sauf que _comboultra84_ parlais de toi
osef des handicapés ...
bonito67 et Nuxia
Vos arguments sont scandaleux
Et je le sais car j'ai utilisé ses arguments justement quand je disais "bah si t'as pas de connexion tu joues pas à la Xbox One, si t'as pas de jambes tu fais pas de skate"
Et on m'a pourri, me disant que j'étais quelqu'un d'immonde ? Et vous vous avez le droit d'utiliser ses arguments, "really" ?
Regardez vous, tas de dégénéré, prêt à renier vos propres dire, juste pour se fouttre de la gueule des handicapé, à vouloir le beurre et l'argent du beurre
Gold Pls
tiens maintenant il s'invente une vie
mec
parce que là sa devient plus possible ton délire
on peut pas lock le topic qui est juste horrible au possible. C'est un forum sur une console, par sur un débat avec des handicapé que l'on expose comme du bétail.
oui oui je parlais bien de l'auteur !
bonito67 t'as donné la meilleure réponse possible...
t'es juste un grand malade du cerveau qui va chercher des trucs ignobles pour assouvir ton fanboysime de merde...
...mec la hont c'est toi.
ON PARLE DE JEU VIDEO ! TU REALISE ?
et les fesses de la crémière
Desactivable, donc osef.
Stop voir des scandales partout.
D'ailleurs les JV sont discriminatoires pour ceux qui n'ont pas de bras.
n'y joue plus, juste par principe.
Pareil pour la PC, n'y va plus pour les soutenir!
Oui ceux qui se sont fait amputer d'un ou deux pouces ne peuvent pas jouer du tout, et ceux qui n'ont pas accès à l'électricité ne peuvent pas non plus, etc, etc,...
Non mais, sérieux, faudrait redescendre sur terre...
gOlD_PlS Voir le profil de gOlD_PlS
Posté le 27 juin 2013 à 11:26:50 Avertir un administrateur
bonito67 et Nuxia
Vos arguments sont scandaleux
Et je le sais car j'ai utilisé ses arguments justement quand je disais "bah si t'as pas de connexion tu joues pas à la Xbox One, si t'as pas de jambes tu fais pas de skate"
Et on m'a pourri, me disant que j'étais quelqu'un d'immonde ? Et vous vous avez le droit d'utiliser ses arguments, "really" ?
Regardez vous, tas de dégénéré, prêt à renier vos propres dire, juste pour se fouttre de la gueule des handicapé, à vouloir le beurre et l'argent du beurre
ha, ok. T'es juste un troll frustré en fait
Et si vraiment j'ai renié mes dires, je te demande de me sortir des exemples, car, ça n'a jamais été le cas...
Par ailleurs, je ne vois pas trop qui se fout de la gueule des handicapés (à part toi, même si tu avais commencé comme défenseur de la veuve et de l'handicapé)...
Au final, tu fais juste pitié en fait...
"Et on m'a pourri, me disant que j'étais quelqu'un d'immonde ? Et vous vous avez le droit d'utiliser ses arguments, "really" ? "
Ah ok et ou tu m'as vu MOI dire ca ? Sort le topic, j'attends !
Cretin
Bah tu vas attendre longtemps car je me CASSE de ce forum de merde, rempli de troll et d'intolérence, de gens qui ne pensent qu'à leur gueule et à leur bien être
Dire que c'est avec vous que je devrais jouer à la fin de l'année.
Pitoyable tas de demeurés
Tu crées un topic de troll et derrière tu oses dire cela ?
On ne pense qu'à notre gueule parce que l'on trouve ridicule de parler de discrimination dans le cas que tu présentes, alors que tu dis, je cite:
"Et je le sais car j'ai utilisé ses arguments justement quand je disais "bah si t'as pas de connexion tu joues pas à la Xbox One, si t'as pas de jambes tu fais pas de skate" "
Et après cela, c'est nous les demeurés ?
Tu as raisons sur une chose au moins: casse-toi !
gOlD_PlS
Posté le 27 juin 2013 à 11:48:47
Bah tu vas attendre longtemps car je me CASSE de ce forum de merde
-----------------------------------------
Ok Jean-Masturbin, à dans quelques heures pour tes nouveaux topic.
" Regardez vous, tas de dégénéré, prêt à renier vos propres dire, juste pour se fouttre de la gueule des handicapé, à vouloir le beurre et l'argent du beurre "
Troll ou bien parano j'hésite.
Les aveugles ne peuvent pas regarder la TV tu vas t'offusquer contre les fabricants de TV ?
La différence avec la connexion obligatoire, c'est qu'un handicap tel que ceux cités plus hauts ne peuvent pas être soignés c'est malheureux mais c'est comme ça.
L'absence de connexion internet n'est pas un handicap à ce que je sache.
Lol ce ouin-ouin..
en même temps comme veux tu que des handicapés jouent à la kinect sérieux ? ils vont pas acheter une xbox one et en rentrant à la maison se dire "Ah bah merde ! on est handicapés ! on peut pas jouer !" non mais sérieux faut réfléchir des fois ..
Je n'aime pas Kinect, mais faut arreter les conneries.
Tout ce que l'auteur a écrit, c'est juste un ramassis d'inepties.
Bref, Kinect n'est pas obligatoire, sauf pour les jeux Kinect. Comme...? Comme...? Comme sur 360. Voila. Stop de se plaindre pour des conneries.
Ce troll.
gold pls
je reviens de ma pseudo ballade et il est toujours en place pour troller
bref...
si kinect est désactivable pourquoi doit t'on obligatoirement le laisser brancher a la xbox!?