C'est que je kiffe cette console moi !
Merci pour le récapitulatif assez complet des infos.
Pour moi XboxOne, Day One, j'ai pas hésiter un seul instant et je compte pas changer d'avis maintenant.
c'etait un jeu qui s'apelle LocoCycle sur xboxlive arcade.
il y a pas assez de xbox360 donc.
mais j'aimerais bien choper son probleme pour lancer des jeux xboxlive arcade
je voulais dire son program,pas son probleme....
C'est pitoyable, même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur pensées. Et le pire c'est de voir que certains vont aller chez eux comme si ils n'avaient pas essayés de baiser le monde du jeu vidéo. Décidément Microsoft ne mérite même pas qu'on s'y intéresse car dès qu'ils voient qu'ils ne vont pas se faire le pognon desiré, on fait comme la concurrence car peut être qu'elle a raison de n'a pas prendre ses utilisateurs pour des cons.
Petite questions, je ne sais pas si vous avez la réponse ou pas :
Peut-on changer la liste des 10 personnes a qui ont prête des jeux ?
Ou c'est les 10 premières personnes choisi et ça ne bougera plus ?
Aucune informations ou évocation la dessus, jul392.
"Décidément Microsoft ne mérite même pas qu'on s'y intéresse car dès qu'ils voient qu'ils ne vont pas se faire le pognon desiré, on fait comme la concurrence car peut être qu'elle a raison de n'a pas prendre ses utilisateurs pour des cons.
"
Qui te dis que Sony n'a pas changé d'avis en voyant la grogne des utilisateurs ?
Puis c'est débile de cracher sur Microsoft s'ils changent d'avis.
Jpaxxx
Monte ton entreprise et apres on verra si tu tiens encore ce genre de discours, parfois ta fierté faut savoir te la mettre au cul pour vendre
Qu'importe l'entreprise
Tu les tiens d'où tes infos car ce n'est ni sur JV ni sur gamekult?
Ce fier à JVC
Bah look les liens et j'ai écrit en bas d'ou ça venait. D'un mec du GDC.
Jpaxx retourne sur ton forum PS4 stp, ta aucune utilité ici, ton avis de pré-ado on s'en moque, ou tu reste sur le forum de manière polie et courtoise ou tu sors, le choix est à toi.
Si c'était pour des raisons louables qu'ils changeaient d'avis, pourquoi pas, mais là ils ne comprennent pas pourquoi les gens ne sont pas content et ils changent car on bien compris qu'ils ne se ferait pas l'argent escompté. C'est pour ça que je trouve ça pitoyable. Et malgres que je leur ai filé de la thune avec la 360 et des jeux, je ne leur ferait pas ce plaisir cette fois ci. Mais après si vous trouvez que déontologiquement parlant c'est cool et bien tant mieux...
ben oui puisque toute entreprise marche comme cela offre et demande, tu vois que le buzz est negatif ben tu fais un compromis pour voir encore les avis et si cela passe deja mieux tu continue
Comme on à déjà débattu des centaines de fois les joueurs Sony ont la mémoire courte... Sony à mis bien plus de coup de poignards dans le dos que Microsoft, qui se souvient de la PSP GO ? par exemple ...
Excuse moi skyfall mais mon avis de pré ado, je ne vous pas le rapport; surtout que je suis certainement plus vieux que toi; de plus ce post à été mis sur le forum ps4 je suis donc venu comme demande et enfin, je ne vous pas en quoi je vous ai insulté cher monsieur.
Voilà pourquoi la concurrence, c'est quelque chose de magnifique
Et dire que les "pro-Sony" souhaitent la mort de Microsoft. S'ils savaient à quoi s'attendre si Sony avait le champ libre...
"je ne vois pas en quoi" pardon
encore mieux ! c'est bon ça !!!
Jpaxxx
Posté le 17 juin 2013 à 13:25:47
C'est pitoyable, même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur pensées. Et le pire c'est de voir que certains vont aller chez eux comme si ils n'avaient pas essayés de baiser le monde du jeu vidéo. Décidément Microsoft ne mérite même pas qu'on s'y intéresse car dès qu'ils voient qu'ils ne vont pas se faire le pognon desiré, on fait comme la concurrence car peut être qu'elle a raison de n'a pas prendre ses utilisateurs pour des cons.
Depuis le début, ils ont clairement ennoncé leur politique sans rentrer dans les détails puisqu'il y avait des choses qui restaient à voir...
Maintenant ça s'affine, et n'oublions pas que la console sort en Novembre, d'ici là ils auront bien mis en place le système.
Bref pour moi, ils ont surtout balancé des infos trop vite, ils auraient du attendre d'en savoir plus, de paufinner les détails avant de passer la com'