En fait, elle est trop bien si on regarde le pavé
trop bien mouais sauf pour la revente
xiwiz +1000
Bonsoir
https://www.youtube.com/watch?v=PzDsYEPkSc4&NR=1&feature=endscreen
quel gros vent pour M$
Xbox One <3
On pourras preter nos jeux en version boite ?
Good !
Xbox One : Day One !!
Bon, la PS4 est officiellement morte.
J'ai pas suivi, le pavé de l'auteur c'est pas du fake ?
Jpaxxx
Posté le 17 juin 2013 à 13:25:47
C'est pitoyable, même pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur pensées. Et le pire c'est de voir que certains vont aller chez eux comme si ils n'avaient pas essayés de baiser le monde du jeu vidéo. Décidément Microsoft ne mérite même pas qu'on s'y intéresse car dès qu'ils voient qu'ils ne vont pas se faire le pognon desiré, on fait comme la concurrence car peut être qu'elle a raison de n'a pas prendre ses utilisateurs pour des cons.
Lien permanent
Triso, y'a des boulets comme toi qui ont gueulés, ils ont corrigé, y'a plus à ce plaindre, c'est tout.
Très franchement, si l'histoire du partage à 10 s'avère avéré sans contrainte, je serais content pour vous. CEPENDANT, cela est impossible.
Pourquoi ? Pour une raison simple :
Le but d'un éditeur ? Profit. Money is money, et si vous vous prétendez être des gamers, en voyant l'industrie qu'est EA, Activision, Ubisoft etc .. Dire le contraire serait ne pas être un gamers
Si cela s'avère avéré, quel conséquence ? On le voit déjà ici : Olol, j'achète 1 jeux à 10 on se le fait tourner. Les chiffres de ventes se verront trèès rapidement, si encore une fois y'a pas de contrainte.
j'ai le choix entre :
Une console qui facilite extrêmement le partage à 10, qui réduit le nombre de vente de jeux au moins par 3
Une console qui reste sur la génération précédente, et me permettra de vendre mes jeux à l'unités.
Vous croyez que l'éditeurs va choisir quel support ? Celui où il y'a peu de joueur car la console bide et qui partage un jeux à 10, ou l'autre ?
Si vous êtes un minimum intelligent, vous avez la réponse. Ils feront bien plus de profit sur l'autre console, donc se tourneront sur l'autre console.
Conclusion : Il y'aura obligatoirement une contrainte. Type partage à temps très limité (1h ou 2h), ou partage payant, ou partage avec cooldown. Dans le cas échéant, elle sera désertée par les éditeurs car non rentable.
"Une console qui reste sur la génération précédente, et me permettra de vendre mes jeux à l'unités. "
Ouai, en gros une console qui innove rien du tout. En gros t'es entrain de nous dire que tu es un pigeon et que tu en est fier. Ok. Vive votre commu. Achetez la PS4 pitié, achetez là, je veux pas de vous
Et pour une fois, faites preuve de maturité quand vous répondez
" Ouai, en gros une console qui innove rien du tout. En gros t'es entrain de nous dire que tu es un pigeon et que tu en est fier. Ok. Vive votre commu. Achetez la PS4 pitié, achetez là, je veux pas de vous "
Dat troll.
Si innover pour toi c'est passer d'un marché de l'occasion libre, à contrôlé, c'est passer d'une utilisation libre, à une connexion obligatoire. C'est foutre toute une partie de la france de côté (Dom-tom) et pratiquer une politique dégueulasse du type " Quoi, vous n'avez pas internet ? 360 est faite pour vous" Alors dans ce cas, garde ton innovation.
Si c'est ton seul argument pour justifier tous ses sacrifices, je te crache cordialement à la tronche. Car tout ce que tu garde de mon pavé c'est cette phrase. Pour rebondir dessus comme un fanboy bien abrutisé et sortir "Olol, tu innov pa". Waow. Un bon communicant microsoft, joli.
ou
Mais Benzzz, je ne t'en veux pas de répondre complètement à côté du sujet hein. ça prouve bien que t'as rien à répondre là dessus.
Donc je vous laisse cordialement vous astiquer la nouille jusqu'à ce que les conditions d'utilisation vous tombe à la gueule, car c'est ce qui arrivera. Soit c'est ça, soit la console sera désertée de ses éditeurs. logique.
Et très franchement, j'espère pour vous qu'il y'a des condition d'utilisation, pas trop contraignante, mais permettant tout de même le partage. Car sans juste milieux : Sois aucun partage, et c'est la mort de la liberté d'utilisation de son bien, soit l'inverse, et c'est la désertification des productions de jeux un an après.
Et je ne souhaite ni l'un ni l'autre, pour le bien du marché vidéoludique (Car pas de concurrence -> Monopole. Too bad)
oauis je voit pas en quoi c'est une innovation de plus pouvoir vendre les jeux comme on l'entant.
c'est une innovation pour toi rammstein de supprimer des tas de libertés pour acquérir une liberté contrôlée ?