Se connecter

Xbox One

Sujet : pensez vous que la one va vraiment bider
Nuisibles
Niveau 19
07 juillet 2013 à 01:00:29

Après, il faut arrêter de se dire : Xbox acheté = Marque xbox adorée.

C'est pas du tout ça. Encore une fois on est à une époque où l'achat et la revente est très commune. t'achète une console tu la revend.

Enfin, 77 Millions d'achat =/= 77 Millions de joueurs.
n'oublions pas que certains ont acheter plusieurs console car panne. D'autre ont acheter plusieurs console car plusieurs enfants (Quand on a les moyens :p)

Sk8game
Niveau 10
07 juillet 2013 à 04:35:16

N'empeche qu'il y a 46 millions de membres gold donc qui paye le live et sont actifs do you understand la ou je le dis autrement ? Sony annonce +-80 millions de compte si je me souviens bien mais combien de ses comptes sont des multi comptes ? J'ai des potes qui certes ne jouent qu'a cod et fifa, c'est pas des gros gamers, mais ils en ont chacun 10 des comptes, sur xbox beaucoup de gens en creent 3 pour avoir le mois gratos et puis se servent d'un seul :ok:

Avant la 360, sony dominait le marché ce n'est plus le cas :ok: MAIS n'oublions pas que la 360 s'est aussi bien vendue contenu de son prix, et de son live de qualité, c'est aujourd'hui (oui apres 7ans :hap: ) au tour de sony de proposer un prix attractif et de tenter de proposer un live de qualité, ca va forcemment influencer les ventes en leur faveur. ( au passage je rappelle que s'ils etaient passe en premier a l'e3 la ps4 couterai 500e en baisant les gens de 50e vu que l'eyetoy coute 50e, oui moins qu'un jeu)

Deson cote et du fait de la complète expérience que la one propose pour 500e c'est le prix le plus bas envisageable, de plus, je pense que pour cette gen, contrairement a la gen précédente et a sony cette gen, ms ne cherche pas a etre compétitif au niveau du prix (bien que ce soit le cas globalement pour le matériel fourni) mais tentent de proposer une machine qui apporte bien plus qu'une simple console de jeu accessible a n'importe quel pré ado. C'est ce que je reproche a nintendo ces dernières années mais tant que ça fais du fric. Enfin je m'égare.

Pas de concurrence pas de revolution ? Bah j’aimerai bien que tu me montres ce que la ps4 a que la concurrence n'a pas ? Et pareil pour nintendo avec la wii u. A part pompé sur nintendo, sony voila quoi https://www.noelshack.com/2013-27-1373163784-image.jpg et ils le prouvent de nouveau avec leur pavé tactile et leur hp dans la manette desole mais faut le reconnaitre un moment, et nintendo a part vivre avec leur temps en proposant un ecran comme manette et un 100000ieme mario :hum: ils ont interets a taper fort avec leur prochain projets dans quelques années.

Rien que pour ses ambitions et ses projets, la one va etre loin de bider.

mgs_liffe
Niveau 30
07 juillet 2013 à 06:22:10

la ps4 sera loin devant c'est un evidence rien que le prix va faire tré mal a la xbox

RDLM-is-back
Niveau 10
07 juillet 2013 à 08:26:43

Même en admettant que la One ne se vende pas bien (ce que je doute fort), je ne ferais pas l'erreur d'acheter une PS4.

DRELGA78
Niveau 10
07 juillet 2013 à 08:45:23

moi non plus je ne prendrais pas la ps4

cette question m'ai passé par la tête comme ça et j'ai doncposté mais apparemment elle paraissait évidente :hap:

DRELGA78
Niveau 10
07 juillet 2013 à 08:47:27

je pense aussi que pour les joueurs 360 qui ont un compte avec beaucoup de succès et tout ça ça les embêtes de devoir quitté ce compte :ok:

Kryms
Niveau 18
07 juillet 2013 à 09:27:41

"Pas de concurrence pas de revolution ?"

En monopole tu seras pas vraiment incité à :
- innover
- être compétitif niveau prix
- adapter ses politiques
- proposer le maximum de contenus, de jeux surtout

Sans la 360, la PS3 serait resté à 600€ bien plus longtemps :hap: Étant donné que la Wii ne cible pas tout à fait les même joueurs.
Sans la PS4, MS aurait gardé sa politique qui a tant fait réagir.
Des studios seraient en plus mauvaise posture sans les contrats d'exclusivité...

janelle-monae1
Niveau 9
07 juillet 2013 à 09:43:55

mgs_liffe Et bien ça c'est de l'argument :o))

Le Prix de la PS3 au lancement était de 600 euros , alors on va me dire oui mais il y avais le blu ray oui et alors ?
Les gens a cette époque était pas spécialement a fond sur le blu ray vu que le support principal était le DVD et c'était moins cher .

Pourtant la PS3 c'est quand meme vendu avec un prix 100 euros plus cher que la Xbox one sans le casque intégré , sans tchat de groupe sans le PSN+ qui n'était pas encore créé .

La seule chose qui a vraiment aidé a la vente de la PS3 a 600 euros c'est en grosse partie parce que le jeu en ligne était gratuit et que les gens ont suivis la marque .
Pour rappel le jeu en ligne sur PS4 sera payant .

Alors les 100 euros de plus " 499 euros " c'est pas vraiment une cata , c'est une prix dans la moyennne pour un produit haut de gamme qui en plus va au moins vous faire 10 ans de vie .
Un Iphone 5 680 euros ou un galaxy S4 680 euros et pourtant les gens changent de téléphone tout les ans ou tout les 2 ans .

Et dernière chose toutes les boutiques maintenant propose des payement en plusieurs fois sans frais , çe qui fait que les 499 euros payé en 3x ou 4x on les ressent pas dans notre budget .

spartiatounet
Niveau 9
07 juillet 2013 à 10:16:02

non mais serieux quesque tu en a a foutre si elle va bider ou pas ?

tu as des action chez elle ?

moi je m'en tappe royal si elle bide t'en que je m'éclate dessus, si sa fait comme la dreamcast qui a bider royal mais je m'éclate toujours autan dessus sur du shenmue, virtual tennis, power stone ect..., aucune autre console, même nexgen ma procurer autan de plaisir de jouer.

si pas la console qui procure du plaisir, mais ça ludothèque, et celle de la one ma l’aire bien fournie.

[Wallet]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:42:34

Ceux qui se soucient du nombre de vente etc c'est parce qu'ils n'ont aucune idée de quoi prendre et donc ils iront vers ce qui se vend le mieux vu que dans leur tête, ce qui se vend le mieux = le meilleur.

lespetitsjoueur
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:23:55

ouai.... ou pour éviter l'effet dream cast x)

et ces les consommateurs qui font baisser les pris pas la concurrence ^^

gwendu37
Niveau 7
07 juillet 2013 à 20:09:08

Je ne pense pas que la ONE va bider, car Kinect est un (très) gros avantage, car on pourra faire de nombreuses choses, et surtout, si on enlève le prix de kinect, c'est à dire, à mon avis 150€ de moins par rapport au total, alors la One serait à 350€ et personne ne parlerait, car elle serait moins chère, tout en innovant plus que la PS4.

Je pense qu'en début de gen, la PS4 prendra un net avantage 65-70% contre 30 % pour la one (à cause de la com' foireuse) qu'il va falloir rattraper, mais vers le milieu/fin de la gen, les puissances se seront équilibrées (fifty-fifty)

Steve-McQueen
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:13:08

Je ne pense pas que la one va faire un bide non plus. Mais je pense qu'elle se vendra moins que la ps4 et moins que la 360 :(

cybiox
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:34:47

Si au moins Microsoft trouvais un moyen de pouvoir rejouer aux ancien jeux xbox et xbox 360 (un peu comme gaikai de sony) je suis sur que beaucoup de monde l'acheterai.
Moi par exemple, je prendrai la console qui trouvera un moyen de retrocompatibilité. Et si aucune des 2 ne le fait, je reste sur pc.

ghostx360
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:50:14

Elle ne bidera pas . Sur la duré elle fera 50/50 avec la PS4 .
Parce que Microsoft va la vendre moins cher que la PS4 d'ici 2 ans maximum .

Il y aura peut etre meme une version sans kinect .
Une console on l'évalue pas sur les 12 premier mois mais sur plusieurs années .

tlh_sen
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:57:38

d'ailleurs plus je mis interesse plus je m'appercoie que la ONE est superieur a tous les niveaux. elle peut faire ce que la play arrive à faire et propose la convialité de la WII et des nouveauté multimedia

par contre son depart sera mauvais car elle coute 500 billet et il est tres difficile de faire sortir 500 billet pr une produit multimedia

tlh_sen
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:59:20

dsl pour les yeux
m y
aperçois
...aucun s

-Evolution-
Niveau 24
07 juillet 2013 à 22:08:42

Elle va pas bider

DRELGA78
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:12:52

spartiatounet :d) le fait qu'elle bide est qu'il y aurai moins de joueurs sur les serveurs :noel:

non je n'ai pas d'actions et voilà ce que j'en ai à foutre

DRELGA78
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:18:01

mon premier topic à 100 reponses :fete:

Sujet : pensez vous que la one va vraiment bider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page