenu car le coût de developpement augmente avec cette génération

:d) Prêt de jeu

Comment fonctionne ce prêt de jeu si selon le système Azure c'est moi qui possède le jeu.
Tout simplement On peut faire une liste de 10 amis à qui on peut partager sa ludothèque. Ils pourront tous joués à nos jeux.

Cependant, si je veux jouer à un jeu et qu'un pote y joue déjà que ce passe -t-il ?

Dans ce cas si tu es l'acheteur du jeu vous pouvez jouez en même temps, même pour des jeux multijoueur. Par contre si 2 amis de ta listes veulent jouer à ton jeu en même temps ce n'est pas possible.

Si je veux revendre un jeu à une personne précise comment je fait ?

Là ça se complique, il faut avoir la personne en ami depuis au moins 30 jours et ensuite tu peux lui passer. Cela est possible qu'une seule fois par jeu.

:d) Kinect

Le kinect est obligatoire," pourquoi moi je veux pas de Kinect je suis un un vrai gamer" , cela permet de mettre un standard, afin que si dans un jeu on met une fonctionnalité Kinect que tout les possesseurs de One puissent l'utiliser

Kinet me surveille ?

Je ne rentrerai pas de les détails des complots et tout ça mais Kinect peut être tout simplement être désactivé si cela vous dérange, si vous avez toujours pas confiance mettez un bout de carton devant et voila vous n'avez plus de problème

:d) Que 21 pays de lancement mais ils sont fous ?

Que c'est dit dans la questions c'est 21 pays de lancement, d' autres seront certainement rajouté au fur à mesure.

:d) OLOL , les jeux à l'E3 tournaient sur des PC

Tout d'abord, j'aimerai dire comme à tout les E3, cependant on voyait aussi sur le salon des jeux tourner sur Xbox One. De plus, je pense que c'est certainement des kit dev.

:d) C'est quoi le Cloud Computing ?

Le Cloud Computing permet aux serveurs de microsoft de calculer de nombreux choses comme les graphismes, et permet donc une certaine évolution permanente car tout ne repose pas sur la configuration de la machine car le cloud lui permet de faire ses calculs.

:d) Zonage

La X1 sera zonée mais par contient donc arrêter de râler, on sait tous que vous importez juste d'Angleterre :)

Enjoy34
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:26:51

Merci pour ces précisions :ok:

Steve-McQueen
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:30:24

Merci pour la FAQ. Au moins ça permettra d'éviter la création de certains topcs inutiles :)

ashletueur78
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:31:31

Merci Ô toi qui va empêcher des centaines de TALCs :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:34:26

Croyez moi, ça continuera, tant de gens ne se renseigne pas avant de parler :hap:
Merci l'auteur :ok:

Videns
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:35:23

merci :)a

poliakov2
Niveau 9
16 juin 2013 à 21:36:36

Merci l auteur, bonne initiative :ok:

-SweetBoy
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:36:48

Enfin !!! Merci l'auteur :ange:

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:38:54

Si vous avez des questions je suis là

Vous pouvez aussi allez voir les 2 autres topic que j'ai fait

BlaBla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-500135-1-0-1-0-bla-bla-xbox-one.htm

Débat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-500114-1-0-1-0-zone-de-debat.htm

:)

Sk8game
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:40:06

topic a épingler quelqu'un a enfin pris l'initiative de le faire :fete:

XxSkyfall
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:46:55

Merci Bon topic temporaraire

karma-skull
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:09:02

Y'a juste un truc qui va pas.

"Cependant, si je veux jouer à un jeu et qu'un pote y joue déjà que ce passe -t-il ?

Dans ce cas si tu es l'acheteur du jeu vous pouvez jouez en même temps, même pour des jeux multijoueur. Par contre si 2 amis de ta listes veulent jouer à ton jeu en même temps ce n'est pas possible. "

Si tu joue a un jeu et qu'un ami a toi veut y jouer il ne pourra pas.
Ca n'aurait aucun interet de controle l'occasion et faire plaisir aux editeurs, pour ensuite permettre aux gens d'acheter 1 jeu pour 2.

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:10:45

Si les gens achète à 2 :d) moins chères :d) Plus de ventes :d) Le developpeur est content :)

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:11:57

On peut désactiver Kinect
De plus, Microsoft n’enregistrera pas les conversations, et demandera à l’utilisateur avant de partagé et utilisés ses donnés :)

karma-skull
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:15:26

"Si les gens achète à 2 moins chères Plus de ventes Le developpeur est content "

Absolument pas. Justement ca fais deux fois moins de ventes. Donc le developpeur est degoute et file chez Sony.

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:16:04

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-kinect-devrait-etre-desactivable-A109568.html

:ok:

Si tu n'es pas d'accord, tu vas sur un autre topic comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-500114-1-0-1-0-zone-de-debat.htm

Mais ici je répond juste aux questions :)

playshot28
Niveau 8
16 juin 2013 à 22:16:14

+1 l'auteur j'espere que sa aidera ceux qui veulent VRAIMENT se renseigner et pas créer des troll

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:17:06

Karma SKull on peut en discuter là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-500114-1-0-1-0-zone-de-debat.htm

Mais si un produit est moins chère il y a plus de ventes c'est un fait :)

karma-skull
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:27:38

Non mais sa n'a rien a voir avec ce que tu dis hein.

Mettons j'achete un jeu multi comme titanfall ou the division.
Bon, d'apres toi un pote a moi pourra y jouer. La je suis d'accord.
Mais si je veux jouer alors lui ne pourra plus, toi tu dis le contraire.

Parce que si je joue a titanfall et que lui aussi il peut en meme temps que moi, on va se partager les frais et donc on aura un jeux a moitie prix.
Donc plutot que d'acheter 2 boites on va en acheter qu'une, repete ca des millions de fois et tu comprendras que les editeurs vont perdre beaucoup, beaucoup d'argents.

Donc y'aura pas le système que tu dis, donc tu fais de la desinformation, donc ton topic devrait etre fermer. Desoler

Dharen526
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:34:15

Karma skull, tu ne connais pas les base du commerce ?
Si un produit est moins chère, il fait alors plus de vente.
Vu que les gens vont acheter un jeu à 2 il sera moins. Dnas le tas , il y aura surement des gens qui n'auraient jamais acheté le jeu vu le prix. Mais là, plus de personne pourront jouer et acheter le jeux, si plus de gens y joue, il y a l'effet du bouche à oreille qui se crée :d) plus de vente.

Ce système est crée à la base pour pouvoir jouer par exemple avec son frère sur une autre console :)

Si tu n'es pas d'accord je t'invita à allez dans la zone de débat juste là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-500114-1-0-1-0-zone-de-debat.htm
:)

1
Sujet : FAQ Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page