http://news.xbox.com/2013/05/qa
Honnêtement si c'est vrai j suis content pour vous, les adeptes de la One.
;)
a bon c'est une bonne nouvelle? pourtant les pro M ne faisaient que dire " mais c'est pas grave, pour l'anti occaz, la connexion obligatoire...blable vive MS"
et là c'est victoire de la coupe du monde?
Tout simplement ridicule.
Le truc c'est que tout les sites on l'ère de prendre cette info au sérieux .
du moins les Site US et UK , les site FR il n'y a que Xboxgen qui a mis l'info .
Sérieusement, personne ne doute là ? Car le retournement est ENORME.
Non mais sérieux les mecs de chez Microsoft comment ils retournent leur vestes.... Juste mémorable la connerie..... J' espere qu ils vont faire de belle excuse pour avoir essayer de la mettre aux clients comme ca... En tous cas après tous ca, ca sera sans moi...
C'est toujours 500€ ,mais bon c'est déjà bien qu'ils reviennent sur ce qu'ils avaient annoncer.
pour moi quoi qu il arrive c 'est day one,
car fan de halo et forza et gear of war et plutot américanisé dans mon esprit j 'aime le panpan boomboom,
bref si c 'est vrai il y aura plus autant de joueur sur ps4 sa sera équilibré car ou seron les point positif de la ps4
pour moi microsoft on bien jouais le cout car au final la console a fait de la pub tous le monde c 'est quel arrive et beaucoup on rallé donc c 'est que sa les interessé de l 'avoir si les problème était eliminé et la sa sera le cas
Enfin non je retire ce que j'ai dis, après vérification.
Ca fait vraiment le type qui a essayé de te baiser, et qui une fois qu'il te vois t'énerver viens te taper dans le dos avec un grand sourire
Je rigole..
Ça fait peur de voir les gens qui n'en avaient rien à faire, qui disaient «si micro instaure la co obligatoire le drm etc je m'enfou..»
Et qui maintenant qu'il y a une rumeur ou m$ envisage de tout enlever disent «oh Day One xbox>ps.
Faut croire que c'est officielle ! Gamespot en parle sur tweeter
Plus de connexion permanente obligatoire ;
La console ne vérifiera plus la connexion toutes les 24h ;
Tous les disques fonctionneront sur Xbox One tout comme ils le font déjà sur Xbox 360 ;
La connexion internet ne sera demandée que pour installer la console ;
Tous les jeux téléchargés fonctionneront en-ligne et hors-ligne ;
Plus de restrictions sur les jeux d'occasion et pour les prêts ;
Les jeux seront region free.
--------------------------
Ca parait complètement irréel.....
En résumé, ça ferait :
"On a essayé de vous enfiler la plus grosse quenelle de toute l'Histoire du jeu vidéo mais on a vu que vous n'étiez pas prêts et pas consentants, on retire donc tout mais vous y aurez droit la prochaine gen"
actionboy_game
Posté le 19 juin 2013 à 22:51:05
a bon c'est une bonne nouvelle? pourtant les pro M ne faisaient que dire " mais c'est pas grave, pour l'anti occaz, la connexion obligatoire...blable vive MS"
->> ecoute, j'en avais rien à faire mais si effectivement ca plait aux autres gamers, alors oui ca fait toujours plaisir pour ceux qui voulaient une One
OMG le lien d'IGN en première page, lookez l'augmentation des com's c'est ouf
deception, on perd la flexibilité, l'accessibilité, la revente du demat, la facilité d'utilisation, et le partage famillial
bref les conservateurs ont gagné
Ça m'a donné envie de revoir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=74y-NY0NEQE
actionboy_game
Posté le 19 juin 2013 à 22:51:05
--> et on peut te dire la meme chose pour les online payant pour la PS4
Moi perso j'ai une Xbox depuis la 360, je l'adore, mais suite a tout le bordel des déclarations de MS et surtout de Don Mattrick, je leur dit d'aller se faire voir. J'ai déjà réservé ma Ps4 et peu importe, je ne changerai plus d'avis. Je suis pas un mouton. La politique de Ms ne me correspond pas en tant que personne. Réfléchissez vraiment au retour que vous leur donnerez quand vous payerez votre console. C'est une honte, je n'ai jamais vu ça.
Moi j'ai déjà réserve ma Xbox depuis le 30 mais alors perso je m'en tape , je retourne pas ma veste vu que j'avais déjà fait mon choix restriction ou pas !