@_comboultra84_ Oui c'est fou, je n'aurais jamais imaginé un jour, voir un système pareil ! On est sans doute encore très loin de tout découvrir, tout ce qui touche à l'informatique évolue constamment.
HaloTheLegends
Posté le 25 juin 2013 à 02:32:01
@_comboultra84_ Oui c'est fou, je n'aurais jamais imaginé un jour, voir un système pareil ! On est sans doute encore très loin de tout découvrir, tout ce qui touche à l'informatique évolue constamment.
+1
Je crois que les vrais amateurs de jeux vidéos, de nouvelles technologies vibrent pour ça.
OSEF de la guéguerre à neuneu tant qu'on voit nourrit cet esprit d'ouverture, d'innovation.
Alors ca comprends des risques parfois, MS a voulu aller trop vite sur le online avec le ONE. Sony était trop en avance avec son Blu-Ray dans une console avec la PS3...
Bref y'a des pots cassés parfois. Mais le pire reste la stagnation, et quoi qu'en disent les pro- et autres journaleux écervelés, la catastrophe MS en a caché une bien pire : le statu quo imposé par Sony, car ca n'a choqué que trop peu de monde mais c'est la première fois qu'une nouvelle console n'offre aucune innovation et se contente juste d'améliorations hardware !
En tant que créatif, j'ai eu peur de voir Microsoft annuler leur Cloud... j'ai en ça un infime espoir que cette génération va nous montrer des choses jusqu'alors impossible !
Aux studios à nous faire rêver maintenant ^^
juste pour dire que la liste de chose que le cloud pourrait gérer selon toi est totalement fausse.
le cloud ne pourra gérer les choses qui nécessite du temps réel a cause de la bande passante et la latence qui rende impossible tout ça.
merci, par conséquent, de bien vouloir éviter de desinformer les gens de choses dont on ne sait rien.
bonne journée quand même.
nuisibles
nuisibles Ca a été expliqué a de nombreuses reprises, donc pour le coup la c est toi qui fait de la désinfo, renseigne toi un peu, tu as lut au moins un article la dessus ????
extrait:
Les choses que je qualifierais de sensible à la latence dans un jeu sont les animations dans les jeux de tir, les réactions aux coups et aux touchettes dans les jeux de courses, tout comme les réactions aux collisions, mais il y a des choses dans le monde du jeu vidéo qui n'ont pas besoin d'être calculées instantanément, ni être mises à jour à chaque image.
Un exemple pourrait être l'éclairage. Prenons l'exemple d'une scène dans la forêt avec la lumière qui passe au travers des arbres qui doit être calculée; ou bien encore un champ de bataille avec du brouillard. Ces choses font souvent intervenir des calculs initiaux compliqués lorsque vous entrez dans le monde, mais ils n'ont pas besoin d'être recalculés à chaque image. Ces calculs sont les candidats idéaux pour le calcul dans le nuage avec des serveurs qui peuvent faire le gros du travail.
Des choses comme la modélisation physique, la dynamique des fluides et les mouvements de tissu sont d'autres excellents exemples de ce qui peut être traité dans le nuage sans ajouter de lag pour le gameplay. Et les serveurs que Microsoft mettra en place pour ces calculs seront bien plus puissants qu'une Xbox One en local. La règle que l'on a appliqué est que pour une Xbox One dans votre salon, vous en disposez de 3 autres dans le cloud pour les calculs.
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21659.html
Laisse tomber nuisible ne sait faire que prouver l'origine de son pseudo pourquoi des qu'on vante des details de la one faut que des glands debarquent pour dire "olol com vs ete trop con ca fera pas ca" ou bien "la peesekat fera aussi du cloud" c'est bon stop
tien, j'ai apprit des choses en tout cas. merci de ce topic.
Mais j'ai un petit doute. Alors ce fameux azure sera un site internet que l'on pourra utiliser aussi bien sur xbox one comme sur pc? Un peu comme gaikai de sony? Et on pourra jouer aux anciens jeux xbox et xbox 360 grace a ça ou juste des jeux xbox one? Je me demande parce-que gaikai va avoir dessus tous les jeux ps1, ps2 et ps3 et je me demandais si ce azure ferai la meme chose mais pour les anciennes consoles xbox...
Neozem -> C'est justement ce que j'explique ...
L'op nous dit ceci :
◾Triangle setup and optimisation
◾Tessellation
◾Texturing
◾Shading
◾Various render passes
◾Lighting calculations
◾Post effects
◾Immediate AI
◾Ambient (world) AI
◾Immediate physics (shots, collisions)
◾Ambient physics
- Les choses que je qualifierais de sensible à la latence dans un jeu sont les animations dans les jeux de tir, les réactions aux coups et aux touchettes dans les jeux de courses, tout comme les réactions aux collisions.
Ou encore, le développeur de Watch dog dit la même chose .. Idem pour le développeur de titanfall.
Donc j'en ai visiblement plus lu que toi là dessus. Mais c'est pas grave.
Visiblement, vu que t'as l'air super bien informé (Ironie, quand tu me tiens), vous êtes au courrant que ce discours ne tient plus debout ? Puisque microsoft a bien dis que l'avenir du cloud-Computing/Processing/Appelle le comme tu veux est incertain vu que la connexion h24 n'est plus obligatoire ?
Non, j'essai juste d'être sûr que vous soyez au courrant que Microsoft reviens en arrière sur ses 300 millions de serveur vu qu'ils ont abandonner la connexion permanente.
Encore une fois faut-il se tenir au courrant
Les développeurs parlent actuellement d'utiliser le cloud pour améliorer .. l'ia indirecte ou la génération de la map facilité des monde persistants.
Il n'utilise le cloud, pour le moment, pour rien de plus... Et les développeurs de watch dog ont bien affirmé que dans tous les cas ils ne pourraient utiliser le cloud que pour des choses qui se chargent en avance, que le cloud ne peut servir à quelque chose lors de calcul en temps réel.
Donc quand l'op nous sort " Le cloud améliorera l'ia immédiat, Les colisions, les tirs, etc ..." c'est juste une désinformation totale, ni plus ni moins
Enfin, je saurais personnellement prendre énormement de recul sur ce qui est dit. Je me rappelle d'un Sony qui parlait de 1080p sur ps3.. On est même pas sûr d'atteindre le 1080 sur Ps4 donc bon. Encore une fois chaque constructeur vous vend des bobines de laine comme étant de l'or en barre. En pratique c'est tout autre.
Et puis encore une fois, quand on lit un communiqué qui dit "Maintenant le cloud est incertain et ne sera plus aussi sûr d'être utilisé car pas de co h24", ça fait directement peur.
De plus, quand on passe de : Multipliez la capacité de puissance de la xbox one à l'infini.
Par : "Pourra améliorer l'expérience en s'occupant des calculs non direct"
y'a tout de suite une énorme différence. Donc bon encore une fois .. L'or en barre. Encore faut-il faire preuve d'esprit critique et pas dire amen sur tout ce qui est dit sans même réfléchir.
Et Sk8game -> Je suis juste un consommateur avertis. Qui ne crois pas en la possibilité de créer un réacteur nucléaire avec ma console.
Toi t'es crédule et abrutis, c'est ton choix. Moi je fais preuve de recul et ne coule pas dans le faboyisme absolu. J'ai autant de recul du coté de sony que microsoft. Encore une fois je suis Joueur/Consommateur. Pas salarié de Microsoft comme tu le démontre à chacun de tes posts.
A bon entendeur ;)
Nuisibles Ben lis mieux mec, et arrete de te mentir a toi meme, tu passes juste pour un con ET NON JUSTEMENT PAS DE LATENCE AVEC LE CLOUD PROCESSING
Et le cloud est pas du tout abandonné sauf dans tes reves les plus fou peut etre...
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-investissement-colossal-cloud-datacenter-microsoft-actualite-29429.html
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-cloud-computing-restera-composante-importante-microsoft-connexion-xbox-live-actualite-29358.html
Enfin, pour finir, je tiendrais à vous proposer de prendre d'énorme pincette sur cette article puisqu'il date du ... 24 Mai 2013.
Une raison de plus pour éviter de s'agenouiller corps et âme devant ce témoignage qui se passait bien avant toute les annonces de l'e3.
Mais là encore, je suppose que tu viendras me dire que j'ai tord de pas mouiller de tous les pores de mon corps ..
Ah d'accord .. Donc grâce au cloud processing ceux qui ont une connexion de 2mb/s vont se transformer en illimité ?
t'as l'air vraiment d'être accroché au plafond d'une force monumentale quand même ...
Y'a toujours de la latence abrutis. Puisqu'elle dépend de la connexion des utilisateurs et non de la puissance du cloud.
Wouhou, réveille toi, ce n'est pas le monde des bisounours
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066481-xbox-one-les-fonctions-qui-disparaissent.htm
Le cloud aura malgré tout une place moins centrale au niveau de la console. Le retour en arrière a forcément des effets négatifs, ne rêve pas.
Ah non, j'oubliais que tu plane sévère là où t'es
Je suis persuadé que si microsoft te sortait que tu pourrais jouir du cloud à fond sans aucun soucis avec aucune latence et que ce cloud gère les calcul en temps réel même avec une connexion 56k tu crierais au génie avant même d'avoir tester.
Non non, tu plane pas du tout
Messieurs attendons avant de juger, bientot on devrait avoir de vrais reponses, pour l'instant c'est de la speculation sur du marketing donc rien du tout.
non mais 5 milliard de transistors sont justement entre autre pour amplifier les calculs venant du cloud, le débit nécessaire sera derisoire.
En gros il y aura de la latence mais seulement sur les ombres, effets de particule, lumiere ,etc bref des choses que la latence n affecte pas
rockinsquat13 Voir le profil de rockinsquat13
Posté le 25 juin 2013 à 08:29:37 Avertir un administrateur
Messieurs attendons avant de juger, bientot on devrait avoir de vrais reponses, pour l'instant c'est de la speculation sur du marketing donc rien du tout.
MERCI.
Posté le 25 juin 2013 à 08:30:11 Avertir un administrateur
non mais 5 milliard de transistors sont justement entre autre pour amplifier les calculs venant du cloud, le débit nécessaire sera derisoire. En gros il y aura de la latence mais seulement sur les ombres, effets de particule, lumiere ,etc bref des choses que la latence n affecte pas
Ah oui en effet. j'oubliais que t'étais un expert informatique, que tu développe actuellement sur la xbox one et que tu sais exactement ce qui bouffera de la latence et ce qui n'en bouffera pas.
Ah non j'oubliais .. Enfait t'es rien de tout ça. C'est juste "Parce que microsoft le dit". Donc on est bien d'accord, t'es dénué totalement d'esprit critique et tu parle de chose qu'en les répétant comme un abrutis.
Merci de le prouver.
C'est quand même fou de répéter comme un perroquet ce qu'une multinationale raconte sans même essayer de vérifier les dires dont il est question.
Faut soit être dénué d'amour propre .. Dénué d'esprit critique, dénué de capacité de réflexion .. Là tu ne fais que me répéter ce que t'as lu dans la conférence de microsoft.
ALLO. ESPRIT CRITIQUE BONJOUR.
pour le cloud de la One Ms demande 1.5 mega et 100 de ping
le cloud gaming c est 3 mega.
C est énorme pour toi ??
Et aussi le cloud processing c est pas nouveau ca fonctionne, c est juste que c est la premiere fois que cela va etre utilisé pour une console mais Azur existe et fonctionne tres bien.
Donc tes trololo le cloud processing ça marche pas et il faut la fibre optique, ben c est faux, que ça te plaise ou non.
Enormissime, là on rentre vraiment dans la next-gen, c'est pour ça que je préfère la One qui innove