yo les gens
http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/194/e3-les-jeux-xbox-one-tournaient-en-fait-sur-pc-et-windows-7-dev-kit.html
Je vois je voiiiis
une vague d'insultes en tout genre pour toi
"Oh scandale ! Escroquerie ! On nous ment !" s'est donc surement écrié ce fameux et certainement talentueux journaliste qui a d'ailleurs pris la magnifique photo ci-dessus. Seulement voila cela fait des années que les constructeurs que ce soit Sony ou Microsoft utilisent des PC pour effectuer les démonstrations à l'E3. Rien de scandaleux là dedans en sachant que se sont ces plate-formes là que reçoivent les dévelopeurs pour créer les jeux next gen, les fameux dev-kit. Il faut aussi noter que ces fameux PC ont exactement les mêmes composants ! Reste la question "Pourquoi un Windows 7 et non un 8 ? " La réponse est simple, les PC de dévelopement envoyés par Microsoft aux dévelopeurs l'ont été bien avant la sortie de Windows 8. La morale de cette histoire est que lorsque l'on est journaliste et que l'on teste un jeu, on devrait plus se concentrer sur le jeu en lui même plutôt que de se préoccuper de la manière par laquelle il tourne.
Message a c/c, plus besoin de se prendre la tête
je m'en fous des rageux
J'avais lu que les dev-kit en questions n'étaient pas super représentatifs de la vraie config de la console. Il serait effectivement équipé de cartes graphiques GTX Nvidia, alors que depuis longtemps on sais que ca sera une carte AMD =/ Bizarre quand même...
http://www.cinemablend.com/games/Xbox-One-Games-E3-Were-Running-Windows-7-With-Nvidia-GTX-Cards-56737.html
"Oh scandale ! Escroquerie ! On nous ment !" s'est donc surement écrié ce fameux et certainement talentueux journaliste qui a d'ailleurs pris la magnifique photo ci-dessus. Seulement voila cela fait des années que les constructeurs que ce soit Sony ou Microsoft utilisent des PC pour effectuer les démonstrations à l'E3. Rien de scandaleux là dedans en sachant que se sont ces plate-formes là que reçoivent les dévelopeurs pour créer les jeux next gen, les fameux dev-kit. Il faut aussi noter que ces fameux PC ont exactement les mêmes composants ! Reste la question "Pourquoi un Windows 7 et non un 8 ? " La réponse est simple, les PC de dévelopement envoyés par Microsoft aux dévelopeurs l'ont été bien avant la sortie de Windows 8. La morale de cette histoire est que lorsque l'on est journaliste et que l'on teste un jeu, on devrait plus se concentrer sur le jeu en lui même plutôt que de se préoccuper de la manière par laquelle il tourne.
"LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Xbox One
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Accédez à toutes les informations sur la console Xbox One
Sujet : « la Xbox One tournait avec des dev-kit »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
nico117is-back
Posté le 19 juin 2013 à 10:56:27
yo les gens
http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/194/e3-les-jeux-xbox-one-tournaient-en-fait-sur-pc-et-windows-7-dev-kit.html
kabuto54
Posté le 19 juin 2013 à 10:58:12
Je vois je voiiiis
une vague d'insultes en tout genre pour toi
BurgerDeLaMort
Posté le 19 juin 2013 à 11:00:01
Message a c/c, plus besoin de se prendre la tête
nico117is-back
Posté le 19 juin 2013 à 11:01:13
je m'en fous des rageux
gringoal
Posté le 19 juin 2013 à 11:01:59
J'avais lu que les dev-kit en questions n'étaient pas super représentatifs de la vraie config de la console. Il serait effectivement équipé de cartes graphiques GTX Nvidia, alors que depuis longtemps on sais que ca sera une carte AMD =/ Bizarre quand même... "
c'est pas bizzard : faut penser qu'un jeux console n'est pas tous à fait développée comme un jeux PC.
Juste que tu a besoin de plus de puissance pour émuler le système.
Possible que cela soit un vieux kit ou un nouveaux.
AMD a aussi des gpu haut de gammes et la c'etait une nvidia de génération 700, donc récente
c quoi le milleieme topic pour sa