Le cloud computing ca impliquait que le jeu soit une coquille à moitié pleine, comme par exemple les maps sans la physique, et la physique et les IA calculées par le cloud
comme ça ta xbox ne gère que les shaders...
Mais du coup vu qu'on est obligé d'etre connecté les jeux devront etre des coquilles pleines, avec IA + physiques + shader pour que les offline en profite, et du coup on va perdre en performance
c'est logique .......
mais bien sûr qu'on aura encore le cloud computing, sinon comment ceux qui étaient déco entre les 24h de la vérif auraient joués ? ...
Non, on sera obligé de mettre le cd même en ligne, sinon y aurait trop de dérive...
J'ai un pote qui joue pas en ligne, il suffit que moi je soit toujours connecter et que lui joue avec le cd, pour qu'un jeu serve pour 2
Salut,
Moi aussi je suis assez déçu !
Au début j'ai beaucoup "craché" sur la XBox One, mais avec du recule je me disait que tout ça n'était pas si mal en fin de compte...
Prêter ses jeux à 9 personnes (Sans y jouer en même temps bien-sur), emmenez sa collection de jeu via le cloud etc...
Sinon ne t'inquiète pas pour les rayures sur les Blu-Ray. Je possède aussi une PS3 et mes blu-ray sont nickel comparés à mes DVD Beaucoup plus résistant
Après sincèrement ce qui m’embêtait le plus c'était de ne pas pouvoir jouer offline même avec le bluray inséré et aussi Kinect : J'ai ai rien à faire de Kinect bordel !
Bon maintenant je verrais comment se déroule la suite! J'ai pas envie de quitter mon compte XBL mais de l'autre côté j'ai déjà un compte PSN... A voir dans les prochains mois
En plus on va revoir des pirates du coup. toutes les consoles flashées du marché d'alger et les jeux no jtag
génial..
On avait trouvé un moyen de bloquer tous les pirates du maghreb et d'ex urss et ça tombe à l'eau.. trop cool
Je te plussoie l'auteur
En plus de ça, j'ai peur que la xbox one plaise finalement au mauvais public (gamins, etc ...).
A première vue c'est une bonne nouvelle mais dans l'absolu c'est la merde.
La seule véritable bonne chose c'est le dézonage
De rien l'auteur, ce fut un plaisir.
Si c'est pour avoir une 360.2 je vois pas l'interet de venir posté ici.
Nous on voulait une nouvelle console, et comme d'hab les gamins gâchent tout à faire leur caprice, qui veulent que tout soit toujours constant, pareil, identique, pas changer leurs petites habitudes de mamie
Gold je te comprends pas ... Je vois pas en quoi c'est une console xbox360.2 ???
Si Ms n'avait rien fait depuis le début tu aurais dit quoi ?
Et de toute manière sa arrivera un jour. Mais pour le moment la majorité des joueurs ne sont pas près.
Donc a part l'occasion, le partage de jeu via cloud et la connexion h24 rien ne va changer.
+ 1000 l'auteur, une belle bande de ragix
Ils ont flingués cette next gen
les gens seront prêts quand ce sera sony qui fera le premier pas et tout le monde applaudira
sur playstation ils tentent des truc au moins : la dernière gen = bluray, 3D, cross play vita/PS3
sur xbox on a eu Kinect......
Cette gen,
PS4 : cloud gaming, partage social en live, 4K/8K
Xbox : on allait avoir cloud computing, cloud gaming, cloud licence, tous les avantages du tout connecté, la mort du piratage programmée, des baisses de prix suite à la disparition de l'occaz (exemple steam) et BOOM SOUFFLé car les gros gamins de Xbox ne sont pas prêt à grandir...
on c'est tous fais troller par la communauté de Call of merdique , le jeu na pas evoluer depuis modern 2 x) il devrait faire 2 sorte de.console , 1 DRM et l'autre sans , tous le monde serait content ^^
"Merci vraiment, d'avoir gâché la Next Gen. On allait avoir une tonne de nouveauté, une nouvelle façon de jouer et vous voulez rester bloquer dans le passé, vous n'avez vu que l'aspect "restriction" alors qu'il était nécessaire pour avoir de nouvelles liberté, vous êtes trop con pour comprendre les fonctionnements du tout connecté,
allez vous faire fouttre ......"
Sauf que tu te plante, ces restrictions n'était pas pour la plupart nécessaires a de nouvelles fonctionnalitées.
De plus tout ce qui est nouveau n'est pas forcement supérieur a l'ancien, c'est juste nouveau.
Accessoirement je preferent voir les dévellopeur dépenser leur fric dans ce qui est vraiment important dans un jeu que dans de l'accessoire.
gold_pls ou le mytho de ces forums ...
t'es pas credible je ne te crois plus ... menteur hier, menteur demain, menteur toujours
Perso je suis d'accord, vraiment dommage que MS ai cédé aux idiots. On se retrouve avec une machine standard. Je garde ma préco parceque faut bien choisir une machine et je prefere les licences MS, mais la machine a clairement perdu de son intérêt.
Va faire évoluer les boeufs...
Ce sera toujours possible pour ceux qui sont connecté h24 ils ont juste rajouté le moyen d'y jouer hors ligne je vois pas ou est le problème
"Ce sera toujours possible pour ceux qui sont connecté h24 ils ont juste rajouté le moyen d'y jouer hors ligne je vois pas ou est le problème "
Non justement, tout est annulé du coup
Y a des personnes qui comprenne rien.. Ou alors il veulent juste dénigrer la One avec de faux argument ...
Le cloud (gaming ET computing) est toujours présent ! Mais si on a pas le net les chargement seront juste plus long ..
Et pour ceux que la co obligatoire tout les 24h permettrai de bloquer le piratage ... Vous réviez hein ...
Et vous avez vue où que TOUT était annulée ? De souvenir j'ai uniquement lu un peut partout que la connexion internet n'était plus obligatoire, et que maintenant les jeux usager revenait sur le marcher aussi.
Mais j'ai vue nul part que tout les avantages donner par le live constant avait été enlever .. Je me trompe peut être, si oui, prouver moi le, parce que pour l'instant je voit plus des gens se plaindre pour rien.